Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
sumonino
luback
snapman
philou15
rcassou
EricXson
ddps
acer1969
LudoA12
Nico
Santo
horus35
Zepiii
17 participants

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
Il fonctionne bien sur mon HD2 (pas de soucis de taille d'image).
Mais il est vraiment moins sympa que l'IGO8 que j'avais lorsque mon Léo était encore sous Windows Mobile.
sunny

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
Salut Sandrine,

j'hésite à passer sous Android pour les problèmes de GPS (J'ai Primo actuellement)... Dirais-tu que c'est rédhibitoire, ou le+ apporté par Android vaut les - du GPS?
Merci de ta réponse... Ainsi que celles des autres!!

description[ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

more_horiz
Bonjour,
J'ai installer IGO My Way mais il est tres tres lent voir jusqu'à la necessité de rebooter le tel.
Rom Ultimate Droid HD2 - Sense 3.5- v3.0 (ANDROID 2.3.5) MULTIFACE VERSION

Avez vous une idée du pb;

santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre