Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
PhilGood06
Angelfun
michel1944
DJeY
bavaria59
ThGraf
rayms17
foryoshi
Dragonn
angelus141083
decarre
Plouffy
Kty51
Pichunours
chouch
Zepiii
plantafin
fredfer
pilou-77
Roupette
flo90
Caramel
soudeur69
DEDO
Jedi.6
yoyo312
jackHD
Silouan
maxwell302
33 participants

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
la date m'inquiète un peu... Very Happy

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Oui moi aussi, mais c'est le site officiel HTC...

Soit HTC fait de l'humour, soit ils ne sont pas au courant de ce que représente le 1er avril [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 123544

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Mdr poisson d'avril Very Happy...

Je trouve que c'est long quand même... en plus photo non contractuelle...

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Bouh !! Mais c'est Ennnooooooorrrrrrrmmmmmmmeeeeee ! [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 Affraid

Ce qui est encore plus fort c'est :
HTC HD2 Extended Media Battery + Battery Cover BA E400 (2300 mAh, Blister)

Description : Batterie de remplacement de 1230mAh pour HTC HD2.


En haut 2300 en bas 1230 mAh [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 Icon_eek

Dernière édition par Silouan le Mer 3 Fév 2010 - 23:00, édité 1 fois

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Moi c est comme roupette, la batterie va bien et j ai un petit cable de 10 cm que je branche sur un pc, meme ailleurs que chez soi, y a toujours au moins un pc qui traine.

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Pas pour moi non plus cette grosse batterie, HD2 + chargeur standard, chargeur de voiture avec câble autonome donc possibilité de recharge sur n'importe quel PC, ça ne m'a jamais posé de problème avec mon HD donc ça ira très bien avec son grand frère Wink

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
OK, je retire ce que j'ai écrit, si c'est officiel HTC, même un 1er Avril !!!

Le pied + la grosse batterie = solution de vidéo mobile pour caravane, camping car, tente...

En dehors de ça, je vois pas bien l'utilité !

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
A la rigueur je préfère encore avoir une seconde batterie pour le cas ou, mais je n'irais pas jusqu'à dénaturer la bête [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 263553

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Sans moi, ça dénature trop le tel [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 Icon_mad

ça double l'épaisseur de l'apparail, voir plus...

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
C'est sur que c'est extremment moche, j'en veux pas

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Caramel a écrit:
A la rigueur je préfère encore avoir une seconde batterie pour le cas ou, mais je n'irais pas jusqu'à dénaturer la bête [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 263553


Exactement ! faut pas dec, on va pas gâcher le HD2 avec une horreur pareille !!!! affraid

Ils sont tombés sur la tête chez HTC, de nous sortir un truc pareil ! entre çà et leur HD2 for USA, ills pédalent dans la choucroute chez HTC . Rolling Eyes

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Moi je l'attends de bien ferme, qu'elle dénature les courbes de mon Leo, je m'en fiche et je trouve qu'elle aurait dû être proposée dès le début, parce que je n'aime pas me promener avec les poches remplies de câbles, chargeurs, batteries supplémentaires et non plus pas être tout le temps entrain de contrôler "ma jauge batterie" [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 180484

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Y pourrait faire une batterie un peu plus grande que celle d'origine en capacité tout en gardant la même taille... Sa doit être faisable.

Y devrait surtout se pencher sur l'économie d'énergie...

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
a bien y réfléchir je pense que je la prendrait, elle me servira à mater des films lors de mes trajets en train, et dès la descente je repasse en batterie classique pour que mon joujou retrouve sa housse Noreve... [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 Icon_biggrin

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Moi dans l'otique de la sortie d'une batterie haute capacité, je ne me suis pas pris d'étui trop onéreux, juste une pochette en cuire Krussel comme cela je ne me dirais pas... mince je ne peux plus utiliser mon étui que j'ai payé la peau des fesses [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 3514

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
flo90 a écrit:
Y pourrait faire une batterie un peu plus grande que celle d'origine en capacité tout en gardant la même taille... Sa doit être faisable.

Y devrait surtout se pencher sur l'économie d'énergie...


+1

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Je sais pas trop si vs en avait deja parlé mais j'ai regardé et rien trouvé mais que pensez vous de celle ci ?
2400mh pour 17 euros
http://www.easydevices.co.uk/products.asp?partno=BATHTCHD2EX&model=


vous en pensez quoi ?
ya arnaque ?

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Impossible à dire d'apres la photo, mais d'apres le commentaire c'est une batterie plus large avec le couvercle qui va avec ...

"Extended back cover - this is required as the extended battery is larger than the original"

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Salut,
Honnêtement j'ai acheté sur ebay une 1600 mah provenance de chine avec un cradle qui permet et de recharger une batterie supp + le téléphone. Moralité j ai une batterie de secours dans la poche de mon manteau au cas où et et j ai du m'en servir qu'une fois. En plus j'utilise la chinoise qui m'offre quatre bonnes heures d'autonomie supplémentaire et je laisse l'originale en remplacement et le téléphone à tjrs la même épaisseur. Déjà que l'écran est grand alors après il ne rentrerait plus dans ma poche lol. Pour tous ceux qui n'ont pas confiance aux produit chinois dites vous que tous... est fabriqué là bà et je n'ai jamais eut de problème alors que pour tous mes téléphones (J'ai eu tous les HTC) j'en ai acheté.
@+

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Un lien vers ce que tu as acheté ? Batterie et craddle ?

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
t'as eu tous les HTC... Shocked king Rolling Eyes

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Silouan a écrit:
Un lien vers ce que tu as acheté ? Batterie et craddle ?


craddle : http://cgi.ebay.fr/For-HTC-Touch-HD2-PDA-USB-CRADLE-W-2ND-BATTERY-CHARGER_W0QQitemZ200429981175QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item2eaa8ecdf7

support voiture vraiment bon et de bonne facture adapté au HD2 :
http://cgi.ebay.fr/Support-voiture-Car-holder-Pr-HTC-Touch-HD2-HD-2-II-Leo_W0QQitemZ230427558246QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item35a68d8166

batterie:
http://cgi.ebay.fr/1600mah-Spare-Battery-for-HTC-Touch-HD2-Dopod-T8585_W0QQitemZ350311460513QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_3?hash=item519030aea1

sinon il y en a d'autre pour moins cher en 1300 mah

sinon il y a un pack :

http://cgi.ebay.fr/9-en-1-Pack-Essentiel-pour-HTC-HD2-T8585-LEO-EUROPE_W0QQitemZ250562770555QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item3a56b4767b

bon achat

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Le pack à l'air bien terrible, je me suis laisser séduire.

Merci de l'info

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Merci Msieur pour les précisions Wink

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 2 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
oui tous je suis un accros

pour ceux qui prennent les accessoires sur ebay comme moi ne paniqué pas c'est long a arrive (genre 10 jrs) chine oblige
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre