Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Réglages CorePlayer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
bibidu13
jml93
wolfoo
dee pee
zeren
DJStef
Brisko
yoyo312
Prock
vince44230
frankvw
flo90
mavUba
PhilB
Silouan
capcavern
Dragonn
digital67
Pino
cyriljullian
popoxe
Zepiii
dvidal2fr
Erod
seya
figo038
nono69
DEDO
jeannot61
sephaistos
epfyffer
Dandy-
benraz
lolog4
laurent071
kems
Marsu168
foyus
pouetpouet77
Topguns
Mickael
Oudjat
liomat
angellus971
new-era-boy
Roupette
delija
Nico
seth007
lorenh
Mike31
sebium
Evan
tonyynot
tatou
requiem
cehes
mystic971
Arturo Bandini
jackHD
Meven
fredfer
66 participants

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Prock a écrit:
Ok, merci pour l'info.
Sinon dans le passage à 1mn26 où on voit une voiture avec son coffre qui s'ouvre.
Vous trouvez pas que c'est pas très très fluide?

Moi j'ai mis ces options :
- version TG01 : v1.3.1 build 7141
- video/sortie video : Image brut
- video/qualité video : haute
- video/zoom doux : activé
- video/dither : coché
- avancé/mémoire vidéo lente : coché

Et j'ai :
Average speed : 113.31%
Bench Frame rate : 27.166

Avec la v1.3.6, c'est moins bon au niveau du benchmarch.
@DJStef, tu pourrais nous dire ce que tu as exactement?


faut passer en gdi avec la version tg 01^^

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
j'ai mis ces options :
- version : v1.3.6 build 7427
- video/sortie video : direct draw
- video/qualité video : haute
- video/zoom doux : activé
- video/dither : coché
- avancé/mémoire vidéo lente : non coché

coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 100130071110935375344478

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Moi j'ai 131.83 en faisant le benchmark jusqu'au bout!

Et ya une legere saccade au moment de la voiture.

Par contre c'est bizarre l'image se découpe au centre au milieu de la vidéo, vous savez comment régler sa?

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
En GDI pas de coupure de l'image

Bench 122.81 mais pas fait entièrement (j'ai laissé 52 seconde)

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Voila en allant jusqu'au bout de la vidéo et aucune saccade a signaler.

coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 100130090721935375345472

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 Icon_eek ouaaa tu la droguer ton HD2??? Quel rom Very Happy?

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
et quelle réglage et version coreplayer Wink ?

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Rom d'origine 1.48
Quelques tweaks du forum rien d'extraordinaire c'est tout

- version : v1.3.6 build 7427
- video/sortie video : direct draw
- video/qualité video : haute
- video/zoom doux : activé
- video/dither : coché

rien de + coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 Icon_wink

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
132,64% avec le fpu enabler donc aucun changement.....

Tu la configurer comment directdraw dans les réglages?

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Juste dans l'onglet VIDEO dans video output j'ai choisi direct draw
et la je viens d'essayer n mode GDI suis a 141.24%

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Bizarre Very Happy

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Peut être que ca viens aussi de la MicroSD ? J'ai une 16giga classe6 tres rapide en lecture.
la je vais me coucher mais demain je mettrais mon config.xlm deja configuré pour essayer avec mes réglages.

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Est-ce que tu as installé le HD2/Leo 3D Driver Patch v1.1?

D'ailleurs ca ne fait que booster très peu : http://www.4winmobile.com/forums/htc-hd2/22670-hd2-leo-3d-driver-patch-v1-1-a.html

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Moi il est installé... Mais peut être la micro moi c'est une basique

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Voila le contenu de mon config.xml de coreplayer
appart le N° de serie coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 Icon_rolleyes




































descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
C'est moi ou le contenu a été effacé?

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Bin ya plus rien coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 Icon_sad !!! c'est quoi ce bin's coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 Icon_wink
Bon j'le remet


Pas moyen le contenu s'efface !! Sad

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Bizarre cette histoire ! Essaie d'envoyer le xml sur dl.free.fr par exemple Wink

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Ca ira mieux comme ca

http://dl.free.fr/oZVv1wnkW

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Ok, merci pour ton fichier.
Finalement, j'ai de meilleurs résultats même si c'est en dessous des tiens :
- 142.08% raw
- 122.6% gdi
- 135.58% direct

Ca doit venir de ta rom alors.

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Je viens de finir de config la nouvelle rom officiel 1.66.406.1 avec les meme tweaks et je suis un poil en dessous des performances ci dessus.
Pourtant j'ai installé les mêmes programmes.
Enfin ca suffit largement pour visionner un divx dans de tres bonne condition.

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Je tenterai se xml pour voir aussi!!

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Alors moi je permets aussi de poster mes résultat en mode RAW avec Coreplayer v 1.3, donc j'ai la ROM Artemis 2.8 et Rom Radio 2.06.51.07 coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 Icon_rendeer

Alors moi ça décolle avec un clip vidéo de Craig David (en mpeg de 53mo) lol

Average Speed 197.97 %
Video Frames 7254
Bench Frame Rate 59.332
Bench Data Rate 3.66 Mbit/s

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Prock a écrit:
Pour ceux qui ont le HD2, combien vous obtenez en pourcentage avec cette video?
http://www.apple.com/movies/independent/brooklynsfinest/brooklynsfinest-tlr1_h480p.mov


J'avais testé sans son, quand je met du son sa saccade alors j'ai mis la version du tg01 mais c'est encore pire... Pourtant j'obtiens presque 150% au bench donc la je comprend pas....

En plus sur la version tg01 mes films qui tournaient bien sont saccadés... et en directdraw écran vert avec plantage device.exe....

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 7 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
lol, bizarre tout ca.
Si tu veux repartir à zéro, essaie peut-être de supprimer le fichier config.xml, il va t'en recréer un par défault.

Sinon, il y a autres choses à préciser, la rom, si le mode 1Ghz a été débloqué, le bench a été fait juste après un démarrage ou non (à partir d'un certain temps il n'est plus cadencé à 1Ghz, c'est pourquoi j'ai eu des résultats différents).

Enfin, le bench m'intéresse pas, c'est surtout que c'est quand même saccadé sur certains passages.. Comme celle où on voit le coffre s'ouvrir
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre