Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Réglages CorePlayer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
bibidu13
jml93
wolfoo
dee pee
zeren
DJStef
Brisko
yoyo312
Prock
vince44230
frankvw
flo90
mavUba
PhilB
Silouan
capcavern
Dragonn
digital67
Pino
cyriljullian
popoxe
Zepiii
dvidal2fr
Erod
seya
figo038
nono69
DEDO
jeannot61
sephaistos
epfyffer
Dandy-
benraz
lolog4
laurent071
kems
Marsu168
foyus
pouetpouet77
Topguns
Mickael
Oudjat
liomat
angellus971
new-era-boy
Roupette
delija
Nico
seth007
lorenh
Mike31
sebium
Evan
tonyynot
tatou
requiem
cehes
mystic971
Arturo Bandini
jackHD
Meven
fredfer
66 participants

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
arf merci,

je vais soit retourner vers tcpmp, ou encoder mes videos en mp4 pour les lire avec le lecteur natif de HTC

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Pour ma part très fluide sur la 1.3.6 mais pas testé beaucoup de film donc...

J'hésite a prendre la version du tg01 qu'en pensez vous? Mis a part la fluidité cela améliore t'il aussi la qualité?

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
ya pas grand chose à améliorer sur la qualité, par contre effectivement avec la version du TG01, la fluidité est au rendez-vous...!

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Ok merci! Je vais tester d'autre films alors car la c'est vraiment fluide et un bench tourne a presque 300% sans aucune perte d'image! Je suis assez bluffé

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Salut à tous,
j'ai un petit problème avec CorePlayer.
Si je tourne mon HD2 l'image elle ne se tourne pas, vous avez une idée??

Dernière version prise sur le sit4e CorePlayer

Merci

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Oui ça c'est normal Wink
Il faut aller dans les options pour configurer cela...

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
J'ai été voir dans:
option/orientation
et la j'ai un essayer de cocher l'option "suivre l'interface" pour skin et plein ecran mais sa ne marche pas. coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 Icon_sad

Quelqu'un a une idée???

Pour info si j'ouvre un page internet et que je toune mon HD2 l'image suit...donc j'en déduit que le problème ne vient pas de mon HD2. coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 123544

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Je suis pas sur que l'accéléromètre soit pris en charge par CorePlayer. Enfin pour le plein écran suffit de cliqué sur l'image et il passe direct en plein écran donc ça pose pas trop de problème. Et attendons une éventuel futur version 2.0 (ça serait bien qu'elle arrive depuis le temps), qui apportera des nouveautés.

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Ok, merci.
Mais c'est vrais que le faite de l'avoir seulement sur la largeur ca réduit énormément la taille.

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
non non non, quand tu clique sur l'image il doit passer en plein écran total...

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Oui c'est du plein écran donc pas de lecteur, ou autre a par peut être des bandes noires style cinéma qui peuvent être supprimer ou réduite grâce à la fonction zoom dans les paramètres.

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Alors chez moi ca ne marche pas.
Quand je clic sur pleine ecran il passe en plein ecran mais sur la largeur.

Tu sais comment on peut modifier ca??

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
bonjour j'avais une petite question j'ai pris coreplayer 1.3.6 il marche très bien mais le son est faible même si je sais que sa peu venir du film. Existe il un réglage pour améliorer le volume?

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Dans CorePlayer:
Menu
Outils
Préférences
Sélection Page
Audio
et là tu augmente le curseur de "Préamp"

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
frankvw a écrit:
Alors chez moi ca ne marche pas.
Quand je clic sur pleine ecran il passe en plein ecran mais sur la largeur.

Tu sais comment on peut modifier ca??


Option>orientation et dans la section "Plein écran", coches "Droitier" ou "Gaucher" selon ta convenance.

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Pino a écrit:
Dans CorePlayer:
Menu
Outils
Préférences
Sélection Page
Audio
et là tu augmente le curseur de "Préamp"




OK merci bien j'avais pas fais attention pour le réglage ! sa marche a fond maintenant

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Pour ceux qui ont le HD2, combien vous obtenez en pourcentage avec cette video?
http://www.apple.com/movies/independent/brooklynsfinest/brooklynsfinest-tlr1_h480p.mov

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
prock ton message veux rien dire, avec quels paramètre tu veux le tester et avec quel CorePlayer 'TG01 ou 1.3.6)... Rolling Eyes

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Exact, je voulais savoir si cette vidéo saccade un peu chez vous?
Moi j'ai la version TG01, et j'ai réglé le lecteur comme dans la page 1.

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Vous savez si il y a un moyen de lire les sous titres .srt,car j'ai essayé de mettr e le même nom que la vidéo,mais cela ne marche pas ??

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
je crois que ce n'est pas possible il faut que tes sous titre soit intégré (sauf erreur de ma pars)

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
En fait j'ai vu qu'il fallait tcpmp qui marche niquel .

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Prock a écrit:
Pour ceux qui ont le HD2, combien vous obtenez en pourcentage avec cette video?
http://www.apple.com/movies/independent/brooklynsfinest/brooklynsfinest-tlr1_h480p.mov


C'est archi fluide avec mon HD2 et j'ai fait un benchmarch et :

Average speed : 136.14%
Bench Frame rate : 32.641

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
DJStef a écrit:
Prock a écrit:
Pour ceux qui ont le HD2, combien vous obtenez en pourcentage avec cette video?
http://www.apple.com/movies/independent/brooklynsfinest/brooklynsfinest-tlr1_h480p.mov


C'est archi fluide avec mon HD2 et j'ai fait un benchmarch et :

Average speed : 136.14%
Bench Frame rate : 32.641


la qualité video est impressionante sur le hd2 avec cette extrait

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 6 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Ok, merci pour l'info.
Sinon dans le passage à 1mn26 où on voit une voiture avec son coffre qui s'ouvre.
Vous trouvez pas que c'est pas très très fluide?

Moi j'ai mis ces options :
- version TG01 : v1.3.1 build 7141
- video/sortie video : Image brut
- video/qualité video : haute
- video/zoom doux : activé
- video/dither : coché
- avancé/mémoire vidéo lente : coché

Et j'ai :
Average speed : 113.31%
Bench Frame rate : 27.166

Avec la v1.3.6, c'est moins bon au niveau du benchmarch.
@DJStef, tu pourrais nous dire ce que tu as exactement?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre