Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] FPSece #1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
stantrz
capcoz
patlegan
Stail
LordK1
Brisko
fredmagnus
KoldAngL
Septentrion
blade685
mike_du_51
fredopipo
The Rominator
PhilGood06
Bamlot
erreur404
frenesy
zizou94
flc2night
Pow
NuclearSorrow
macadam21
bizonix
nasty
Agrimok
fayacrew
migatt
unannuma
jacouille
virginshaka
Silouan
Freekey Zeekey
Morsy
sowhd2
iguanesnow
Mico20
nukky
haimeut
Herevian
bibidu13
flagada
valentin
titool
dante2fr
pipolaki
Oudjat
ba3abbad
gael-air-carter
fcna
elias
djhuss
flo90
Caramel
finalspirit
SickBoy
decarre
yoyo312
Nico
schtruck
DJStef
nogit
sliz
bilowlex
Compte Fondateur
LudoA12
Zepiii
mack
71 participants

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
La plupart des jeux de course (gt1, gt2....) utilisent le stick analogique, il faut donc se servir du deuxieme modele de PAD dans le menu (et pour les gran turismo, il faut en plus aller dans les menus du jeu lui meme, et choisit de tourner avec la croix de direction et non le stick)

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
J'ai essayé un flipper qui s'appelle Pro Pinball Big Race (je pense que ça doit être de la même série que celui que tu as essayé Bamlot), j'ai aussi les pads qui n'apparaissent pas mais c'est quand même jouable, les touches sont <- et O, mais il y a d'autres problèmes:

- quand la bille se déplace, ce qui est en dessous n'est pas réaffiché, ce qui fait qu'au bout de 30 secondes de jeu le plateau est couvert de billes fantômes et on n'y voit plus rien.

- dans le menu options qui a une dizaine de choix, quand on appuie même tres brièvement le curseur fait le tour du menu... difficile de choisir une option.

Sinon ça tourne bien (trop bien même lol c'est trop rapide)... est-ce qu'il y aurait des réglages à essayer pour corriger ces problèmes ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
comme toi phil les méme Bug ^^ et aussi parti graphique ça fait des trais vide dans les texture

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Problemes de textures? Il faudrait voir à tenter de créer un paragraphe dans le fichier gamelist (voir les posts prévédents pour la manip') et leur mettre un Patch=1 ou patch=2, des fois que, c'est plutot pour les polygones que les textures, mais si j'avais ce jeu, c'est ce que je tenterais

Je vais essayer de me procurer un de ces deux jeux pour voir.....

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
C'est curieux mais y'a de l'espoir smile

Avec Patch=1 on a les pads (ils ne sont pas transparents) et le plus curieux c'est qu'on les voit pas au début, ils aparaissent seulement après 2 ou 3 parties !

Par contre ça résoud pas le problèmes des billes fantômes

La photo est pas terrible mais on voit bien les pads et tous les points blancs c'est les trainées de billes:

J'éspère que ça peut t'aider...

[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 Propinball

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
La photo est peut être pas terrible, mais on dirait un vrai flipper ainsi Very Happy

Tu me dis, c'est un vrai flippeur avec un photomontage des 2 pads, je te crois lol!

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
C'est vrai que ça fait assez réaliste [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 69699

Là c'est le méga-mutliballes, avec 50 billes :p

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Un retour donc sur la station d'accueil sound system 2.1 Thrustmaster conçue à la base pour PSP mais parfaite pour HD2, voici quelques photos [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 750705 :



[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 Imag0011



[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 Imag0013



[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 Imag0012



[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 Imag0014



[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 Imag0015



[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 Imag0016


Alors, pour plus de précisions, cette sation fonctionne avec 3 piles rechargeables fournies dans le packadge ainsi qu'une housse de transport.
Elle n'est pas conçue pour recharger la PsP donc encore moins le HD2 mais personnellement celà ne me derange pas puisque je mets le HD2 sur secteur afin d'être full contraste lorsque je joue à la Playstation ou regarde TV/Divix (sauf la nuit au lit [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 Affraid ).
Autrement le HD2 est très stable puisque il y a des patins anti-derrapant pour une bonne stabilité.
Le son est vraiment de bonne qualité et l'on peut aisément écouter de la musique en intérieur comme en extérieur sans distortion avec ces quatres haut parleurs.D'ailleurs les jeux prennent vraiment du charisme et très vite, on se trouve hypnotisé car la qualité est au rendez vous (avec une MSI BGP 100, c'est affolant, le HD2 devient une PsP PSone).

Important, le cable qui raccorde la base au téléphone pour le son est trop court pour le mettre à l'horizontale, soit on bricole, soit on prend une rallonge d'écouteurs intra et le tour est joué.
Pour les perfectionnistes, 4€ de plus et vous pouvez vous procurrer une micro rallonge jack 3.5 mm (sur Ebay, frais de port inclus, dispo en 3 jours).

Voilà, cette station est vraiment superbe et colle bien au design du HD2, les matériaux sont de bonnes qualités, le son aussi et mise à part le cable jack un peu juste, les cables des enceintes eux, sont long et vous pourrez largement espacer celles ci afin d'avoir un son plus "Wide".

Je recommande fortement cet accessoire pour profiter pleinement de FPSECE, d'une part et pour le coté pratique à savoir poser son HD2 sur une station élégante au son agréable, voilà! [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 888140

PS: 25€ à la Fnac

Merci

[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 263553 (photos provenant du Touch HD) ---> [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 991429

[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 69699

Dernière édition par Pow le Lun 3 Mai 2010 - 19:27, édité 2 fois

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
C'est magnifique !

Poste le aussi dans la section accessoires, tu feras des heureux smile !!

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Merci Pow pour toutes ces précisions et ces superbes photos smile

Un must have !

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
oh une xbox derrière ^^

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Je vais jeter un oeil sur le Bug de Pro Pinball.

Par contre il y a fort a parier que les PAD transparents ne sont pas affichés à cause du fait que le jeux est en 24bits.

Tres peu de jeux sont en 24bits, seuls quelques jeux 2D le sont, ou certaines parties comme les menus, les videos.

Je vais prochainement rajouter le mode 24bits aux overlays.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Et on continue les bonnes nouvelles Very Happy

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Salut,
Quelqu'un pourrait faire un .cab pour configurer les touches directement ?
C'est hyper chiant quand on flash et qu'il faut tout refaire... (Je suis en version free).

Merci.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
haimeut a écrit:
Salut,
Quelqu'un pourrait faire un .cab pour configurer les touches directement ?
C'est hyper chiant quand on flash et qu'il faut tout refaire... (Je suis en version free).

Merci.


+1 ça serai pas mal ^^

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Zepiii, j'ai fais un post dans la section accessoire [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 Icon_wink

PhilGood06 je t'en pris, cette station vaut le coup d'être connue et de trouver preneur pour les utilisateurs de FPSECE qui seront ravis de profiter du Soft sans Pads tranquilou à la maison avec un son plus fin et précis que notre super HD2! [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 750705

Bamlot, et oui Microsoft même dans les consoles Next Gen! [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 Icon_cheers

Merci

[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 263553


Ps: Sous Tekken3 vous utilisez patch=48 ou 64?, les deux rendent le jeux plus fluide mais lequel est le mieux selon vous?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
salut a tous
ca fait des heures que j essaie juste de faire la config des boutons de manettes.... je comprends rien
comment fait on pour avoir le pad sur l ecran???
fleche directionnelle ou analogique en bas a gauche et les touches carre rond triangle croix en bas a droite?
juste me dire simplement!! smile
merci beaucoup de votre aide
ps: j ai installer des pad et plein detrucs mais rien y fait, et j ai une version free 0.1!
bonne soirée
fred

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
fredopipo a écrit:
salut a tous
ca fait des heures que j essaie juste de faire la config des boutons de manettes.... je comprends rien
comment fait on pour avoir le pad sur l ecran???
fleche directionnelle ou analogique en bas a gauche et les touches carre rond triangle croix en bas a droite?
juste me dire simplement!! smile
merci beaucoup de votre aide
ps: j ai installer des pad et plein detrucs mais rien y fait, et j ai une version free 0.1!
bonne soirée
fred


pareil pour moi je ne cherche méme plus a comprendre xD faut joué a la veuglétte ^^ et y a une version payante ? elle bug moins ? y a quoi en plus

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Ah, Bamlot je croyais que c'était seulement avec ProPinball que tu avais un souci ... c'est pour tout ?

Enfin, et surtout pour tous ceux qui ont un HD2, je recommande vraiment la version "Supporter", que vous obtiendrez en faisant un don à partir de 5 Euros (par PayPal) ici http://www.fpsece.net/support.htm

Cette version vous permet de profiter immédiatement des dernières améliorations qui ne sont pas encore intégrées dans la version free, comme les pads en mode landscape, les corrections spécifiques à certains jeux, etc...

Cette version Supporter offre aussi certaines fonctionalités comme le save-state qui permet de sauvegarder et restaurer à n'importe quel endroit dans un jeu.

Avec la version Supporter 2 cabs à installer (versio free + version Supporter) + le Pack optimisé HD2 à copier et tout marche sans aucune autre configuration smile
Edit: enfin presque:p Aprés avoir décompressé le Pack optimisé HD2, supprimez le fichier fpse.ini et renommez le fichier fpse - Dpad.ini en fpse.ini , puis copiez tout le pack sur votre tel.

Après avoir fait votre don, vous pouvez à tout moment demander à recevoir la dernière version Supporter en entrant votre adresse email PayPal ici: http://www.fpsece.net/request.htm.
N'oubliez pas de vérifier votre dossier Courrier Indésirable ou Spam si vous ne trouvez pas le mail.

Dernière édition par PhilGood06 le Jeu 6 Mai 2010 - 14:35, édité 5 fois (Raison : Configuration pack HD2)

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
ah bah c'est pour ça que moi ça merdouille ^^ méme ton jeux de pinball que tu ma dit je voi rien xD pourtant j'avais tous bien fait comme french avait dit

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Yep Bamlot, je pensais que tu étais déjà en version Supporter

Dernière édition par PhilGood06 le Lun 3 Mai 2010 - 23:46, édité 2 fois

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
non non ^^ mais je vais le faire xD

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Oui ça vaut vraiment le coup Wink

Et ton texte est beau mais je préférais le Tardis smile

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
oui je vais le remétre derrière mon petit tardis ^^

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
PhilGood06 a écrit:
Ah, Bamlot je croyais que c'était seulement avec ProPinball que tu avais un souci ... c'est pour tout ?

Enfin, et surtout pour tous ceux qui ont un HD2, je recommande vraiment la version "Supporter",
que vous obtiendrez en faisant un don à partir de 5 Euros (par PayPal) ici http://www.fpsece.net/support.htm

Cette version vous permet de profiter immédiatement des dernières améliorations qui ne sont pas encore intégrées dans la
version free, comme les pads en mode landscape, les corrections spécifiques à certains jeux, etc...

Cette version Supporter offre aussi certaines fonctionalités comme le save-state qui permet de sauvegarder et restaurer à
n'importe quel endroit dans un jeu.

Avec la version Supporter 2 cabs à installer + le pack special HD2 à copier et tout marche sans aucune autre configuration smile

Après avoir fait votre don, vous pouvez à tout moment demander à recevoir la dernière version Supporter en entrant votre adresse email PayPal ici: [url=http://www.fpsece.net/request.htm
http://www.fpsece.net/request.htm [/quote[/url]]

Ok merci Phil, je viens de faire un don...
on verra la suite en installant les 2 cab!

juste une precision, j installe directement les 2 cab sans desinstaller la version free? c est bien cela?

bonne journée
Fred
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre