Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MOBITEE : Logiciel gps pour golfeurs [Payant] Empty[SOFT] MOBITEE : Logiciel gps pour golfeurs [Payant]

more_horiz
MOBITEE



[SOFT] MOBITEE : Logiciel gps pour golfeurs [Payant] Descri10

MOBITEE est une application GPS GOLF destinée aux joueurs de golf aussi bien confirmés que débutants, dans le but de rendre le jeu plus agréable et accessible tout en permettant d’améliorer son niveau de jeu.
L’application utilise la technologie GPS de votre mobile pour permettre de connaître votre position exacte sur le parcours.

Le GPS GOLF MOBITEE fonctionne sur la quasi-totalité des parcours 18 trous français.
Les principales fonctionnalités sont :

Distances en temps réel jusqu’aux greens, doglegs, bunkers et obstacles d’eau.
Distance parcourue depuis chaque départ.
Conseil du club en fonction de la puissance du joueur.
Saisie et envoi de score par SMS ou Mail (jusqu’à 4 joueurs).
Météo, règles, index, news…
Mesure de distance entre deux points.

LA PRECISION


A la différence de certaines applications, les relevés de points GPS sont réalisés par nos propres équipes selon une méthode précise et rigoureuse.

Tous ces points sont ensuite vérifiés par des experts du golf.
Les écarts que vous pourrez rencontrer seront donc uniquement dus à la qualité de votre récepteur GPS (puce, téléphone,…)


[SOFT] MOBITEE : Logiciel gps pour golfeurs [Payant] Screen10

[SOFT] MOBITEE : Logiciel gps pour golfeurs [Payant] Mobitee3


[SOFT] MOBITEE : Logiciel gps pour golfeurs [Payant] Telech10

Téléchargement




Aussi disponible dans la [SOFT] MOBITEE : Logiciel gps pour golfeurs [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] MOBITEE : Logiciel gps pour golfeurs [Payant] Emptylogicielgps wmlogicielgps wmsportgps golf golfeur golfeurs parcours sport sports green

more_horiz
Super ça, je rajoute au guide des logiciels GPS.

Et j'ajoute des tags dans ce post afin qu'il soit vu par tous.

Merci du partage

Dernière édition par Ludo12 le Ven 3 Sep 2010 - 13:59, édité 1 fois

description[SOFT] MOBITEE : Logiciel gps pour golfeurs [Payant] EmptyRe: [SOFT] MOBITEE : Logiciel gps pour golfeurs [Payant]

more_horiz
Merci d'avoir modifié si j'ai oublié des trucs.

Pour ma part, je l'utilise tout le temps et je ne suis pas encore tomber sur un golf non référencé.

La version pour iPhone est gratuite et à mon sens un peu mieux mais ils viennent de faire une bonne mise à jour.

Ce soft est tout simplement génial et ne coûte "que" 20€ smile

Antoine
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre