Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Réglages CorePlayer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
bibidu13
jml93
wolfoo
dee pee
zeren
DJStef
Brisko
yoyo312
Prock
vince44230
frankvw
flo90
mavUba
PhilB
Silouan
capcavern
Dragonn
digital67
Pino
cyriljullian
popoxe
Zepiii
dvidal2fr
Erod
seya
figo038
nono69
DEDO
jeannot61
sephaistos
epfyffer
Dandy-
benraz
lolog4
laurent071
kems
Marsu168
foyus
pouetpouet77
Topguns
Mickael
Oudjat
liomat
angellus971
new-era-boy
Roupette
delija
Nico
seth007
lorenh
Mike31
sebium
Evan
tonyynot
tatou
requiem
cehes
mystic971
Arturo Bandini
jackHD
Meven
fredfer
66 participants

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
delija a écrit:
Bonjour,
un grand merci pour l'astuce !!!

Je vous propose un petit plus, skin noir
pour coreplayer a prendre par la
http://dl.free.fr/h7V0x24DN
A copier dans programme files/coreplayer
je vous conseille de le faire une fois fini tout
les réglage de coreplayer.

Bonne journée !!


Hello delija

Merci pour le skin coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 750705

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
merci jack HD
bonne soirée

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
thks jach hd ca l'fait black on black

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Merci joli skin Wink

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Bizarre...
Après avoir suivi la méthode de delidja pour le skin noir,je ne vois aucun changement.
Sachant que coreplayer est installé sur ma carte mémoire,aurai-je loupé quelque chose au passage?

Merci de vos réponses.

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Tu as bien copié dans : programme files/coreplayer de ta carte SD?

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Oui tout à fait.
Je pense qu'il y a une manip à exécuter dans coreplayer mais jen ne vois pas ou.

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Bonjour,
voila je vous apporte un nouveau skin,

Vista Skin
coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 Screenshot1ler

Bonne dimanche !!! :HD:

Dernière édition par delija le Mar 31 Mar 2009 - 11:11, édité 1 fois

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Tu n'aurais pas une image du rendu de ce skin??
Pour ma part j'ai adopté ton skin noir qui est vraiment MAGNIFIQUE sur le HD.

Merci d'avance

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
oudjat a écrit:
Oui tout à fait.
Je pense qu'il y a une manip à exécuter dans coreplayer mais jen ne vois pas ou.



je suis dans le meme cas quelqu'un a la réponse impossible de voir le skin ???????

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
fredfer a écrit:
Tu n'aurais pas une image du rendu de ce skin??
Pour ma part j'ai adopté ton skin noir qui est vraiment MAGNIFIQUE sur le HD.

Merci d'avance


Bonjour,
et voila le skin !!!! Wink

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Topguns a écrit:
oudjat a écrit:
Oui tout à fait.
Je pense qu'il y a une manip à exécuter dans coreplayer mais jen ne vois pas ou.



je suis dans le meme cas quelqu'un a la réponse impossible de voir le skin ???????


Pour ma part j'ai suivi le tuto,puis j'ai réinstaller coreplayer, ce qui a écrasé l'ancienne version! Et la plus de problème.

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
bon je vais reinstaller core player ??????

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
fredfer a écrit:
voici les modifs que j'ai effectué sur CorePlayer 1.3 :

dans menu/ outils/préférences/vidéo : sortie vidéo QTv Display
dans menu/ outils/préférences/avancé : cocher "mémoire vidéo lente
dans menu/ outils/préférences/mise en mémoire tampon :mettre 4800 en "taille de tampon normale"
dans menu/ outils/préférences/mise en mémoire tampon ; cocher "mode microdrive"

J'ai avec ces réglages constaté de réelles améliorations.

Si quelqu'un d'objectif veut bien les tenter pour confirmer ou en indiquer des complémentaires

en espérant que ça aide tout le monde

MERCI MEC !!!!
TROP FORT, TROP PUISSANT !!!
DivX sans encodages directement lu depuis le HD !!! TERRIBLE !!!
:HD: :HD: :HD:

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
pareil trop top. en direct aussi sans passer par l'encodage.

merci

EDIT Mickaël : Pas besoin de citer le message juste avant le tien ...

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
salut, pour ma part, ça rame toujours, moins qu'avant, mais j'ai quand même énormément d'images perdues...

sur XDA y semblerai que ça cherche..

http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=Developing%20a%20graphics%20driver%20for%20Windows%20Mobile

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
c'est de ça que je parlai ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/utile-comment-ameliorer-les-performances-video-du-hd--pour-bientot-t3735.htm

c'est pour bientot il suffit juste d'attendre le cab

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
fredfer a écrit:
Outre les paramètres d'encodage vous devez également améliorer les paramètres du lecteur.
Pour ma part, grâce à quelques infos glanées par-ci par-là sur le net voici les modifs que j'ai effectué sur CorePlayer 1.3 :

dans menu/ outils/préférences/vidéo : sortie vidéo QTv Display
dans menu/ outils/préférences/avancé : cocher "mémoire vidéo lente
dans menu/ outils/préférences/mise en mémoire tampon :mettre 4800 en "taille de tampon normale"
dans menu/ outils/préférences/mise en mémoire tampon ; cocher "mode microdrive"

J'ai avec ces réglages constaté de réelles améliorations.

Si quelqu'un d'objectif veut bien les tenter pour confirmer ou en indiquer des complémentaires

en espérant que ça aide tout le monde


Merci pour les paramètres, ça marche nickel, rien à voir avec TCPMP. Coreplayer c'est du top.
En fait, il est certes, payant mais il donne toute satisfaction.
Merci beaucoup ca ça saccadait trop avec TCPMP, que j'encode ou non.

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
oudjat a écrit:
Topguns a écrit:
oudjat a écrit:
Oui tout à fait.
Je pense qu'il y a une manip à exécuter dans coreplayer mais jen ne vois pas ou.



je suis dans le meme cas quelqu'un a la réponse impossible de voir le skin ???????


Pour ma part j'ai suivi le tuto,puis j'ai réinstaller coreplayer, ce qui a écrasé l'ancienne version! Et la plus de problème.

Bonjour même en procédant ainsi impossible d'installer l un ou l autre des skins.
Cela me dis lorsque j'installe le skin ds le dossier indiqué :
"aucune application associée a "skin".
exécutez d'abord l'application, puis ouvrez ce fichier depuis celle -ci."

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
il faut décompresser l archive et ensuite copier les fichier dans le dossier de corplayer dans programmes pour moi cela a marché Wink

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Je sais et c'est exactement ce que j'ai fait mais chez moi rien a faire.
Et a 1ere vue je ne suis pas le seul.
Une fois copié j'ai ce message d'erreur et le fichier .cps disparait du dossier coreplayer.
tu as une version récupéré ou que tu as acheté ??

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
j ai une version 1.3.2 build 6909

recupéré avec mon ami gogol coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 803587

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
quelles sont les réglages pour cette dernière versions ?

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
jackHD a écrit:
delija a écrit:
Bonjour,
un grand merci pour l'astuce !!!

Je vous propose un petit plus, skin noir
pour coreplayer a prendre par la
http://dl.free.fr/h7V0x24DN
A copier dans programme files/coreplayer
je vous conseille de le faire une fois fini tout
les réglage de coreplayer.

Bonne journée !!


merci du partage jackHD Wink

Hello delija

Merci pour le skin coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 750705

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 3 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
les même que pour les autres versions Benraz!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre