Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Réglages CorePlayer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
bibidu13
jml93
wolfoo
dee pee
zeren
DJStef
Brisko
yoyo312
Prock
vince44230
frankvw
flo90
mavUba
PhilB
Silouan
capcavern
Dragonn
digital67
Pino
cyriljullian
popoxe
Zepiii
dvidal2fr
Erod
seya
figo038
nono69
DEDO
jeannot61
sephaistos
epfyffer
Dandy-
benraz
lolog4
laurent071
kems
Marsu168
foyus
pouetpouet77
Topguns
Mickael
Oudjat
liomat
angellus971
new-era-boy
Roupette
delija
Nico
seth007
lorenh
Mike31
sebium
Evan
tonyynot
tatou
requiem
cehes
mystic971
Arturo Bandini
jackHD
Meven
fredfer
66 participants

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Effectivement on le trouve un peu partout,mais il reste payant, et nous ne voulons pas de problème, donc Wink

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
lol sur le site de Xperia ? le site officiel ? affraid .

Mais où va le monde Mort de Rire

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
fredfer a écrit:
Outre les paramètres d'encodage vous devez également améliorer les paramètres du lecteur.
Pour ma part, grâce à quelques infos glanées par-ci par-là sur le net voici les modifs que j'ai effectué sur CorePlayer 1.3 :

dans menu/ outils/préférences/vidéo : sortie vidéo QTv Display
dans menu/ outils/préférences/avancé : cocher "mémoire vidéo lente
dans menu/ outils/préférences/mise en mémoire tampon :mettre 4800 en "taille de tampon normale"
dans menu/ outils/préférences/mise en mémoire tampon ; cocher "mode microdrive"

J'ai avec ces réglages constaté de réelles améliorations.

Si quelqu'un d'objectif veut bien les tenter pour confirmer ou en indiquer des complémentaires

en espérant que ça aide tout le monde


Bonjour tout le monde ^^ je viens d'essayer mais mes videos saccade toujours autant. J'ai télécharger coreplayer 1.3 ( en anglais, si quelqu'un'un à un lien pour la version french ^^ )

Une idée pour améliorer la qualité et que mes videos ne saccadent plus ? e ntous cas la qualité d'image est bluffante affraid

Edit : une vidéo .avi de 2h passe niquel, et une video mpg de 20 min saccadent énormément...j'ai l'impression de regarder un gif ^^

Dernière édition par Mike31 le Mer 11 Fév 2009 - 15:22, édité 1 fois

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
tu devrais peut être changé de ROM car là c'est bizarre moi j'ai core player et aucun souci.
J'encode aucune vidéo et il me le lit direct sans aucune saccade.

Et sinon je crois qu'il est disponible que en anglais, mais bon normalement tu devrais pas trop être perdu par la simplicité de la chose.

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Changer de ROM.... study C'est pas que je suis un noob en la matière mais....presque ^^

Qu'entend tu par la ?

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Mike31 a écrit:
J'ai télécharger coreplayer 1.3 ( en anglais, si quelqu'un'un à un lien pour la version french ^^ )


Tu devrais savoir qu'il est multilangue si tu l'avais payé lol!

(pour info c'est dans outil>préférences>langage

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Meven a écrit:
Mike31 a écrit:
J'ai télécharger coreplayer 1.3 ( en anglais, si quelqu'un'un à un lien pour la version french ^^ )


Tu devrais savoir qu'il est multilangue si tu l'avais payé lol!

(pour info c'est dans outil>préférences>langage


A oui c'est bon :d merci ^^ bon ça c'est fait mais la qualité de ma deuxième vidéo :s tjr en gif Sad

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Mike31 a écrit:
Changer de ROM.... study C'est pas que je suis un noob en la matière mais....presque ^^

Qu'entend tu par la ?



tient va voir ici

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
OULAAAA affraid

ya pas plus simple ? :p

C'est bizarre que la grosse vidéo marche niquel et l'autre non :s

Edit : pour la 1er video quand je vais dans les propriétées, je vois

images lu : 609

perdues : 11

et pour la seconde

images lu : 42

perdues : 196....

Mais ou est donc le problème o_O coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 687140

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
C'est juste une histoire de codec et/ou d'encodage. Certaines vidéos passent mal sur Core Player et bien sur WMP et vice versa.

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
J'ai des amis qui on VLC sur leur iphone ( beurk ) et aucun problème a lire toutes les videos...

La je ne comprend pas vraiment :s ou alors c'est le format ? MPG est moins bien lu que AVI

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
je ne dois pas avoir la même version que vous car visiblement je n'ai aucun de ces sous menu dans outils ... normal ???

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
alors je viens de l'installer.. plein de sacade sur une video niquel de 10 sec et une autre de 30 min !!

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
salut sur xda les gars cherche les driver de la puce qualcomm mais pour l instant ca n avance pas fort vite en meme temps ca ne doit pas etre facile mais je pense qui faut core attendre un peu !!!

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
j'ai rajouté 3 vidéos. qualitée parfaite mais la derniere
saccade bcp... jamais de chance... je desespere. c'est
une.avi et aucun probleme avec les autres en avi.
au secours !!!

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour,
un grand merci pour l'astuce !!!

Je vous propose un petit plus, skin noir
pour coreplayer a prendre par la
Skin Noir
A copier dans programme files/coreplayer
je vous conseille de le faire une fois fini tout
les réglage de coreplayer.

Bonne journée !!

Dernière édition par delija le Dim 29 Mar 2009 - 19:56, édité 1 fois

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
J'arrive pas à comprendre pourquoi certaines passe niquel et d'autres non pourtant avec le même format et qualité d'image meilleure....

212 images lues
897 perdues....

d'où vient le problème ? Elle s'est mal enregistré sur le téléphone ?

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
petit up !!

Toujours pas d'idée ? Sad

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
On en a deja parlé, comme le HD est "nouveau" coreplayer ne devrait être capable que dans sa prochaine version de pouvoir utiliser le processeur qualcom du HD.

Pour le moment le qualcom est inactif pour les formats videos autres que mp4 lu dans windows media player il me semble, voir aussi dans core ça devrait être fluide en mp4 480*800 bref...

Me semble qu'il y avait aussi un topic quelquepart avec un petit logiciel qui convertissait les videos directement dans les bons paramètres pour le HD.

Sinon faudras attendre coreplayer 1.4

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Coreplayer 2 même... Coreplayer 1.4 sera certainement encore une version qui améliorera un peu les performances et réglera les bugs de la 1.3, sans exploiter les proco type m720x :/ Je crois avoir vu ça sur leur forum...

Enfin, il y a VLC qui arrive, peut-être qu'eux arriveront à décrocher les accords avec Qualcomm plus facilement (qui fait en sorte de ne pas divulguer l'API qui permet d'exploiter la partie graphique de son proco, sauf contre des grosses sommes d'argent, étonnant non?...)

Autre chose, inutile d'essayer de lire du mp4 avec CorePlayer : quelque soit le codec utilisé, CorePlayer n'est capable que de faire du rendu software pour l'instant (d'ou les performances très limitées sur des divX d'une qualité honnête et avec une résolution décente ; car évidemment si on ne lit que des divX en 240*190 -je dis n'importe quoi- avec un bitrate de 350kbps, on aura tendance à dire que CorePlayer sait tout lire, mais j'ai très peu de rips de cette qualité :/)

Le seul lecteur qui utilise l'accélération matérielle du Qualcomm est le player de l'album du TF3D, qui n'est malheureusement capable que de décoder du mp4 (très bête ça). Réencodez un bon divX avec "HTC HD Encoder" (freeware développé par xda) et essayez de lire votre divX avec CP puis avec l'album du TouchFlo, et vous verrez la différence, particulièrement dans les scènes d'action... avec le lecteur du TF3D, le HD ne va pas broncher, ça restera fluide! smile

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Outre les paramètres d'encodage vous devez également améliorer ???


comment faire ?

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
new-era-boy a écrit:
Outre les paramètres d'encodage vous devez également améliorer ???
comment faire ?


Ca donne quoi en français ? lol!

Désolé mais j'ai rien compris là...

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
thanks pour les modifs, webtv passe now bneaucuop plus rapidement, sans coupure et j'etait out de chez moi

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
salut à tous,
coreplayer à l'air vraiment sympa mais comment et ou se le procurer?
est il gratuit?
Merci

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 2 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Hello liomat Very Happy

Il est payant et pour plus d'info... ->> CorePlayer <<-
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre