Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Réglages CorePlayer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
bibidu13
jml93
wolfoo
dee pee
zeren
DJStef
Brisko
yoyo312
Prock
vince44230
frankvw
flo90
mavUba
PhilB
Silouan
capcavern
Dragonn
digital67
Pino
cyriljullian
popoxe
Zepiii
dvidal2fr
Erod
seya
figo038
nono69
DEDO
jeannot61
sephaistos
epfyffer
Dandy-
benraz
lolog4
laurent071
kems
Marsu168
foyus
pouetpouet77
Topguns
Mickael
Oudjat
liomat
angellus971
new-era-boy
Roupette
delija
Nico
seth007
lorenh
Mike31
sebium
Evan
tonyynot
tatou
requiem
cehes
mystic971
Arturo Bandini
jackHD
Meven
fredfer
66 participants

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Salut à tous,
J'avais utilisé les paramètres pour régler coreplayer au maximum et ça marchait nickel,
jusqu'à ce que je tombe sur un film où je suis retombé sur le même problème que j'avais avec TCPMP, à savoir que ça ne fait que saccader. Je me sens roulé et je suis dégouté d'avoir acheté Coreplayer!!!!!

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
oui mais je trouve pas ou faire ces réglages...

Je vais dans menu/tools/preference et j'ai pas du tout ce qui est décrit plus haut :

pre-rotate portait movies
play music in background
play movie in background
continue playback in foreground
show video in background
single click fullscreen
single click pause
keep playlist
play at open in fullscreen
reload network files at open
exit after cmd.line playback

playing speed 100.00%
fast forwad step 10.000 sec
rewind step 10.000 sec



Est ce que ca ressemble à ca ta page préference ??

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
oui mais tu ne vas pas assez loin, une fois sur cette page clique en bas à gauche sur selection page (moi c'est la version FR, toi tu dois avoir page selection...) et là un nouveau menu s'ouvre. Depuis celui ci tu auras accès à tous les réglages...

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
salut les gars, dites une question conne pour coreplayer...

avec ce soft j'arrive à écouter en streaming ma radip qui a comme url :

http://broadcast.infomaniak.ch/rsr-couleur3-high.mp3

via l'option open URL...

mais à chaque fois je dois retaper l'url, c'est chiant...

Une astuce pour conserver cette adresse (et éventuellement d'autres car j'ai 3 ou 4 radios de la RSR que j'écoute pardfois uqi ont le même format... ???)

Merci à tous...

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
slt tous le monde
un petit sousi moi avec coreplayer en QTv Display la video s'affiche pas et avec les autre reglage ça lag grave...

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Je ne parviens pas à faire les réglages préconisés dans le premier post. J'ai la version de CorePlayer 1.3.2 build 6909.
En cliquant sur Menu->Outils->Préférences .... Je n'obtiens aucune des options citées ci-dessus, J'ai simplement une liste d'options é cocher avec :
- prérotation vidéo en portrait
- Lire la musique en arrière plan
- Lire la vidéo en arrière plan
- Continuer la lecture au premier plan
- Montrer la vidéo en arrière-plan
- Plein écran avec simple clic
- Pause au clic
- Garder la playlist
- Lire à l'ouverture en plein écran
- Recharger les fichiers réseaux à l'ouverture
- Quitter après la lecture en ligne de commande

Plus... des champs permettant de modifier la vitesse de lecture (par défaut 100.00) l'étape d'avance rapide (10'000) et l'étape de retour rapide (10'000)

Je ne sais pas comment appliquer les réglages proposés ci-dessus. Ils doivent provenir d'une ancienne version de CorePlayer. Ce post semble obsolète ?

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
jeannot61 a écrit:
Je ne parviens pas à faire les réglages préconisés dans le premier post. J'ai la version de CorePlayer 1.3.2 build 6909.
En cliquant sur Menu->Outils->Préférences .... Je n'obtiens aucune des options citées ci-dessus, J'ai simplement une liste d'options é cocher avec :
- prérotation vidéo en portrait
- Lire la musique en arrière plan
- Lire la vidéo en arrière plan
- Continuer la lecture au premier plan
- Montrer la vidéo en arrière-plan
- Plein écran avec simple clic
- Pause au clic
- Garder la playlist
- Lire à l'ouverture en plein écran
- Recharger les fichiers réseaux à l'ouverture
- Quitter après la lecture en ligne de commande

Plus... des champs permettant de modifier la vitesse de lecture (par défaut 100.00) l'étape d'avance rapide (10'000) et l'étape de retour rapide (10'000)

Je ne sais pas comment appliquer les réglages proposés ci-dessus. Ils doivent provenir d'une ancienne version de CorePlayer. Ce post semble obsolète ?


salut
après avoir choisit préfèrences tu clic en bas a gauche séléction page et tu y arrive

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Ce post n'est pas encore obsolète tant que CorePlayer ne sort pas sa tant attendue version 2, il reste malheureusement d'actualité....

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
idem pour moi le pb de qtv depuis que j'ai changé de rom (moon) -> pb drivers video ?

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyProbleme lecture de divx

more_horiz
Bonjour
G installé le soft coreplayer sur mon hd2 car apparemment tout le monde est d'accord pour dire que c la référence dans le domaine.
Mais lorsque je lance un film on devine seulement l'image derrière un fond vert !
Et au bout de 10 s ça plante, je précise que j'ai la version 1.3.6
Pour les divx c du .avi je saurais pas en dire plus...
Vous penser que c une question de parametrage du logiciel ou carrément un probleme d'installe?

merci d'avnce Wink

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Bonjour a tous ces réglages marchent super bien.Merci

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
nono fait une recherche, c'est un problème de réglage de directdraw.

pas le temps de te filer le lien maintenant mais tu le trouveras on en a parlé il y a peu dans la section du HD2.

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Hello, j'ai fait tous les réglagles sur la derniere version acheté et j'ai toujours un ecran noir/violet et il y a juste le son qui sort de toutes mes videos. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai cet écran ? y a til des codecs à installer ?

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Pour Nono69 et seya

Faut ouvrir le menu du haut (petite flèche en haut à gauche) puis "outils/préférences" ensuite en bas de cete page à gauche "sélection page" et là sélectionne "vidéo" et là mets sur "GDi" (moi direct draw me met du vert sur la video et tampon brut me bloque le phone SR obligatoire après)

Tshuss Wink

PS: suis entrain de regarder star trek 2009 (1.4 Go) sa mère la qualité !! coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 Icon_cheers

Dernière édition par Erod le Lun 14 Déc 2009 - 1:22, édité 1 fois

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Wahou la classe affraid.

Merci je regrette plus l'achat de coreplayer que c'est magnifique sur l'ecran HD2 Very Happy

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Moi qui voulait acheter un archos avec mon ancien i Don't.. C'est aussi cette raison que j'ai acheté le HD2 cheers

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
faite le réglage adéquat pour direct draw c'est encore meilleur...

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Salut a tous moi j'arrive a voir mes videos, mais mon probleme est qu'au bout de 1min mon HD2 ce met en veille,.
Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire pour qu'il arrete de ce mettre en veille pendant la lecture de la video.
Merci

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Directdraw marche pas chez moi, image très pixélisée et toute verte...
Mania HD2 opti SP3, peut-être en conflit ?
A suivre sur post, Mania HD2 opti....

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
pour direct draw il faut que tu ailles dans les settings/directDraw et là tu inverse ce qui est coché. Donc pour les 3 cases tu doit avoir
pas coché
coché
pas coché

et comme celà ça marche du tonerre.

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
dsl mais quels settings ?
ceux de CorePlayer ?
car je vois pas où je peux configurer le directdraw ?

merci Wink

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
oui dans CorePlayer tu va dans menu/outils/settings/selection Page/DirectDraw
et là tu inverse les cases cochées :
Overlay avec color key tu décoches
utiliser blitting au lieu de l'overlay tu coches
utiliser le redimmensionnement... tu décoches

et là tu peux regarder tes vidéos en DirectDraw cheers

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Tu mettrais bien ton poste 1 à jour pour qu'il soit clair fredouille?

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
bien sur ma couil... euh zepii Very Happy

post 1 mis à jour

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 4 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
fredfer a écrit:
oui dans CorePlayer tu va dans menu/outils/settings/selection Page/DirectDraw
et là tu inverse les cases cochées :
Overlay avec color key tu décoches
utiliser blitting au lieu de l'overlay tu coches
utiliser le redimmensionnement... tu décoches

et là tu peux regarder tes vidéos en DirectDraw cheers


Dsl Fredfer mais je n'ai pas ce menu ??
Rien qui m'indique directedraw ?
La seule fois ou je vois directdraw c'est dans sortie vidéo et si je le mets monHD2 se fige et SR obligatoire...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre