Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
manxav
iphoneOwner
Oudjat
coco068
Zephilou
le belge
NouWaT
Gonion
jahrasta
tans98
karay75
Poussinou
DJeY
Gegedj
yzo
philippeb
biotoxic937
Psikopathe
Dravety
Zepiii
24 participants

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Normalement cette version est envoyée depuis 1 ou 2 semaines donc pour ceux qui l'ont commandé dernièrement c'est la bonne version smile

Je l'ai appris tout à l'heure en voyant le modèle sur le bureau du chef (je suis chez les anglais la ^^)

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Poussinou a écrit:
Ha bin c con ça, Zepi en disait que du bien de ce produit. Vivement que je recoive le mien pour voir ça de plus près.
T'as essayé de le mouiller 1 peu pour voir ?


Attention ... je n'ai pas critiqué le produit.
J'adore le principe.
Tu te feras un avis en le recevant.

Maintenant pour mon usage avec une housse c'est moins pratique ...
J'ai essayé le conseil de Dravety .. et c'est vrai que dés qu'il est passé sous l'eau il reprend son pouvoir adhésif.
pas assez pour ma housse ... cependant.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Ah c'est cool ça merci ^^

Photos de la nouvelle version, oui je sais c'est cruelle on voit un iPhone 4 mais je pris le tel qui me tombait sous la main chez les anglais ^^
Il fallait bien que je prenne des photos depuis mon HD2 pour poster Wink
Ca vous donne un aperçu de sa nouvelle forme etc smile

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 Imag1160.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 Imag1161.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 Imag1162.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 Imag1163.th

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Coucou, peut'on incliner le support de gauche à droite pour que le téléphone soit face au conducteur si le support est décalé?
Sur les photos j'ai l'impression qu'il y a une petite boule qui permet cette rotation sur 3 axes mais préfère avoir confirmation.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
coco068


Merci de passer par le [Topic des présentations] .

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Dash Genie reçu aujourd'hui, juste avant le départ de ce soir. Merci Dravety.

@Coco068 : je te confirme la rotation sur les 3 axes.

A+

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
salut ,

@ Dravety : je préférais le modèle d'avant (celui avec le grand bras) , il est encore dispo ???

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Le modèle avec le grand bras c'est Clingo mais il est en rupture et sera de nouveau dispo dans 15 jours je crois smile

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Bon 1 p'tit retour sur le produit au bout de qques jours d'utilisation : c'est nickel smile
J'ai trouvé un bon emplacement sur mon tableau de bord qui permet de n'avoir aucun fils qui gênent. La rotation sur les 3 axes permet de bien positionner l'écran face a soi même si le support est decentré.
Le dash genie est tombé la 1ere fois au bout de 15 mn. J'ai bien nettoyé l'emplacement a l'eau, mouillé la pastille collante noir, bien fait pression et depuis plus de problèmes, ca fait 4 jours qu'il n'a pas bougé et je le sens bien accroché lá.

Enfin finie la ventouse de pare-brise !
Je ferai 1 photo pour les proprios de Scenic intéressés.

Hasta luego y viva la sangria ^^

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Cool que ça te plaise Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Bonjour

@Dravety : Le dash genie est au jour d'aujourd'hui out-of-stock sur mobilefun, à quand peut-on s'attendre à un réapprovisionnement ?

A bientôt pour ta réponse

@ tous : brève présentation : ex possesseur du htc diamond, nouveau possesseur d'iphone smile

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Selon le responsable des achats cette semaine normalement Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Petite séance photo du Dash Genie "version 2"

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 P1010931z.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 P1010922.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 P1010923sz.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 P1010927m.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 P1010928p.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 P1010930q.th

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Chouette [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 750705

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Salut à tous,

J'ai le clingo depuis qq temps maintenant. Déjà, je voulais signaler que je l'ai reçu au bout de 4 jours, ce que je trouve très correct.

En ce qui concerne le produit en lui-même, je suis satisfait. J'ai eu qq chutes mais j'ai trouvé la technique. Déjà, je l'ai nettoyé à l'eau et c'est bien mieux. Il faut aussi éviter d'orienter le tout vers le bas... Ca parait logique me direz-vous mais depuis que j'ai bien placé le bras sur mon pare-brise et que le support collant est orienté légèrement vers le haut, plus de souci.

Je l'ai testé avec 3 tel différents: HTC Desire, Touch HD et BB 9700.

En bref, j'en suis content Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Clingo pour grille d'aération disponible :geek1:

http://www.mobilefun.fr/25791-support-grille-de-ventilation-universel-clingo.htm

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Pour ma part ca fait plus de 2 mois que j'utilise le Cling ... et c'est un vraie tuerie !!!! J'avoue qu'au début le telephone est tombé une fois car je le fixé trop bas du coup l'objectif de l'appareil photo etait fixé mais laissé un vide qui faisait que le tel ne tenait pas. Mais depuis que j'ai compris mon erreur plus aucun soucis ca tient comme du béton (ca ma même arraché un bout de peinture chromé de la coque xD) bref si vous en voulez jetez vous dessus

Juste petit bémol, la bille qui tient le support colant c'est bien mais quand on a un HD2 monté dessus et que la route est pas terrible elle a un facheuse tendance a tourner du coup l'ecran se retrouve vers le bas :/ seul moyenque j'ai trouvé pour éviter cela et de bloquer le tel avecle réttro centrale ^^

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Reçu tout à l'heure, je l'ai tester dans ma voiture et je l'adopte direct ^^
Je ferais des photos dans la voitures avec mon appareil photos smile

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 Imag1187.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 Imag1189.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 Imag1191.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 Imag1192o.th

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyQuelques questions :

more_horiz
Dravety a écrit:
Petite séance photo du Dash Genie "version 2"

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 P1010931z.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 P1010922.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 P1010923sz.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 P1010927m.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 P1010928p.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 P1010930q.th


Salut tout le monde,

Je suis en phase de céder à la tentation pour un dashgénie et un support pour grille d'aération, seulement j'ai encore quelques questions :
- est ce que je peux utiliser le dashgénie pour un GPS Garmin 1490T ? (par rapport au poids est ce que ça fonctionnera ? même s'il n'est pas super lourd)

- Je suis interrogatif par rapport à l'adhérence sur le tableau de bord, j'ai essayé de coller les disques adhésifs livrés avec les GPS et vu que le tableau de bord n'est pas lisse,, ça ne tient pas ; (c'est une 307)

Si dessus "Dravety", tu dis qu'il y a des nouveaux Dash génie, mais la photo du site ne correspond pas aux photos du nouveau dash génie que tu as posté (si je ne me trompe pas biensur), donc est ce que tu confirme bien que si je commande un dsh génie aujourd'hui, j'aurai bien les nouveaux modèles correspondant aux photos que tu as posté?

- et ensuite je vais profiter d'avoir un expert de chez Mobile Fun pour en savoir un peu plus sur les retours si nous ne sommes pas satisfait ? retour à nos frais ? remboursement intégral ? Même si biensur je n'espère vraiment pas en arriver là car depusi le temps que je cherche ce genre de produit !!!! mais bon je préfère passer commande en toute confiance !

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !!

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Alors au vue des photos de ton GPS vu qu'il est plat à l'arrière je pense que ça tiendra si tu nettoies bien la pastille smile
Il a l'air un peu plus lourd qu'un tel donc il faut bien le poser sur les petits supports du Genie mais comme je n'ai pas pu tester ce type de produit et que je connais pas le poids je ne peux pas confirmer.

Concernant le Clingo sa pastille est beaucoup plus grande donc il peut tenir à mon avis car le Clingo a une adhérence de folie ^^

Pour le talbeau de bord oui ça tient mais il faut bien nettoyer le Dash Genie avec de l'eau dès le début pour avoir des perfs optimales.

Les photos du site ne sont pas encore à jour, j'ai fait la demande au chef produit qui revient de vacances smile

Et pour finir c'est satisfait ou remboursé sous 30 jours mais les frais de retour sont à votre charge.

Dernière édition par Dravety le Ven 3 Sep 2010 - 16:30, édité 1 fois

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=EUdlmnmaNSI&feature=player_embedded

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Ces produits ont vraiment l'air intéressants !

Je me pose une question à propos du Dash Genie, qui a une pastille adhésive plus petite que le Clingo : est-ce que le téléphone tient bien au format horizontal, dans la mesure où les petites "pattes" sont à ce moment-là sur le côté ?
Et peut-on pivoter le téléphone de "portrait" en "paysage" sans le décoller ?

Et puis, pour les modèles de support pour grille d'aération, est-ce que c'est vraiment compatible avec toutes les voitures (j'ai une Mégane 3) ? Cela condamne-t-il la ventilation ?

Merci à Dravety et à ceux les ont testé pour leurs réponses !

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Et bien si le Dash est bien est bien nettoyé il n'y a pas de problème et oui le dernier modèle passe en paysage et portrait sans décollé le tel.

J'ai une préférence pour le Clingo qui a une pastille beaucoup plus grande et qui tiens vraiment bien après c'est juste une question d'utilité, j'ai utiliser les 3 (Clingo ventouse, clingo grille d'aération et Dash Genie) et mon préféré pour ma voiture actuelle est la version grille d'aération car vraiment pratique et bien au niveau des mes mains.
Aussi c'est plus discret et donc je ne l'enlève pas contrairement aux autre supports ventouse ou autre car je ne veux pas qu'on casse ma voiture lol

Je trouve que la pastille plus grande du Clingo est plus sécurisante et cela se voit une fois collé on à plus de mal à enlever que sur le Dash Genie ^^

Pour moi ce sont des bons produits mais je préféré finallement le Clingo qui pivote plus facilement aussi.


En ce qui concerne le grille d'aération et bien comme le support n'est pas collé à la grille comme certains modèles vu qu'il il ya la boule qui sert à pivoter et bien l'air passe facilement et donc on ne perd pas trop sa grille d'aération smile

Pour le Dash Genie par contre je trouve qu'il est très bien dans la voiture de ma copine (une modus) ou le tableau de bord est bas et donc on a une bonne vision sans que ça gène la visibilité. D'ailleur beaucoup de personne ayant des Renault apprécie bien le Dash Genie pour ça. Pour ma voiture le tableau de bord est assez haut et donc le Dash Genie me gène un peu en conduisant tout comme les ventouses d'ou ma préférence pour la grille d'aération smile

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles

more_horiz
Ça c'est de la réponse complète et rapide ! Merci Dravety. Very Happy

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : le Dash Genie sur Génération mobiles - Page 4 EmptyCommande

more_horiz
Salut,

Bon j'ai craqué, j'ai passé ma commande lundi, j'ai reçu un mail de confirmation et un autre pour me dire que la commande est expédié mais je n'ai eu aucun numéro de suivi ! C'est normal ? Tout le monde a été dans ce cas ?

Et sur le site Mobile Fun, pareil il n'y a aucunes sections où l'on peut suivre l'état de notre commande, c'est un peu dommage car ça pourrait rassurer quand même un peu sur l'avancement car là on est dans le suspens total !!

Merci, a++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre