Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
HD2 . 93
Antho03220
raf59
cris28100
carlintech
liroy06
jhis
Fox974
daminou77
moustione
sarrasin
fantome89
artem
Loko
Roganel
Kty51
Silouan
Floriano63
scaalpaa
VILLENDEUIL-LYON
yoyovento
taospirit
sbastitou
Mickael
lchauvin
skiner
Gill
dvd
blackdaki
Ch'Grand
carolo18
gnouf
morpheus229
l'aspirider
foyus
merelycaro
miosamy
gil21
BiJoU
zarpone
kalos
tnt06
pepez
korbous
tibou
tonyynot
puppetmaster
cehes
Dianess973
Sylecomte
mystic971
launjofett
melou971
voileuxcool
misad
Meven
jackHD
fredfer
62 participants

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
essaye de le retelecharger

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
ca ne fonctionne pas j'ai essayé différent fichier mais rien n'y fait je pense que c'est peut etre dû à ma B19 (manila 2.1) non ?

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
c'est possible, moi je suis en rom d'origine

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
salut!!et bien moi j'aimerai changer mon thème sur mon htc hd de sfr.j'ai téléchargé le thème ke je voulai,puis copier les fichier dans windows mai rien a faire je trouve pa le thème.j'ai besoin d'aide svp,est ce ke kelkun pourrai m'expliquer les procedures a suivre svp.avec des photos si cela vous dérange pas.merci d'avance.!!!

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
bonjour,
je suis sur HD2 rom constructeur, et vivement demain que je récupère mon HD1 de retour de SAV.
je réagis ici au sujet "thème TF3D pour HD2" http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-d-ecran-f11/regroupementhd2-theme-tf3d-pour-hd2-t12854.htm#158559
j'aimerais savoir si ces thèmes sont compatibles sur le HD2 avec la dernière version de max manilla, et si oui, dans quel ordre faut-il installer tout ca ?
j'ai fait des tests avec différents thèmes, et je me retrouve toujours avec un truc qui cloche, genre dans le home un carré blanc qui s'affiche là où max manilla permet de changer d'horloge, etc.
merci !

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Ces thèmes sont en aucun cas marqué pour compatible avec Maxmanila , ce sont des thèmes pour le manila seul . Cependant il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas . J'ai le thème PROGRES et il fonctionne très bien avec Maxmanila .

voilà

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 Empty[Theme] Noirette Leo

more_horiz
Salut,

pour le thème Noirette Leo pour HD2, il faut juste exécuter le CAB et c'est bon ou pas ?

Parce qu'il y a un fichier nommé Manilla avec.

Merci

sujet fusionné

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Le fichier manila doit être une modification .... Rien est marqué sur le post de l'auteur !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589740

Installe le cab et si tu as pas le bon résultat colle le manila dans windows

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Ok merci.

Sinon pour le Soft Reset logiciel, y'a rien de mieux que PowerOptions ? Parce que mon HD2 aime pas.

Ça me rend la barre de tâche un coup noire, un coup transparente. Et puis mon téléphone ne se met plus en veille tout seul...

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Il y a HD2 Connexion également Wink

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Floriano63 a écrit:
Ok merci.

Sinon pour le Soft Reset logiciel, y'a rien de mieux que PowerOptions ? Parce que mon HD2 aime pas.

Ça me rend la barre de tâche un coup noire, un coup transparente. Et puis mon téléphone ne se met plus en veille tout seul...


Moi j'utilise xdaShutdown, qui outre le soft-reset, permet d'éteindre complètement, de mettre en veille, etc ... et qui est totalement skinnable (des skins sont postés tout au long des pages )

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=544016

Mais si tu veux juste faire un soft-reset, je sais qu'il existe un cab, mais je ne retrouve plus son nom ....

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HTC HD2 depuis peu de temps et j'aimerais savoir si j'installe un theme que je trouve ici et que finalement il me plait pas ou au bout d'un moment je veux le changer, est ce facile ? comment faire ?

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Bonjour

est ce que quelquun a réussi à utiliser le theme "BLACK HD" de Gerger sans souci ?

Personnellement, j'ai donc utilisé Manila Customizer / Icons pour installer ce theme, et ensuite j'ai des cases blanches à la place de "email" ainsi qu'a la place des fleches haut et bas dans les 'messages' du TF3D ...

Autre petit souci mais moins grave : comme les icones sont transparentes (ce que j'adore, ca allège bcp l'écran) on a juste le petit rond avec "1" quand on reciot un SMS, ce qui n'est plus tres lisible.

J'ai contacté Gerger sur "son" forum, etant donné qu'il dev à la base pour Diamond il pense que ca vient du fait que j'ai installé sur un HTC HD, et me demande de voir avec les pros du HD.

Donc si quelqu'un ...

Merci
Loko

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
bonjour,

je voudrais mettre le thème Elegance II sur mon HD2 et je vois qu'il faut manila 2.5 1922. or, étant en ROM Bouygues officielle, je suis en 2.5 1921... pourriez-vous SVP m'indiquer comment l'obtenir SVP ?

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
du nouveau :

[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 Laskar11




[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 1zdnclx


Dans la collection de skin TF3D !

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
voileuxcool a écrit:
du nouveau :

[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 Laskar11




[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 1zdnclx


Dans la collection de skin TF3D !


Bonjour, je suis novice et je viens tout juste de m'initier au flashage. et franchement c'est génial. mais si j'installe un thème sous M6.5 le thème sera en anglais même si ma ROM est en FR? car les copie écran ne sont pas au fr. merci de me répondre

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
non ça sera en français ! c'est juste un skin ça ne change rien d'autre !

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
voileuxcool a écrit:
non ça sera en français ! c'est juste un skin ça ne change rien d'autre !


Merci c'est cool jvé essayé ce soir direct alors. car moi et l'anglais c'est pas toujours compatible lol

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
salut qui peut m orienter sur le lien, comment installer un theme sous hd2 nu version 1.66 merci

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
slt a tous j aimerais avoir la transparence juste pour l option meteo : ville date et degré , pour le reste j ai tout . merci

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Nouveau thème POUR COOKIE HOME TAB de DENA dans le regroupement de thème ,

[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 2z7obpz

[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 Zujzhu [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 2nbvlfl

[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 M8n3pu [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 14trf2u

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Shocked il a l'air génial ce thème

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
bonsoir,

Comment fait-on pour le mettre?
J'ai installé le cab,mais je n'est rien!!

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Est ce que tu as Cookie home tab ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre