Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] FPSece #1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
stantrz
capcoz
patlegan
Stail
LordK1
Brisko
fredmagnus
KoldAngL
Septentrion
blade685
mike_du_51
fredopipo
The Rominator
PhilGood06
Bamlot
erreur404
frenesy
zizou94
flc2night
Pow
NuclearSorrow
macadam21
bizonix
nasty
Agrimok
fayacrew
migatt
unannuma
jacouille
virginshaka
Silouan
Freekey Zeekey
Morsy
sowhd2
iguanesnow
Mico20
nukky
haimeut
Herevian
bibidu13
flagada
valentin
titool
dante2fr
pipolaki
Oudjat
ba3abbad
gael-air-carter
fcna
elias
djhuss
flo90
Caramel
finalspirit
SickBoy
decarre
yoyo312
Nico
schtruck
DJStef
nogit
sliz
bilowlex
Compte Fondateur
LudoA12
Zepiii
mack
71 participants

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
oui, par dessus la version free

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
quand on fait un don les prochaine modification son gratuite ?


bon voila j'ai fait un don et une requette j'attend ^^

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Oui après tu reçois par mail chaque nouvelle release :p

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
cool ^^ bon la j'ai le pad en portrai mais paysage non xD y a de l'amélioration =)


@phil Avec la version Supporter 2 cabs à installer + le pack special HD2 à
copier et tout marche sans aucune autre configuration

j'ai eu que un cab c'est normal ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
oui c'est normal

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Pour ceux qui avaient déjà la free et qui passent à la Supporter il vaut mieux tout virer pour etre sur de partir sur des bonnes bases. Avant de tout supprimer n'oubliez pas de sauvegarder vos ISOs si ils sont dans un sous-repertoire de Fpsece et le fichier gamelist.ini si vous avez ajouté des licences.

2 cabs à installer, je voulais dire le .cab de la, free puis le .cab de la Supporter
Ensuite on colle le pack optimisé HD2 et c'est tout bon. smile

@Bamlot: ah oui sorry j'avais oublié y'a quand même un truc à configurer ...xD

Avat de copier le pack optimisé HD2 sur le tel, il faut supprimer le fichier fpse.ini et renommer le fichier fpse - Dpad.ini en fpse.ini

Reprend le fichier fpse - Dpad.ini, renomme le en fpse.ini et copie le sur ton tel en écrasant l'autre, tu auras les pads en landscape smile

Je vais le rajouter dans le post précédent.

PS: Cool, Tardis is back smile

Dernière édition par PhilGood06 le Mer 5 Mai 2010 - 0:18, édité 1 fois

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
merci phil mais je trouve plus le pack ^^ fiouff je vais surement y arrivé un jour xD

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Tu peux le retélécharger ici : http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=15&t=595

Tu as juste le fichier fpse - Dpad.ini à renommer en fpse.ini et à copier sur ton tel et tout marchera smile

Supprime tous les fichiers jeux.ini dans ton dossier CFG avant de ralancer ...

Dernière édition par PhilGood06 le Mar 4 Mai 2010 - 21:31, édité 1 fois

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
merci beaucoup phil =) tous fonction je suis contant ^^

tardis powaaaa ^^

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Cool smile

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
on peux avoir la touche start et select et r1 L1 ect... en paysage ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Tu les a ^^
C'est les touches vertes et rouges, dans la moitié haute de l'écran smile

[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 Propinball

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
a j'ai voulu faire un screen mais ça ne marche pas ^^ j'ai juste les pads moi rien d'autre mais je peux les mètre avec le cadriage que les touches pas belle toute simple banche et de couleur pas ce du dessus ^^ ça améliore xD

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Ok je crois que je vois pourquoi, en essayant d'installer tout ça j'avais aussi installé des skins, mais je sais plus lesquesls et dans quel ordre, mais c'est sûrement un d'eux qui m'a configuré ces touches...

Sinon tu peux le faire facilement dans Onscreen Keys, tu dois avoir cette config:

[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 Screen02f

Le carré à gauche représente l'écran, tu dois avoir 7x6 cases

Ensuite pour chaque touche tu peux changer le symbole à l'écran et sa couleur avec les quatres flêches autour du carré noir en bas a droite. (Les deux flêches du haut pour le symbole et les deux flêches du bas pour la couleur)

Mais je vais essayer de retouver le Skin qui m'a fait ça pour simplifier l'installation smile

Edit: Arf non, le skin que j'avais installé est aussi dans le Pack optimisé HD2, alors je sais pas pourquoi tu as pas ces touches déjà configurées Bamlot ...

Une idée Schtruck ou FrenchAddict ?

A moins que ce soit moi qui les ai configurées manuellement et que je m'en souvienne pas ? c'est possible aussi, lol... xD

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Oui, normalement, c'est inclus dans le pack HD2, les icones plus jolies que les originales, autrement, sauf erreur, dans le pack HD2, c'est les icones de Cloudstrife qui sont utilisées, donc la:
http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=36&t=610
ICON Pack v1.5.rar [42.3 KiB]

copier le contenu du dossier icon téléchargé au lien ci dessus, et coller dans le dossier icon de fpsece en acceptant de remplacer

Pour la couleur, c'est les fleches sous celles qui servent à choisir l'icone (sur la capture d'ecran ci dessus, c'est donc les fleches juste au dessus des dessins des 2 parties de paddle)

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
j ai fait le don...
recu apres seulement 5 min la version complete smile smile
j ai suivi le mod d install de phil.. et la ca ne marchait pas erreur lors du lancement de fpsece et apres un soft reset tout marche!!!
MERCIIIII Wink
sauf comme certain, le jeux wipeout3 plante au tout debut de la course quand on passe la premiere ligne bleu...
sinon Nostalgie oblige!! je m eclate sur des bons vieux petis jeux!!!!!
Fred

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Pour wipeout, c'est un probleme (bien connu, que j'ai eu moi même) d'iso pourri, je sais pas pourquoi, mais les iso de wipeout, c'est la fête du n'importe quoi

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Bonjour,

Quelle est la vrai différence entre la version gratuite et la payante ?

Merci d'avance

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
payante=gratuite+
-Multitouch sur le HD2
-G-sensor compatible avec tous les HTC qui en sont pourvu dont le HD2
-save state (on peut sauvegarder/charger n'importe quand)
-MSI BGP100 compatible avec le HD2 (et autres) sans aucun driver
-Gamepad en mode portrait
-Gamepads au choix transparents en mode paysage
-vibrations
-pas mal de fixs et améliorations pour la compatibilité des jeux et/ou la vitesse

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
c est adopté je vais le prendre, c cher ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
5e minimums

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
PhilGood06 a écrit:
Ah, Bamlot je croyais que c'était seulement avec ProPinball que tu avais un souci ... c'est pour tout ?

Enfin, et surtout pour tous ceux qui ont un HD2, je recommande vraiment la version "Supporter", que vous obtiendrez en faisant un don à partir de 5 Euros (par PayPal) ici http://www.fpsece.net/support.htm

Cette version vous permet de profiter immédiatement des dernières améliorations qui ne sont pas encore intégrées dans la version free, comme les pads en mode landscape, les corrections spécifiques à certains jeux, etc...

Cette version Supporter offre aussi certaines fonctionalités comme le save-state qui permet de sauvegarder et restaurer à n'importe quel endroit dans un jeu.

Avec la version Supporter 2 cabs à installer (versio free + version Supporter) + le Pack optimisé HD2 à copier et tout marche sans aucune autre configuration smile
Edit: enfin presque:p Aprés avoir décompressé le Pack optimisé HD2, supprimez le fichier fpse.ini et renommez le fichier fpse - Dpad.ini en fpse.ini , puis copiez tout le pack sur votre tel.

Après avoir fait votre don, vous pouvez à tout moment demander à recevoir la dernière version Supporter en entrant votre adresse email PayPal ici: http://www.fpsece.net/request.htm.
N'oubliez pas de vérifier votre dossier Courrier Indésirable ou Spam si vous ne trouvez pas le mail.


et voila phil resume tous ^^

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
J'ai reçu un fichier zip avec un cab,c est bien cela.

Je voulais installer Pack optimisé HD2 mais le lien ([ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 Icon_topic_attach 's_HD2_pack_v5.1.rar [1.04 MiB] dans ce lien est éronné, quelqu un aurait le cab pour l'installé

Merci beaucoup

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
zizou94 a écrit:
J'ai reçu un fichier zip avec un cab,c est bien cela.

Je voulais installer Pack optimisé HD2 mais le lien ([ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 Icon_topic_attach 's_HD2_pack_v5.1.rar [1.04 MiB] dans ce lien est éronné, quelqu un aurait le cab pour l'installé

Merci beaucoup


Si j ai le temps et si personne ne l a fait avant je le mettrai en lien ce soir...

Autre question, elle est certainement bete mais serait il possible d émuler des iso de psp? ou est-ce une évolution possible du soft!
Merci
Fred

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
ah ouais ça pourai etre sympa pour les iso de psp ^^ moi jné une mais elle est un peux grosse a transporté en plus du hd2 ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre