Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
PhilGood06
Angelfun
michel1944
DJeY
bavaria59
ThGraf
rayms17
foryoshi
Dragonn
angelus141083
decarre
Plouffy
Kty51
Pichunours
chouch
Zepiii
plantafin
fredfer
pilou-77
Roupette
flo90
Caramel
soudeur69
DEDO
Jedi.6
yoyo312
jackHD
Silouan
maxwell302
33 participants

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Bon puisqu'il n'y a que les im [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 803587 qui ne changent pas d'avis, me suis acheté une 3ème batterie de 1500 mhA (j'ai loupé la vente pour la 1600), ainsi qu'une station de bureau avec emplacement pour une seconde batterie et un petit étui de chez Norêve [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 180484

Et laisser tomber cette batterie haute capacité officielle, mais peut-être que si Boxwave ou Mugen en sortent une, j'étudierais à nouveau la question Rolling Eyes

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Pour l'épaisseur qu'elle a cette batterie, je pense très sincèrement qu'il vaut mieux en avoir une deuxième d'origine, qu'une énorme qui explose toute la beauté du HTC HD2.
Puis à cotes de ça, en ce moment je ne possède qu'une batterie et je ne suis jamais tombé en panne!
Investir à la place dans un chargeur pour allume cigare? plus judicieux je pense ou comme dit plus haut, une batterie de secours.

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
bonjour rayms17, merci de passer par le Topic des présentations [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 61449

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Disponible ou pas encore?

Sinon d'autre lien pour des batteries "certifié" avec capacité améliorer?

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 Empty[INFO] batterie grosse capacité pour HD2....ici

more_horiz
Salut,
je suis tombé sur ce site:
pour batterie HD2 grosse capacité
Sachant qu'elle n'est pas dispo chez HTC pour le moment, je les ai contacté pour savoir si celle-ci est bien dispo. Je vous tiendrai au courant.

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Salut,

pourquoi avoir ouvert un nouveau sujet, alors que celui ci existe déja

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
J'avais pas vu, je voulais juste filer le lien pour ceux qui ne l'ont pas encore trouvé. [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 493295

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Salut,
batterie commandée, dispo semaine prochaine. J'en ai profité pour prendre une station d'accueil et une housse silicone. Je vous ferai un retour (délai,qualité,...)

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Moi je ne vois pas d'issue pour la vie de ma batterie, vous connaissez des chargeurs USB portatif?

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Je viens de commander ma batterie 1600 sur ebay, on verra bien à reception

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Salut,
Colis reçu hier. Un léger retard à la livraison mais je les avais contactés et ils m'avaient prévenu rapidement. Donc, en résumé:
- excellent contact commercial, livraison rapide, conditionnement parfait
- pour la housse silicon: elle s'adapte parfaitement, bonne qualité
- pour le support de chargement/liaison pc: produit connu, de qualité, une Led sur le transfo (pratique pour savoir si il est mort)
- pour la batterie grosse capacité: c'est une 2400mAh, fournie avec le capot spécifique (dommage, la housse ne correspond plus du coup, logique). Je ne l'ai pas encore chargée, ça sera fait dans la journée. Première charge conseillée 12H.
Je finirai ce post en vous donnant les performances réelles de la batterie et en mettant quelques photos du matos.
Mon sentiment général sur ce fournisseur: très positif, je recommande [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 Icon_cheers

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Zepiii a écrit:
fredfer a écrit:
perso moi je lui tire énormément sur la gueule, donc j'ai un chargeur au bureau, un dans la voiture et un à la maison pour pouvoir le recharger dès que possible...


+1 !


bonjour,
petite question?
je pensais qu'il n'était pas trop conseillé de recharger la batterie avant la décharge complète, je me trompe ou on recharge quand on veut
merci de ta réponse
papy high tech [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 750705

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Salut,

Moi j'ai entendu le cas CONTRAIRE avec les NOUVELLES batteries... Ne pas aller en dessous de 40 % et des cycles de recharges réguliers augmentent l'espérance de vie la batterie...

=]

Papy High Tech Mort de Rire Dans tes dents fred Very Happy

bavaria59 a écrit:
Salut,
Colis reçu hier. Un léger retard à la livraison mais je les avais contactés et ils m'avaient prévenu rapidement. Donc, en résumé:
- excellent contact commercial, livraison rapide, conditionnement parfait
- pour la housse silicon: elle s'adapte parfaitement, bonne qualité
- pour le support de chargement/liaison pc: produit connu, de qualité, une Led sur le transfo (pratique pour savoir si il est mort)
- pour la batterie grosse capacité: c'est une 2400mAh, fournie avec le capot spécifique (dommage, la housse ne correspond plus du coup, logique). Je ne l'ai pas encore chargée, ça sera fait dans la journée. Première charge conseillée 12H.
Je finirai ce post en vous donnant les performances réelles de la batterie et en mettant quelques photos du matos.
Mon sentiment général sur ce fournisseur: très positif, je recommande [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 Icon_cheers


On attend ton retour et tes photos Wink + des liens et des prix smile
Merci !

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
J'avais entendu également qu'il fallait éviter au quotidien de descendre en dessous de 20% de charge. Par contre une fois par mois, il faut la laisser se décharger totalement.

De plus, on entend partout qu'il y a de gros risques à utiliser des batteries compatibles. Qu'en pensez vous, car j'aime tellement mon HD2 que je ne voudrais pas qu'il saute avec une batterie compatible.

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Alors d'abord le lien avec les prix et descriptifs: Bluetrade
Quelques photos:

- le colis:

[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 Imag0211

- la housse silicon:
[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 Imag0212

- la station d'accuiel:
[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 Imag0213

- la batterie 2400mAh:
[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 Imag0214


Mes premières impressions sur la station: bien. Le téléphone est bien maintenu et ça ne force pas sur le mini-usb. Bizarrement, sous windows7, je dois brancher le cordon usb et l'alimentation de la station sinon je suis déconnecté régulièrement. Je pense que c'est mes ports usb qui font des leurs (500mA par concentrateur usb c'est un peu juste parfois).

Pour la batterie, je la chargerais cette nuit (pas eu le temps). Quant aux batteries en général, mon avis et ce que j'applique à toute batterie Li-ion: pas de décharge complète ni à l'achat, ni après; pas de chargement éclair (j'attends qu'il reste env 10% avant de brancher). Je n'ai jamais eu de batterie à changer grâce à ces règles, ni sur mes téléphones ni sur mes pc portables. Après, c'est comme pour tout, chacun fait comme il le sent. [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 Icon_wink

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
angelus141083 a écrit:
Salut,
Honnêtement j'ai acheté sur ebay une 1600 mah provenance de chine avec un cradle qui permet et de recharger une batterie supp + le téléphone. Moralité j ai une batterie de secours dans la poche de mon manteau au cas où et et j ai du m'en servir qu'une fois. En plus j'utilise la chinoise qui m'offre quatre bonnes heures d'autonomie supplémentaire et je laisse l'originale en remplacement et le téléphone à tjrs la même épaisseur. Déjà que l'écran est grand alors après il ne rentrerait plus dans ma poche lol. Pour tous ceux qui n'ont pas confiance aux produit chinois dites vous que tous... est fabriqué là bà et je n'ai jamais eut de problème alors que pour tous mes téléphones (J'ai eu tous les HTC) j'en ai acheté.
@+


Merci à tous pour ces infos sur les accessoires smile
J'ai trouvé plein de trucs sympas sur eBay, à des prix hallucinants affraid

Je voudrais juste avoir un retour de ceux qui utilisent cette batterie de 1600 mah, après quelques temps est-ce qu'elle vous donne toujours satisfaction ?

Si c'est faisable techniquement et à moindre coût, on se demande pourquoi HTC n'a pas adopté un telle batterie...?

Les premières réponses qui viennent à l'esprit sont manque de fiabilité ou problèmes de sécurité... mais peut que tout marche très bien, ce ne serait pas la première aberration de ce genre...

Merci d'avance pour vos retours smile

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Salut,
pour finir donc. La batterie 2400mAh me permet de tenir facile 2 jours en laissant le Wifi, la 3G avec navigation wifi régulière et appels. Pour moi, c'est concluant. Seuls bémols: la coque fournie pour recouvrir cette batterie pas bien ajustée (elle bloquait le réglage volume) et, vu l'épaisseur, pas de housse ou coque adaptée.

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Merci bavaria59 pour ces informations et ces images smile
Je souhaiterais savoir si, à ton avis, pour une utilisation régulière (Du style SMS, Internet, appels) , une deuxième batterie est "obligatoire"?

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Salut ! Quid des batteries 1500 mah ? Elles apportent vraiment de l'autonomie en plus ou il vaut mieux opter pour une 2400 mah ? Merci Wink

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Je viens de recevoir la batterie de 1600 mAh, dés qu'elle aura eu quelques cycles de charge-décharge je ferai un comparatif avec la batterie d'origine pour voir si la capacité supplémentaire est bien au rendez-vous...

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Ces batteries de 1600 mAh sont un mensonge.
En effet, l'encombrement de la batterie est proportionnel à sa puissance.

En conclusion , il n'est pas possible d'obtenir une batterie plus puissante avec le même encombrement.

J'ai bien peur que tu sois déçu, sauf si ta batterie d'origine montrait des signes de faiblesses.

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
C'est aussi ce qu'il me semble oudjat, mais j'aime bien vérifier, ça évitera au moins à d'autres de se faire avoir Wink

Quoique si elles ont au moins la même capacité que les batteries d'origine, c'est pas une mauvaise affaire vu le prix smile

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
En attente de ton retour d'expérience sur ces 1600.

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Je teste la mienne depuis plus d'une semaine
Ben rien même chose, toujours un jour d'autonomie, bref une petite arnaque mais bon toujours bon d'avoir une batterie de secours au cas ou, on ne sait jamais

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. - Page 4 EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Ok ; merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre