Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
PhilGood06
Angelfun
michel1944
DJeY
bavaria59
ThGraf
rayms17
foryoshi
Dragonn
angelus141083
decarre
Plouffy
Kty51
Pichunours
chouch
Zepiii
plantafin
fredfer
pilou-77
Roupette
flo90
Caramel
soudeur69
DEDO
Jedi.6
yoyo312
jackHD
Silouan
maxwell302
33 participants

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
ca y est j'ai acheté la batterie 1600mAh j'espere qu'elle tient mieux que celle d'origine smile
ya plus qu'a attendre

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
la batterie 1600mAH est de la même épaisseur??? car je ne vois pas de coque arrière de livré avec

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Oui apparemment ! Very Happy
Je me tate vraiment car c'est un gain de 30 % avec du 1600 mAh
Sachant que je tiens 2 jours avec l'actuelle (en heure plutôt autour de 40-42 h) avec la connexion data activée en permanence.
Je peux espérer tenir quasi 3 jours sans avoir à défigurer l'appareil et avec une batterie de secours en plus Very Happy

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
ca serait vraiment bien.... mais je n'arrive pas avoir de retour

decarre : pourras tu nous donner des infos sur l'epaisseur

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Sur la fiche on peut lire :
100% fit size
100% Fit for original chargers and your devices
donc j'en déduis que c'est OK avec le capot d'origine...

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Bien voilà des photos de la fameuse batterie haute capacité d'HTC [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 Icon_wink

[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 100205051839724205380112

[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 100205051837724205380111

(photos trouvées sur XDA)

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Ouahhhhhhhhhhhhhhhh Que c'est laid [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 Affraid

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
oué c'est confirmé tres vilain, pas pour moi

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Bien encore une fois... cela ne me dérange pas, je l'attends toujours de pieds fermes [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 180484

J'ai besoin d'autonomie et je n'ai pas de prises de courant toujours sous la main et pas envie de me trimbaler une 2ème batterie, donc pour le boulot la "grosse" et pour le temps libre la chtit' [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 Icon_wink

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
On va dire que je chipote mais ... Ceux qui font de la 3D seront d'accord avec moi ...

[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 10020510

Soit le couvercle est tordu soit la valeur du "bias" est trop élevée [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 Icon_study

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
jedi.6 a écrit:
ca serait vraiment bien.... mais je n'arrive pas avoir de retour

decarre : pourras tu nous donner des infos sur l'epaisseur


Pas de soucis, des que je la reçois je m'y emploie.

Concernant celle d'HTC, que c'est laid :s c'est utile pour ceux qui s'en serve comme GPS ou pour lire de la video mais en tant que portable dans la poche toute la journée ca doit pas etre trop bien [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 Icon_sad dommage

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
decarre a écrit:
jedi.6 a écrit:
ca serait vraiment bien.... mais je n'arrive pas avoir de retour

decarre : pourras tu nous donner des infos sur l'epaisseur


Pas de soucis, des que je la reçois je m'y emploie.

Concernant celle d'HTC, que c'est laid :s c'est utile pour ceux qui s'en serve comme GPS ou pour lire de la video mais en tant que portable dans la poche toute la journée ca doit pas etre trop bien [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 Icon_sad dommage

Slt merci pour l'info sinon pour la commander il faut avoir un compte ebay?

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
effectivement comme partout sur la toile, il faut être enregistré pour commander.

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
affraid Boudiou, quelle horreur, on est loin de la version 3D d'avant, en plus ca fait super cheap, comparé a notre souvercle d'origine, vais plustot me laisser tenter par la 1600 car là, ca fait une sacré epaisseur en plus Shocked et le mot est faible !!!!


Sinon, juste le couvercle avec la bequille, ca se fait pas ?

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Si la 1600 est réellement une 1600 je comprend pas pourquoi HTC nous sort pas sa propre 1600 c'est quand même plus beau....

A voir j'attends vos retour sur l'autonomie!

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Bien en attendant elle est maintenant affichée sur la boutique d'accessoires sur le site d'HTC [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 Icon_wink (annoncée pour le 1er avril)

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=195058

ou alors ici:

https://www.clove.co.uk/viewProduct.aspx?product=6C9DA87E-F55C-4BE1-ACD7-3AC07A7E6635

Oui c'est clair qu'elle diffère des 1ères images publiées... [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 180484

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
De plus, pour ceux qui ont une pochette Noreve/piel et cie, va falloir oublier,
ils vont se faire des cheveux blancs les fabricants de housse avec un design final pareil, pire, et de loin, qu'avec un Hero ! study Mort de Rire

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Bien je n'ai jamais vu un fabricant d'étui en sortir un pour les batteries hautes capacités, de plus c'est pour cela que je n'ai pas investi dans un tel étui [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 Icon_wink

Comme quoi la vie est faite de compromis... joli étui ou batterie haute capacité [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 978827

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Non c'est vrai mais moi avec mon touch dual j avais coupé la housse au cuteur pour le faire rentrer lol

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
autant ne pas mettre de house non?

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
jedi.6 a écrit:
autant ne pas mettre de house non?


C'est quasiment indispensable je penses.. Moi c'est le premier réflexe que j'ai en achetant un phone

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
@ plouffy :

premièrement on ne quote pas le message précédent Wink
ensuite jedi.6 faisait allusion au fait qu'il découpe sa housse au cutter... Shocked

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
pourquoi on peut pas prendre le message précédent? c'est interdit?

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
en effet ça alourdit le forum inutilement, on réserve la citation pour répondre à un message plusieurs posts plus tard... Very Happy

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 3 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Merci fredler d'avoir fait mes propres eclaircissement => tu avais bien compris mon post
Fin du HS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre