Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] FPSece #1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
stantrz
capcoz
patlegan
Stail
LordK1
Brisko
fredmagnus
KoldAngL
Septentrion
blade685
mike_du_51
fredopipo
The Rominator
PhilGood06
Bamlot
erreur404
frenesy
zizou94
flc2night
Pow
NuclearSorrow
macadam21
bizonix
nasty
Agrimok
fayacrew
migatt
unannuma
jacouille
virginshaka
Silouan
Freekey Zeekey
Morsy
sowhd2
iguanesnow
Mico20
nukky
haimeut
Herevian
bibidu13
flagada
valentin
titool
dante2fr
pipolaki
Oudjat
ba3abbad
gael-air-carter
fcna
elias
djhuss
flo90
Caramel
finalspirit
SickBoy
decarre
yoyo312
Nico
schtruck
DJStef
nogit
sliz
bilowlex
Compte Fondateur
LudoA12
Zepiii
mack
71 participants

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Alors j'ai éssayé cette emulateur, j'ai du chercher un peu partout, mais j'ai finit par trouver comment ça marche, pour ceux qui n'arrive pas à faire apparaitre les pad en landscape, essayer d'allé plus loin dans le jeu, sur gran turismo 2, les pads chez moi ne se voit qu'aux moment de la course, par contre sur crash team racing ils se voient partout.

C'est vraiment impressionnant d'avoir un emulateur déjà aussi stable :o

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
salut une question que je me pose c'est ou trouver les jeux ps1 ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
salut nasty et bienvenu, pour te répondre : utilise simplement tes outils de recherche sur le web pour trouver ta réponse, pas de débat ni de liens à ce sujet, on reste uniquement centré sur l'émulateur et sa configuration sur ce forum.Wink

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
a quand une version en ligne qui est fonctionnelle sans don ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
La version finale gratuite en multitouch ne sera certainement pas en ligne avant qu'elle soit optimisé au max, donc va falloir patienter tranquillement qu'elle soit finalisé par schtruck ou faire un petit don pour tester toutes les versions beta mises à jour.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
J'ai vu que final fantasy 9 était jouable avec cette emulateur, j'ai tésté, tout fonctionne jusqu'à la première rencontre avec le mog (au moment ou on suit le gars avec l'echelle), je monte l'échelle puis j'ai un écran noir et le son s'arrête, est ce que quelqu'un à réussi à le faire fonctionner? :p

Dernière édition par Agrimok le Sam 6 Mar 2010 - 16:57, édité 1 fois

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Agrimok a écrit:
J'ai vu que final fantasy 9 était jouable avec cette emulateur, j'ai tésté, tout fonctionne jusqu'à la première rencontre avec le mog (au moment ou on suit le gars avec l'echelle), je monte l'échelle puis j'ai un écran noir et le son s'arrête, est ce que quelqu'un à réussi à le faire fonctionner? :p


non moi je n'ai pas eu de problème, je pense plus que tu dois avoir un problème avec ta ROM FF9 essaye de télécharger le jeu sur un autre site.

par contre moi je n'arrive pas a sauvegarder sur FF9, le Mog sauvegarde bien dans la livre des histoires, mais après si je lance le jeux et je fait continué, c'est écrit données incompatibles un truc comme ça...

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Bah c'est un dump de mon propre cd :o, j'vais le refaire, pour les sauvegarde du jeu elles ne fonctionnent pas pour l'instant, il faut utilisé les savestate de l'emulateur de la version supporter :p.

J'ai testé plusieurs jeux qui fonctionne parfaitement:

-Crash Team Racing
-Destruction derby 2
-Gran turismo 2
-Legend of dragoon

Shtruck fait vraiment du bon boulot :o

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
je suis en train d'ajouter le support du mode "Stylus Move" au HD2.

Pour l'instant il ne fonctionnait pas en mode Multitouch, mais désormais il sera utilisable, et je peux vous dire que pour l'ensemble des jeux, voiture et plateforme c'est d'une jouabilité extraordinaire.
Il faut que je le peaufine encore un peu, mais je pense qu'il deviendra la référence sur HD2.

Imaginez vous en train d'accélérer en appuyant un bouton overlay, et avec un autre doigt vous donner des petit glissement à gauche ou a droite, c'est d'une grande precision. Ce mode permet meme en mode Digital d'etre d'une precision extreme...

A suivre...

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Juste un mot :


BRAVO [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 Icon_cheers

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Bravo schtruck,

Ramène nous FrenchAddict ... Sad

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
migatt a écrit:

par contre moi je n'arrive pas a sauvegarder sur FF9, le Mog sauvegarde bien dans la livre des histoires, mais après si je lance le jeux et je fait continué, c'est écrit données incompatibles un truc comme ça...

=> il faut un bios de la PSX dans le dossier BIOS de fpsece

Si ca ne suffit pas:
=> dans le fpse.ini, trouver la ligne EnableHLE= et changer le on en off (ou le contraire, bref, changer ça)

...mais je l'ai déja donnée cette astuce...

PS: sans rancunes, ma patience en ce moment est aussi versatile que ma santé


EDIT: et tant que j'y suis, le saint graal pour certains: le pack pour HD2, avec .ini, pads, et tout ce qui va bien:
http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=15&t=595&sid=c35ae516ae88184ba1487dcaeea1f67c
la vous allez au 2eme post de la page: HD2 optimized pack v3: et vous téléchargez l'archive en lien tout en bas de ce message. Merci à KowboyBebop

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES cheers

[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 61449 back FrenchAddict !

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Hey ça c'est super sympa pour ceux qui ne s'en sorte pas ^^

Merci pour tout votre travail :p

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Bonjour j'ai fais le don et j ai obtenu la version supporter ca fonctionne pas mal mais pour moi c'est une usine à gaz notament au niveau des reglages pour utiliser les pad virtuel je ne sais pas comment utiliser les differentes skin deja existantes pour des pad deja régler je ne sais pas ou les mettre ni comment les faire apparaitre par defaut pour choisir celle qui me conviendra le mieux
merci d'avance

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Lis 3 postes plus haut Wink

Le "Saint-Graal" donné par FrenchAddict, notre expert FPSece Wink

@+

EDIT :

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ca y est !!!!!! Grace à ton Saint-Graal, et après avoir tchipotter un tout petit peu, c'est parti je peux jouer et c'est un régal Wink

Maintenant, j'ai une question, une fois tout configuré, entre deux hard reset, si je veux garder mes trucs (j'ai tout installé sur la carte de stockage), qu'est-ce que je dois faire? Y'a un truc de registre à garder ou tout s'enregistre dans le dossier FPSece et le dossier des mes ISO?

MERCI MERCI & ENCORE MERCI !!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
juste à copier/coller le dossier complet de program/fpsece, et tu réinstalles le .exe supporter pour avoir à nouveau les raccourcis.

Z'avez vu, l'est cool KowboyBebop avec son pack tout pret, il m'a évité du boulot lol

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Ouai, c'est vraiment ce qu'il manqué pour ceux qui n'aime pas trop chercher et bidouiller, c'est sympa ce qu'il à fait, et comme tu dit ça t'a évité du boulot lol.

Ce qu'il manque maintenant, c'est un petit tuto bien clair bien mise en forme pour qu'absolument tout le monde comprenne, j'verrais si j'arrive à faire ça :o.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
oui ce serait bien car moi je susi nul donc j'ai telecharger le saint grall mais apres je fais quoi avec ca :
je remplace le skin d'origine par celui ci ainsi que le .ini et c'est tout ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
oui, c'est tout ;-)

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
merci frenchaddict , la c le top [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 Icon_cheers [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 Icon_cheers [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 Icon_cheers [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 Icon_cheers[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 Icon_cheers [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 Icon_cheers

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Salut smile

I have une petite question comme toujours Wink

Ça fonctionne uniquement si nous avons une version "supporter" pour le pack de KowboyBebop?

car moi je n'est pas la version "supporter" donc je n'est pas le .ini mais avec le patch ca nous rajoute le fichier .ini? (je ne pense pas... [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 123544 ou alors j'ai rien compris... ^^ )

merci des conseils en tout cas FrenchAddict pour l'aide pour les sauvegardes de FF9 cheers

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Oui, uniquement avec la version supporter, car avec la version free, tu auras beau ajouter les pads et modifier le fpse.ini, ca ne donnera rien...

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
juste à copier/coller le dossier complet de program/fpsece, et tu réinstalles le .exe supporter pour avoir à nouveau les raccourcis.


Donc si j'ai tout mis sur la carte de stockage, aucun soucis Very Happy Je réinstalle la version supporter la plus récente, et puis le tour est joué? smile

Vraiment content que tu sois de retour cheers

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Tout à fait, en cas de hard reset, si c'est sur ta sd, juste à réinstaller la version supporter pour avoir les raccourcis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre