Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] NDRIVEWEB : Logiciel GPS [Payant] Empty[SOFT] NDRIVEWEB : Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
[SOFT] NDRIVEWEB : Logiciel GPS [Payant] Fga4wkf3
NdriveWeb v.9.2.15rc3


[SOFT] NDRIVEWEB : Logiciel GPS [Payant] Descri10

Santo a écrit:
Logiciel de navigation, très bonne alternative à Copilote Live

Les plus:

-Navigation
fluide
-Très belle interface (je la préfère à Copilot, les gouts et les couleurs..)
-Prise en main rapide
-Voix très bien faite

Petit plus pour moi, éditeur PORTUGAIS lol!!! (sinon soft en plusieurs langues FRANÇAIS inclus pas de panique!!!)

Je n'ai pas trouvé le prix pour la version android mais il faut compter aux alentours de 40 euros (voir site officiel)

Les moins:

-Je n'ai pas encore trouvé le moyen à ce qu'il ne se mette pas en veille
-
Gestion des radars catastrophiques (pour l'instant aucune signalisation
des radars n'étaient juste, mais pour être honnête j'ai fais qu'un seul voyage avec.)


[SOFT] NDRIVEWEB : Logiciel GPS [Payant] Screen10

[SOFT] NDRIVEWEB : Logiciel GPS [Payant] Moz-screenshot[SOFT] NDRIVEWEB : Logiciel GPS [Payant] Moz-screenshot-1
[SOFT] NDRIVEWEB : Logiciel GPS [Payant] Ookry4im[SOFT] NDRIVEWEB : Logiciel GPS [Payant] Xqi9s5qi[SOFT] NDRIVEWEB : Logiciel GPS [Payant] 9hq3gd3a

[SOFT] NDRIVEWEB : Logiciel GPS [Payant] Change10
En attente

[SOFT] NDRIVEWEB : Logiciel GPS [Payant] Telech10

http://www.ndriveweb.com

[SOFT] NDRIVEWEB : Logiciel GPS [Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] NDRIVEWEB : Logiciel GPS [Payant] YboourvSinon,uploadez le Wink!

description[SOFT] NDRIVEWEB : Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NDRIVEWEB : Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
tient je ne le connaissait pas celui la il faut que je test.... Il y a igo8 motonav aussi on peu l'installé sur nimporte quel smartphone android mais pas sur que se soit très légal.....

description[SOFT] NDRIVEWEB : Logiciel GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NDRIVEWEB : Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
Tant que tu donnes pas de lien, c'est bon Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre