Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Réglages CorePlayer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
bibidu13
jml93
wolfoo
dee pee
zeren
DJStef
Brisko
yoyo312
Prock
vince44230
frankvw
flo90
mavUba
PhilB
Silouan
capcavern
Dragonn
digital67
Pino
cyriljullian
popoxe
Zepiii
dvidal2fr
Erod
seya
figo038
nono69
DEDO
jeannot61
sephaistos
epfyffer
Dandy-
benraz
lolog4
laurent071
kems
Marsu168
foyus
pouetpouet77
Topguns
Mickael
Oudjat
liomat
angellus971
new-era-boy
Roupette
delija
Nico
seth007
lorenh
Mike31
sebium
Evan
tonyynot
tatou
requiem
cehes
mystic971
Arturo Bandini
jackHD
Meven
fredfer
66 participants

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Ha si le proc été débrider ceci explique cela...

J'ai résolu mon problème, j'ai réinstaller l'autre version et sa tourne beaucoup mieux

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
De mon côté gros soucis sur mon HD2, le mode direct draw est inutilisable : video verte et bizarre.... QQ a t-il une idée ?

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
oui relis le topic c'est déjà expliqué au moins dix fois... coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 459461

z'êtes lourds les gars parfois

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Bonjour,

J'ai une légère désynchronisation du son par rapport à l'image lors des lectures de chaines TV en streaming. Comment résoudre ce problème ?

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Ho, je ferai un petit .CAB des réglages optimales !
N'hésitez pas à resenser d'autres que ceux en poste 1 car pour le moment je ne mettrai que ceux là

@+

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
fredfer a écrit:
Pour ma part, grâce à quelques infos glanées par-ci par-là sur le net voici les modifs que j'ai effectué sur CorePlayer 1.3.6 :

dans menu/ outils/préférences/vidéo : sortie vidéo DirectDraw
dans menu/ outils/préférences/avancé : cocher "mémoire vidéo lente
dans menu/ outils/préférences/mise en mémoire tampon : mettre 4800 en "taille de tampon normale"
dans menu/ outils/préférences/mise en mémoire tampon : cocher "mode microdrive"
dans menu/outils/préférences/DirectDraw là tu inverse les cases cochées :
- Overlay avec color key tu décoches
utiliser blitting au lieu de l'overlay tu coches
utiliser le redimmensionnement... tu décoches

J'ai avec ces réglages une qualité des performances optimales.

en espérant que ça aide tout le monde.

[EDIT Roupette]
Pour avoir la meilleure qualité d'image possible, n'oubliez pas de vérifier que vous avez bien les réglages suivants :

menu/outils/préférences/vidéo/qualité vidéo -> Haute (meilleure définition de l'image)
menu/outils/préférences/vidéo/smooth zoom (ou zoom fin en français?) -> On (extrapolation plus douce vers la résolution en 800*480 du HD2, réduisant l'effet de pixelisation)

Post mis à jour le 6 janvier 2010


Merci pour ces renseignements, mais malheureusement ils ne correspondent pas à ma version de Coreplayer 1.3.6 build 7427. Les réglages que tu indiques ne doivent plus être disponible, je ne les trouve pas.
D'ailleurs mon lecteur CorePlayer ne fonctionne pas du tout en mode Direct Draw.
Pour que tout fonctionne bien, il faut simplement indiquer dans le menu "settings -> video" GDI et non "direct draw",
Cela fonctionne très bien pour la majorité des films que je visionne. Certains films "Vraiment très lourds" semblent en étant très attentif affectés de petit "à coups" mais peu visible et pas du tout gênants dans une utilisation courante.

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
salut
j'ai cette version et les réglages sont disponibles coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 Icon_wink

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Zepiii a écrit:
Ho, je ferai un petit .CAB des réglages optimales !
N'hésitez pas à resenser d'autres que ceux en poste 1 car pour le moment je ne mettrai que ceux là

@+

j attends !!!!!!!!!!!!!! coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 3514

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
+1 coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 Icon_bounce coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 Icon_bounce coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 Icon_bounce

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
quel flute ce zeppi coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 219163

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
J'avais complètement Zappé le projet ^^

Il faut que j'y regarde dans le base de registre et tchipotter un peu Wink

@+

-------------- EDIT --------------

Je viens d'y regarder. J'ai d'abord chercher dans le registre en pensant que les modifications étaient enregistrées dedans, mais non. Après une petite recherche, je me suis rendu compte que ça s'enregistrait dans \Program Files\CorePlayer\Config.XML
Après analyse de cet XML, c'est malheureusement impossible que je fasse une config car il inclus le serial, et je doute que si je laisse la partie "serial" en blanc et qu'il demande à l'allumage, veuillez entre VOTRE serial que ça ne plaise...
Bref, je saurais me faire le .CAB pour moi, mais pas le partager... Ce que vous n'avez qu'à faire entre 2 hardreset, c'est sauvez votre fichier Config.XML, ainsi, plus besoin Wink C'est également là que vous pouvez changer la langue de votre CorePlayer en changeant EN en FR...

Voilà, tant pis, mais pas le choix...

@+


-------------- EDIT2 -------------

Aaargh, et c'est pas pour vous mettre vénère, mais je viens de me faire mon .CAB pour à chaque réinstallation Wink Very Happy

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Une question , qui sur un HD2 a reussi à lire you tube en passant pas la 3G car en WIFI no problemo

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Hord sujet! Mais pour te répondre en 3G sa marche sans problème

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Pas si hors sujet que cela , car ma question est justement en passant par coreplayer , si non forcement je sais que l'ont sair avoir Youtube
Donc je reformule ma question quels sont les paramétres pour coreplayer accede à youtube directement

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Je vient de tenter avec un coreplayer reglé d'origine et aucun problème les vidéos se lancent bien en 3G.

C'est quoi ton forfait?

En tous cas la qualité est bien meilleur avec l'appli youtube!

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Tout à fait pour la qualité de lecteur de youtube , mais dans le coreplayer il y a des paramétres qu'il me manque au niveau reseau , si tu les as ?
je suis en ilimitic 3G+ les tous premiers forfait EN WAP , sur mon kaiser cela fonctionnait à merveille , sauf que j'ai oublié de relever les paramétres des ports UDP

PAr contre en WIFI no problémo le coreplayer fonctionne à merveille cheers

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
moi jai udp de 4000 à 9999

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
flo90 a écrit:
moi jai udp de 4000 à 9999


J'ai trouvé , incompatible avec soit ma rom origine HTC 1.66 ou la radio coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 803587 j'ai essayé avec la rom d'origine SeFeRe et là effectivement sans rien changer cela fonctionne

Donc j'attends la nouvelle Rom la 1.72 elle est dispo en allemagne il n'y a plus qu'a attendre Crying or Very sad

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
Merci pour les réglages.

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
sinon ta la solution de prendre une rom custom.

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
slt à tous
coreplayer me dit que le codec realvideo 9 n'est pas supporté par le lecteur... une idée pour permettre la lecture de ce codec svp
coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 123544

descriptioncoreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 EmptyRe: [INFO] Réglages CorePlayer

more_horiz
merci pour les réglages, les divx passent nickel, d'une qualité au top sur le hd2. très bien ce petit coreplayer coreplayer - [INFO] Réglages CorePlayer - Page 8 Icon_cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre