Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
nailuj
engin71
jeannot61
j0rdan
melou971
creek1098
Compte Fondateur
Unepetitemarie
brac23
diablo1986
laurent071
misad
el chibro
17 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo Empty[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz

Ceci est un topic de regroupement c'est à dire fusionnant différents topics ouverts et concernant le même sujet.
Lors du regroupement, les posts sont réarrangés par date, et cela peut entrainer certaines incohérences dans la discussion, plusieurs discussions pouvant être mélangées. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.

-------------------------------------------------------------------------------------






Décidément, je ne cesse de trouver des nouvelles questions au fur et à mesure que j'explore mon HD!!

Mais bon, j'ai beau chercher, y'a des fois, vaut mieux demander!

Ce coup ci ça concerne les photos visibles dans le tf3d.
Peut on ajouter des répertoires autres que "mes images" et le repertoire de l'appreil?

je n'arrive pas à trouver

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz
euh... en fait c'est bon, j'ai trouvé!! [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo 888140 [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo 808734

Si jamais ça peut servir à d'autres, on trouve ça dans le menu albums (bas à gauche) et ensuite on choisit carte de stockage ou appareil.

En fait je voyais pas carte de stockage, l'appareil était branché en usb en mode "stockage de masse"

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz
Question /Réponse tu es le membre idéal, plus besoin de se creuser la tête lol!

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz
Merci,merci!! si seulement j'avais toutes les réponses aussi facilement!! Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo Empty[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz
arff cette après midi ,j'ai testé l'appareil photo en mode sport,et la j'ai un truc zarb qui se passe

le HD prend la photo et se freeze,et plus rien a faire j'arrive a faire un soft reset

je cherche la photo sur la carte ,pas de photo

je réessaie ,même chose ,alors je laisse tomber le mode sport et prend une photo en mode normale et la sa fonctionne ,j'ai été fouiller sur HD TWEAK ,tout est correctement paramétrer

je cherche donc ......

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz
C'est le risque avec les modifs de registre, parfois ça bugue et on ne sait pas pourquoi...

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz
oui ,j'ai encore fait divers réglage mais rien y fait

tempis

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz
Ceux qui n'ont pas encore le HD comme moi sont preneur de photos en situation.
Histoire d'avoir un aperçu réel des possibilités.
merci.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz
laurent071 a écrit:
Ceux qui n'ont pas encore le HD comme moi sont preneur de photos en situation.
Histoire d'avoir un aperçu réel des possibilités.
merci.



tu peux taper "apn htc hd" dans google pour avoir un apercu, mais ne t'attend pas à qqch de merveilleux. Je pense que l'appareil photo est ce qu'on peut reprocher à ce magnifique appareil. Il manque un flash, un stabilisateur d'image, et un capteur plus rapide. Si tu veux un telephone aven apn de qualité, oriente toi plutot vers un sony ericsson (c905 pour du cybershot ou xperia pour du windows mobil tactile) mais après tu n'auras pas la maniabilité du touch hd en surf avec son ecran 3,8".

Tout dépend de tes besoins ^^

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz
bonjour , j'avais le meme probleme sur mon hd avec la photo en sport je suis donc passe en resolution de 1Megapixels au lieu de 3 a l'aide de hd tweak et la sa fonctionne

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo Empty[RESOLU] Perte de l'Album photo favori

more_horiz
Bonsoir à tous !

Mon album photo favori ne le reste pas et l'album par défaut redevient le favori , vous avez le même problème ?

merci d'avance

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz
Bonsoir à tous, je me réponds car j'ai le début de la réponse et àa peut servir à d'autres ...

en fait mon album favori est sur ma carte de stockage or quand je suis branchée sur l'usb, la carte n'est plus accessible donc je perds le lien vers l'album favori...

Merci moi même pour ma réponse !!! lol!

suis drôle moi ce soir Mort de Rire

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz
Je savais que tu pouvais compter sur toi
lol!

Merci pour ce retour effectivement ça va très certainement servir

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo Empty[AIDE] probleme zoom pour agrandir photos

more_horiz
tout est donc dans le titre,en faite quand je veux visionner une photo dans mes images (tf3d),que je veux zoomer en tapotant sur l'écran,celle ci ne s'agrandit plus Rolling Eyes ou bien une fois sur 20 environ.Sur le net le zoom fonctionne bien,il n'y a que pour mes photos..quelqu'un a eu ce probleme ? merci de vos réponses.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz
euh pour zoomer sur une photo il me semble qu'il faut faire un arc de cercle et non tapoter ....
tapoter pour revenir à la taille d'origine

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz
oupps,je suis une buse,effectivement c'est comme tu dis melou..j'ai du confondre avec je ne sais quoi.Merci de ta précision et pour ta rapidité..Arrff,faut que j'arrete de boire moi..ou bien faut que je continue [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo 46891
Désolé pour ce 'post'ouvert pour que dalle.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz
Fallait le savoir. C'est pas d'une évidence flagrante en fait Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz
Effectivement cela dépend des applis, Opéra on tapote pour Zoomer, les photos on tourne, sauf sur les ROMs cookées V3 où on tapote....

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz
Ouais, ce post n'est pas inutile...
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour remettre le Zoom "arc de cercle" nettement plus sympa car "dosable".
Sur une ROM V3, on tapote pour agrandir sans choix de pourcentage de zoom possible. Une réelle régression.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo Empty[AIDE] APPAREIL PHOTO

more_horiz
Bonjour à tous. Voila, j'ai un souci avec mon appareil photo. le compteur m'indique que je ne peux faire que 16 photos. Pas normal alors que ma carte mémoire a au moins 5 giga de libre. Pour info, la destination des photos est bien mise sur carte. Ma Rom actuelle est la derniere de MawV4. avant j'avais la derniere rom officiel francaise mais même souci. donc VRAIMENT BESOIN D'AIDE. Merci à tous.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo Empty[AIDE] photos taggees

more_horiz
Salut,
Voici ma question,
Quand je prends une une photo geotagguée, celle-ci se retrouve dans le repertoire de la
carte memoire My documents\My POI.
Je voudrais que ces photos se retrouvent automatiquement lors de la prise de vua dans
le repertoire de ma carte memoire \geo-photos.
Si vous avez la solution, merci de votre aide.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz
Alors vue que ton post n'a aucun rapport avec la vente ou l'achat d'un appareil je déplace !

Sujet déplacé

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz
Est ce que ce problème revient sous la ROM MawV4 ?
As tu renomé ta carte de stockage aprés installation de la ROM ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz
Je pense que tu peux le déplacer dans \Carte de Stockage\My documents\My POI
mais nulle part d'autre (ou peut être DCIM...)
Pour cela, tu choisi le mode "Geo-tag" dans l'appareil photo. La "petite flèche", ensuite paramètres, avancés, page 2/5, carte de stockage au lieu de mémoire principale.


Cela résoud ton problème?
Ajoute [RESOLU] au début du sujet de ton premier post.
Pour cela, modifie ton premier post à l'aide du bouton [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo P_edit_fr, au début du sujet, ajoute [RESOLU].
[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo Resolu

Merci!

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet et l'Appareil photo

more_horiz
Salut,

nailuj a écrit:
...Je voudrais que ces photos se retrouvent automatiquement lors de la prise de vua dans le repertoire de ma carte memoire \geo-photos...


Moi aussi, car cela permettrait à TTN7 (version 7.915) de naviguer directement vers ces photos géo-taggées... Mais tout ce que j'ai réussi à faire jusqu'à présent, en modifiant 1 ligne de la BDR, c'est d'obtenir que les photos aillent directement dans \Carte de Stockage\My documents\geo-photos. Donc progrès mineur : au lieu de déplacer les photos, je déplace le répertoire Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre