Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
HD2 . 93
Antho03220
raf59
cris28100
carlintech
liroy06
jhis
Fox974
daminou77
moustione
sarrasin
fantome89
artem
Loko
Roganel
Kty51
Silouan
Floriano63
scaalpaa
VILLENDEUIL-LYON
yoyovento
taospirit
sbastitou
Mickael
lchauvin
skiner
Gill
dvd
blackdaki
Ch'Grand
carolo18
gnouf
morpheus229
l'aspirider
foyus
merelycaro
miosamy
gil21
BiJoU
zarpone
kalos
tnt06
pepez
korbous
tibou
tonyynot
puppetmaster
cehes
Dianess973
Sylecomte
mystic971
launjofett
melou971
voileuxcool
misad
Meven
jackHD
fredfer
62 participants

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Bonjour et joyeux noellll XD
j'ai installer le dernier thème bleu avec les 15 onglets mais il y a un défauts sur le calendrier....cmt dois je faire?
et il y a 3 dossiers à télécharger cmt dois je installer les 2 autres dossiers d'images?

EDIT Meven : merci d'éviter le langage sms : comment et non cmt.

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
nvidia> Euuuh, là boulet inside, mais comment on reviens à la police originale ? Je trouve rien dans suppr de prog... et la police est un peu petite pour moi Sad

[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 493295

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Tu n'as pas un "Holyfox Q Style" dans la suppression de programmes?

Dernière édition par Nvidia le Sam 27 Déc 2008 - 12:45, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Il doit même avoir un Holyfox Q-Style king

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
En effet !
Le nom correspond pas au cab mais c'est bon...
Dommage, j'adorais cette écriture, mais pas assez pour mes yeux... merci !

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 Empty!!!

more_horiz
Petite question, je viens de voir ce thème "Thème Black HD (Origine HD hors opérateur)"

Ca veut dire quoi "Origine HD hors opérateur" ? Que on peux pas le mettre sur les rom SFR rouge et blanche ? Je comprends pas.

Si c'est possible, qu'elle est la procédure j'ai pas trouvé, ou pas bien cherché ?

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Alors c'est le thème d'origine du HD hors customisation opérateurs, en fait c'est le thème des HD vendu "nus", c'est donc tout à fait ce qu'il te faut pour virer ton vilain thème rouge et blanc from SFR, et pour cela il te faut Diamond TF3D config, dispo également sur le forum ou sur le net, tu copies le .thème dans un dossier sur ta carte SD, tu installes et lances Diamond TF3D config, tu vas dans l'onglet "Appearance" tu cliques en haut à droite sur "Path", tu cherches le dossier dans lequel tu as mis le .thème tu fais "Ok", le.thème apparait dans la liste déroulante, tu le sélectionne et tu fais "Apply", le thème va s'installer..

Si tu veux d'autres explications, n'hésites pas Wink

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Nvidia a écrit:
Alors c'est le thème d'origine du HD hors customisation opérateurs, en fait c'est le thème des HD vendu "nus", c'est donc tout à fait ce qu'il te faut pour virer ton vilain thème rouge et blanc from SFR, et pour cela il te faut Diamond TF3D config, dispo également sur le forum ou sur le net, tu copies le .thème dans un dossier sur ta carte SD, tu installes et lances Diamond TF3D config, tu vas dans l'onglet "Appearance" tu cliques en haut à droite sur "Path", tu cherches le dossier dans lequel tu as mis le .thème tu fais "Ok", le.thème apparait dans la liste déroulante, tu le sélectionne et tu fais "Apply", le thème va s'installer..

Si tu veux d'autres explications, n'hésites pas Wink


A ok donc ca serait bon. C'est genial, ce truc, pas besoin de flasher en faite ! Par contre c'est en francais le theme ?

Et si le theme ca va pas, on peut revenir en arriere ?
Le logiciel Diamond TF3D config il se lance automatiquement quand on allume le tel ?
Les parametres vodafone sont ils modifiés ?


Désolé pour toute ses question, mais j'ai peur de faire des conneries sur le tel ^^
Et sinon je trouve pas de tuto Diamond TF3D sur le site.

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
tonyynot a écrit:

A ok donc ca serait bon. C'est genial, ce truc, pas besoin de flasher en faite ! oui
Par contre c'est en francais le theme ?oui

Et si le theme ca va pas, on peut revenir en arriere ? oui, il fait une sauvegarde
Le logiciel Diamond TF3D config il se lance automatiquement quand on allume le tel ?non, pas la peine, tu fais une fois la modif et c'est bon pour toujours
Les parametres vodafone sont ils modifiés ?! non


Désolé pour toute ses question, mais j'ai peur de faire des conneries sur le tel ^^On passe tous par là un jour
Et sinon je trouve pas de tuto Diamond TF3D sur le site.
Very Happy

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 Empty!!

more_horiz
Ou trouver "Diamond TF3D" svp, j'arrive pas mettre la main dessus !

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Tu le trouvera là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=405749

++

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
ici :http://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/diamond-tf3d-config-setup-t410.htm

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 Emptymerci

more_horiz
merci a tous c'est fomidable cette petite application.
Pas besoin de flashé et paramétrer, et j'ai le theme htc noir de base ! :HD:

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Merci Zitoun !


Bon j'avoue que je n'y comprends rien !

J'ai mis les themes : Simply Black, Dark Shadow II et Truly 3D Blue et je n'avais pas la bourse. J'ai donc pensé que c'était du à la ROM SFR. Et bien NON ! Je viens de mettre le theme de Zitoun avec la version 15 tabs et j'ai ENFIN l'onglet Bourse !! Merci !!

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 888140 [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 543677 [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 148238 [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 532323 [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 532323

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
puppetmaster, comment as-tu fais pour afficher les icones de lagunadub en intallant son thèmes ?
Moi j'ai installé le thème
Zitoun HD3D et il m'affiche toujours les icones de la version nue Sad

ok la réponse est ici : http://www.nectun.com/details_soft.php?langue=fr&id_auteur=743&id_soft=222&id_soft_factory=2

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Bonsoir tout le monde et tout d'abord merci pour tout ce que vous faite. Voila j'ai bien reussi à installer le theme htc pour virer le theme sfr (peut-on l'appeler comme ca tellement il est moche) par le theme officiel htc grace à tf3D config . Pour ca pas de souci, plus simple que ce croyait et du premier coup.
Bon maintenant j'ai compris les fichiers cab, exe, etc mais ma question est la suivante :
comment installer proprement le theme gold qui est un cab ? Je veux dire par là : dois desactivé tf3d config ? Les themes en cab suppriment-ils le theme d'origine (je pense à la garantie et c'est pour ca que les theme tf3d sont super ? Enfin si ca marche comment installer l'horloge et la barre transparente ? Et meme question est-ce facile de revenir en arriere ? Voila voila. Merci encore de votre aide et encore bravo

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Alors les thèmes écrasent effectivement les précédents, cependant TF3D config fait un backup de ton thème d'origine quand tu installes des .theme et dans tous les cas un HARD RESET remettra le vilain thème SFR en place, en théorie un thème en .cab se désinstalle via l'outil "suppression de programmes" de ton HD et pour l'horloge et la barre transparente ce sont des choses modifiables indépendamment de chaque thème via d'autres .cab, il y a toujours un moyen de revenir en arrière, même si parfois le hard reset reste la seule solution...

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
ah cool alors merci de ta reponse. Bon je profite pour te demander un peu plus de precisions sur l'horloge et le slide ? Et donc tf3D config reste donc la meilleur solution puisque rien n'est supprimmé au final. Au pire je le desinstalle et je reviens dans le droit chemin de sfr (lol) non plus serieusement si j'installe des theme en cab je dois desactiver le tf3D config ?

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Bonsoir korbous, tu peux venir te présenter ICI

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
pas de souci je vous fais ca [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 493295

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
slimsurf a écrit:
Salut!

Le fait d'installer un nouveau thème modifie t'il la police d'écriture???

Je suis interressé par HolyFox Q-Style "hand new!!

Comment l'obtenir svp???

Merci


Edit: message déplacé

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Voilà je me posais une question étant donné que je risque de me prendre le HD chez SFR et que le thème blanc/rouge est des plus affreux je me demandais une chose.

Si j'installe un des thèmes épinglés avec TF3D cela changera le thème horrible de SFR sans avoir à changer de ROM ?

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
Oui pepez

mais une petite lecture des sujets adéquats te l'aurait également appris [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 459461

description[DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Regroupement Thème HTC HD

more_horiz
désolé je lirais plus attentivement dans le futur promis Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre