Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
Ephemthe
ctc
rifmouk
Croco
le ptit voisin
cheitan
jeff34
spyoner971
Rmn59
twedie
polka
FeliXV
loic95
matmatlematou
amemo06
JPW
quenbo
touffman
W@RRIOR
Jedi.6
Damz
BUBUDAN
VM54
tibiz
Nemo57
fanfan
shoots
globule
ziguel
nicochevy
Pimpame
kriss33
StAr-NiC
bebe1310
lepapadescoquinoux
gortex3D
inazuma
camillelfg
arichard
Le motard
dan15
TheBeO
Gix
math007
gromono
dorzyo
rhum-tchak
agalli31
Fid
Ricou2607
pieren
jhis
Aidane
claude01
Cookys
Casper78
mimi30
M.PATATE
webminou
htc_d_olivier
jackpot63
leti2b
TOF78390
zamaster
fgmad
roger1234
70 participants

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
BUBUDAN a écrit:
Bonjour,

Ce matin comme chaque jour je monte dans ma voiture garée sur le parking de la cité et j'active Mobbyway.
Seulement compte tenu du temps je suis obligé d'actionner le dégivrage et en attendant Mobbyway se met en route complètement et là suprise! alors que je n'ai pas bougé, il m'indique 2 mobbynautes devant moi dans les 30mn. Comment c'est possible alors qu'ilne sait pas dans quelle direction je vais partir?

Il ne faut pas en tenir compte
car tu dois être connecté depuis 5 min pour que les données soient fiables.

@+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
jackpot63 a écrit:
BUBUDAN a écrit:
Bonjour,

Ce matin comme chaque jour je monte dans ma voiture garée sur le parking de la cité et j'active Mobbyway.
Seulement compte tenu du temps je suis obligé d'actionner le dégivrage et en attendant Mobbyway se met en route complètement et là suprise! alors que je n'ai pas bougé, il m'indique 2 mobbynautes devant moi dans les 30mn. Comment c'est possible alors qu'ilne sait pas dans quelle direction je vais partir?

Il ne faut pas en tenir compte
car tu dois être connecté depuis 5 min pour que les données soient fiables.

@+

Je sais bien et c'était justement le cas et c'est ce qui fait que je pose la question.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
j'ai une tite question, (oui je sais encore Very Happy, nous embetes se fantome [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 3514 )

se matin j'etais a Rosny sur seine et mobbyway me signalait un accident a rosny sous bois!!! normal?

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
casper78 a écrit:
[...]

voici le souci, j'ai remarquer (ça fais déjà 3 fois en 2 jours) que sur la version 22 il n'y a plus de croix lors de la fenêtre de présence d'un radar se qui est dommage.
j'étais coincé dans les embouteillages hier et aujourd'hui a proximité d'un radar et la catastrophe, la fenêtre s'ouvre te vue que je ne bouge absolument pas elle reste bien la!! un appel me parviens et bien impossible de decrocher de mon oreillette, le tel est bloquer sur cette fenetre, je veux donc voir qui m'a appeller pour pouvoir recontacter la personne et la impossible, la fenetre reapparait sans arret, obligé de fermer mobbyway avec le gestionnaire de tache (après plusieurs essais, cette fenêtre réapparait tout le temps!!!) pour reprendre la main, c'est po cool!!!!!.
faudrait quand même pouvoir la fermer a notre guise, sa serais pas mal.

sinon a par se souci je n'ai pas relever d'autre souci avec cette version (bien vue pour la presence des radars!! [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 750705 )


J'ai subis le même problème :
Habitant à 540m d'un radar fixe, j'ai MobbyWay qui plante sur la fenêtre d'alerte d'icelui en arrivant devant le garage (vitesse à 0) sans possibilité de la zapper (la fenêtre) car elle réapparait intempestivement toute les 10sec (env.) même si je réussi à faire apparaitre le task Manager pas le temps de shooter ni cette fenêtre ni MobbyWay ...

En l'occurrence il semble y avoir une différence fonctionnelle entre fermer MobbyWay par le menu Quitter ou en le shootant par le task manager : dans le second cas la mémoire libre libérée est ridicule, au point de ne pas permettre de relancer une second fois mobbyWay ; il est alors préférable de soft reset le bouzin pour que ça reparte !

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
J'ai installé la V22 et depuis à chaque signalement d'un radar fixe ou mobile qui a été signalé, je n'ai aucun son j'ai l'icône du son barré à l'écran donc je n'ai pas le son coupé.
Si je n'ai pas l'oeil sur le téléphone il m'est difficile d'être averti.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
j'ai un leger soucis.....un radar automatique a été ajouté par un utilisateur a un endroit ou il n'y en a pas....la question m'est bien posé present ou non mais depuis 3 jours que tous les matins que je le signal non present il ne se desactive pas pour autant...je vais aller sur la carte de mon trajet pour donner un screen ou la position de cette erreur.....il semble qu'il y ait un soucis a ce niveau dans le soft qui ne veux pas prendre en compte mon signalement non present (je le remarque sur les lignes en dessous ou il est noté 0 déclaration en place / 0 déclaration non present, et ce malgré 3 ou 4 signalement non present de ma part)

Merci d'avance roger pour cette future elimination du radar


OOOOups....j'ai trouvé le boulet qui a créé ce radar.....lol...c'est moi!!!! (invertion mobile et fixe surement) j'ai donc eliminé mon ajout dans mon panneau sur le site mobbyway
au cas ou il faut eliminer le radar par roger voici les coordonnées
latitude 48.09945 / longitude -4.031667 / angle 188

sorry pour mon erreur.. Rolling Eyes

Dernière édition par BiCh0n le Mer 27 Oct 2010 - 20:06, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Il me semble que roger1234 a prévu pour qu'un radar fixe soit considéré comme absent qu'au moins 2 ou 3 mobbynautes l'infirment

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
oui mais dans mon secteurs je pense etre le seul a parcourir les routes...lol...il y a tres peu de fois ou je croise des utilisateurs... Sad pourtant je fait decouvrir ce soft a tous ceux que je croise mais pas de grosse amélioration....je persiste tout de meme... Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
casper78 a écrit:
j'ai une tite question, (oui je sais encore Very Happy, nous embetes se fantome [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 3514 )

se matin j'etais a Rosny sur seine et mobbyway me signalait un accident a rosny sous bois!!! normal?


voici la capture d'ecran faite ce matin : [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 Screen14

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
casper78 a écrit:
casper78 a écrit:
j'ai une tite question, (oui je sais encore Very Happy, nous embetes se fantome [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 3514 )

se matin j'etais a Rosny sur seine et mobbyway me signalait un accident a rosny sous bois!!! normal?


voici la capture d'ecran faite ce matin : [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 Screen14


Bien vu...

Effectivement le processus de localisation conversion de lieu en position GPS ( Reverse geocode ) peux présenter qq anomalies de temps en temps.... Je ne vais pas avoir le temps de corriger l'alogo de suite, mais c'est noté.

Par contre le radar de la marée basse a été supprimé ;-)

A+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Il me semble que roger1234 a prévu pour qu'un radar fixe soit considéré comme absent qu'au moins 2 ou 3 mobbynautes l'infirment


tout à fait.

Le processus d'erradication n'est pas encore activé, mais nous commençons vraiment a avoir des infos intéressantes, mais il faut les recroiser avec les faux positifs pour être sur de ne pas supprimer un radar présent sur une route //


Plus ca ira, et mieux ce sera ... promesse de Roger.



description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
BiCh0n a écrit:
j'ai un leger soucis.....un radar automatique a été ajouté par un utilisateur a un endroit ou il n'y en a pas....la question m'est bien posé present ou non mais depuis 3 jours que tous les matins que je le signal non present il ne se desactive pas pour autant...je vais aller sur la carte de mon trajet pour donner un screen ou la position de cette erreur.....il semble qu'il y ait un soucis a ce niveau dans le soft qui ne veux pas prendre en compte mon signalement non present (je le remarque sur les lignes en dessous ou il est noté 0 déclaration en place / 0 déclaration non present, et ce malgré 3 ou 4 signalement non present de ma part)

Merci d'avance roger pour cette future elimination du radar


OOOOups....j'ai trouvé le boulet qui a créé ce radar.....lol...c'est moi!!!! (invertion mobile et fixe surement) j'ai donc eliminé mon ajout dans mon panneau sur le site mobbyway
au cas ou il faut eliminer le radar par roger voici les coordonnées
latitude 48.09945 / longitude -4.031667 / angle 188

sorry pour mon erreur.. Rolling Eyes


Si un radar est noté 0 présent et 0 absent malgré des déclarations successives (Present ou absent), il s'agit d'un radar de type PROPAL (donc effectivement une de vos propositions). Il suffit de le supprimer de l'interface personnelle et le tour est joué.

A+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
roger1234 a écrit:
jackpot63 a écrit:
Il me semble que roger1234 a prévu pour qu'un radar fixe soit considéré comme absent qu'au moins 2 ou 3 mobbynautes l'infirment


tout à fait.

Le processus d'erradication n'est pas encore activé, mais nous commençons vraiment a avoir des infos intéressantes, mais il faut les recroiser avec les faux positifs pour être sur de ne pas supprimer un radar présent sur une route //


Plus ca ira, et mieux ce sera ... promesse de Roger.





oui car il y a celui de l'A13 a Mantes qui est visible par le soft de la RD113 (tu connais bien le coin), faudrais pas que quelqu'un le declare absent quand il est sur se fameux RD.

pour le radar a bateau c'est les poissons qui vont etre content [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 3514 .

essai quand même de voir pour le souci de fermeture de la fenetre des radars

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
twedie a écrit:
J'ai installé la V22 et depuis à chaque signalement d'un radar fixe ou mobile qui a été signalé, je n'ai aucun son j'ai l'icône du son barré à l'écran donc je n'ai pas le son coupé.
Si je n'ai pas l'oeil sur le téléphone il m'est difficile d'être averti.



Hello,
Pour valider la config, peux tu te rendre dans la menu parametres et changer de son CHIME puis ALERT puis CHIME.

Entends tu les sons a chaque fois que tu change de son ?

A+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
casper78 a écrit:
roger1234 a écrit:
jackpot63 a écrit:
Il me semble que roger1234 a prévu pour qu'un radar fixe soit considéré comme absent qu'au moins 2 ou 3 mobbynautes l'infirment


tout à fait.

Le processus d'erradication n'est pas encore activé, mais nous commençons vraiment a avoir des infos intéressantes, mais il faut les recroiser avec les faux positifs pour être sur de ne pas supprimer un radar présent sur une route //


Plus ca ira, et mieux ce sera ... promesse de Roger.





oui car il y a celui de l'A13 a Mantes qui est visible par le soft de la RD113 (tu connais bien le coin), faudrais pas que quelqu'un le declare absent quand il est sur se fameux RD.

pour le radar a bateau c'est les poissons qui vont etre content [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 3514 .

essai quand même de voir pour le souci de fermeture de la fenetre des radars



Oui tu as raison ce problème traîne depuis bien trop longtemps maintenant... il faut qu'on règle ce point. PRIORITE











description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
FeliXV a écrit:
casper78 a écrit:
[...]

voici le souci, j'ai remarquer (ça fais déjà 3 fois en 2 jours) que sur la version 22 il n'y a plus de croix lors de la fenêtre de présence d'un radar se qui est dommage.
j'étais coincé dans les embouteillages hier et aujourd'hui a proximité d'un radar et la catastrophe, la fenêtre s'ouvre te vue que je ne bouge absolument pas elle reste bien la!! un appel me parviens et bien impossible de decrocher de mon oreillette, le tel est bloquer sur cette fenetre, je veux donc voir qui m'a appeller pour pouvoir recontacter la personne et la impossible, la fenetre reapparait sans arret, obligé de fermer mobbyway avec le gestionnaire de tache (après plusieurs essais, cette fenêtre réapparait tout le temps!!!) pour reprendre la main, c'est po cool!!!!!.
faudrait quand même pouvoir la fermer a notre guise, sa serais pas mal.

sinon a par se souci je n'ai pas relever d'autre souci avec cette version (bien vue pour la presence des radars!! [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 750705 )


J'ai subis le même problème :
Habitant à 540m d'un radar fixe, j'ai MobbyWay qui plante sur la fenêtre d'alerte d'icelui en arrivant devant le garage (vitesse à 0) sans possibilité de la zapper (la fenêtre) car elle réapparait intempestivement toute les 10sec (env.) même si je réussi à faire apparaitre le task Manager pas le temps de shooter ni cette fenêtre ni MobbyWay ...

En l'occurrence il semble y avoir une différence fonctionnelle entre fermer MobbyWay par le menu Quitter ou en le shootant par le task manager : dans le second cas la mémoire libre libérée est ridicule, au point de ne pas permettre de relancer une second fois mobbyWay ; il est alors préférable de soft reset le bouzin pour que ça reparte !


Bonjour FeliXV,
La croix a ete supprimée en V22 car elle ne faisait pas son boulot, mais on va s'en occuper.

Pour l'arret , je confirme. Utiliser UNIQUEMENT : MENU/QUITTER car dans le cas contraire , la gestion de l'eclairage est gardée en fantome par ce qui reste de Mobbyway...

d'ou pb de conso batterie par exemple.

A+



description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Merci Roger et [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 532323

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
roger1234 a écrit:
FeliXV a écrit:
casper78 a écrit:
[...]

voici le souci, j'ai remarquer (ça fais déjà 3 fois en 2 jours) que sur la version 22 il n'y a plus de croix lors de la fenêtre de présence d'un radar se qui est dommage.
j'étais coincé dans les embouteillages hier et aujourd'hui a proximité d'un radar et la catastrophe, la fenêtre s'ouvre te vue que je ne bouge absolument pas elle reste bien la!! un appel me parviens et bien impossible de decrocher de mon oreillette, le tel est bloquer sur cette fenetre, je veux donc voir qui m'a appeller pour pouvoir recontacter la personne et la impossible, la fenetre reapparait sans arret, obligé de fermer mobbyway avec le gestionnaire de tache (après plusieurs essais, cette fenêtre réapparait tout le temps!!!) pour reprendre la main, c'est po cool!!!!!.
faudrait quand même pouvoir la fermer a notre guise, sa serais pas mal.

sinon a par se souci je n'ai pas relever d'autre souci avec cette version (bien vue pour la presence des radars!! [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 750705 )


J'ai subis le même problème :
Habitant à 540m d'un radar fixe, j'ai MobbyWay qui plante sur la fenêtre d'alerte d'icelui en arrivant devant le garage (vitesse à 0) sans possibilité de la zapper (la fenêtre) car elle réapparait intempestivement toute les 10sec (env.) même si je réussi à faire apparaitre le task Manager pas le temps de shooter ni cette fenêtre ni MobbyWay ...

En l'occurrence il semble y avoir une différence fonctionnelle entre fermer MobbyWay par le menu Quitter ou en le shootant par le task manager : dans le second cas la mémoire libre libérée est ridicule, au point de ne pas permettre de relancer une second fois mobbyWay ; il est alors préférable de soft reset le bouzin pour que ça reparte !


Bonjour FeliXV,
La croix a ete supprimée en V22 car elle ne faisait pas son boulot, mais on va s'en occuper.

Pour l'arret , je confirme. Utiliser UNIQUEMENT : MENU/QUITTER car dans le cas contraire , la gestion de l'eclairage est gardée en fantome par ce qui reste de Mobbyway...

d'ou pb de conso batterie par exemple.

A+





+1 j'ai également eu le même problème en me garant, ce n'est donc pas un cas isolé.
Autrement roger, au niveau du skin je trouve que ça serait bien si tu pouvais caler une petite horloge qui serait bien pratique, sinon super boulot!!!

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Salut tout le monde
j'utilise la version 1.0.0.21 de Mobbyway
j'ai un HTC HD2
ROM d'origine HTC 1.66 avec ROm radio en 2.14 ... , je bascule parfois en ANdroid Mdeejay evosense ou Nextsense

mon rapport de test:
application très intéressante , les radar fixe sont bien signalés le live tracking est très intéressant permettant ainsi de découvrir des chemins et mieux localiser certains emplacement.
je n'ai pas encore eu de signalement à faire pour le moment
j'ai eu l'occasion de croiser 1 mobbynaute lors d'un gros déplacement ( distance du mobbynaute avec son emplacement sur la carte bien renseigné)

problèmes rencontrés:
- je trouve le son d'alerte assez faible ( si je prends en compte le fait que la radio soit allumée et pas fort) , pas très persuasif parfois la sonnerie se marie avec la musique ( donc en gros utiliser mobbyway et éviter de mettre la radio ou sinon avec volume très bas)
- en passant de la fenêtre de mobbyway à mon interface d' sms ou de paramétrage WM plusieurs fois il m'est arrivé que le téléphone redémarre d'un coup. 1 autre fois en consultant juste la carte du live tracking en test a pied en zoomant le téléphone s'est bloqué puis redémarrage tout seul écran blanc avec logo HTC vert ...

Autrement comme je l'ai signalé , application fort sympathique et très pratique à condition bien entendu de contribuer au signalement d'infos par l'ensemble de la communauté.
très beau travail effectué !

j'ai également testé sous android , c'est vraiment excellent !
j'espère bientôt pouvoir contribuer à la signalisation des stations de carburant dans mon département ( guadeloupe 971 ) ...

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
roger1234 a écrit:
twedie a écrit:
J'ai installé la V22 et depuis à chaque signalement d'un radar fixe ou mobile qui a été signalé, je n'ai aucun son j'ai l'icône du son barré à l'écran donc je n'ai pas le son coupé.
Si je n'ai pas l'oeil sur le téléphone il m'est difficile d'être averti.



Hello,
Pour valider la config, peux tu te rendre dans la menu parametres et changer de son CHIME puis ALERT puis CHIME.

Entends tu les sons a chaque fois que tu change de son ?

A+


Salut Roger1234

J'entends bien le son quand je change de type, par contre lors d'un signalement de radar je n'ai aucun son.
C'est très bizarre.
Je suis à fond pour le son sur mon HD2
As-tu une idée

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
bonjour suite à une mauvaise manipulation,
l'installation de mobbyway echoue (V21), obligation de reactiver mon compte via parametres
si je lance quand même l'application, elle freeze le téléphone (samsung omnia2) et je suis obligé de redémarrer
j'ai eu plusieurs fois le message out of a memory sur le téléphone(dans le cas où mobbyway ne se connectait pas a internet)
je ne peux plus me servir de mobbyway

Par avance merci pour les réponses et j'espère avoir posté au bon endroit

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
roger1234 a écrit:
amemo06 a écrit:
Salut Roger1234,
avec la nouvelle version 1.0.0.22, j'ai plusieurs soucis.
1/ L'application s'arrete toute seule, sans prévenir. Comme, j'ai pas de message d'erreur, je ne peux rien dire de plus !!
2/ A l'approche d'un radar (fixe), cette version demande de confirmer la présence de ce radar ! Pourquoi pas.
Sauf que pour de nouveaux radars fixe. Probablement déclaré par moi meme depuis le site.
Si je confirme la présence, l'application remonte une exception et s'eteint.
Tu trouveras ci-apres l'exception.
Ce problème semble vrai seulement pour des radars fixe sans vitesse déclaré.
Pour des radars fixe (vieux) avec vitesse déclarée, pas de problème.

Nota: quel dommage, cette nouvelle version ne tient toujours pas compte des écrans WVGA ! (480x800 )!

Bon courage

Code:

MobbyWay.exe
InvalidCastException

à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToDouble()
à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToDouble()
à MobbyWay.Form1.PictureBox19_Click_1()
à System.Windows.Forms.Control.OnClick()
à System.Windows.Forms.Control.WnProc()
à System.Windows.Forms.Control._InternalWnProc()
à Microsoft.AGL.Forms.EVL.EnterMainLoop()
à System.Windows.Forms.Application.Run()
à MobbyWay.Form1.Main()




Bonjour ,
Merci bcp pour cette remontée. C'est corrigé et relivré sur la ressource

http://www.mobbyway.com/Download/New/MobbyWay.CAB


A+


@ Nicochevy, tu as la version du 22/10, ci dessus !! J'ai eu tes problème avec la version 21.

Marche bien ta Chevy ? Wink

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
twedie a écrit:
roger1234 a écrit:
twedie a écrit:
J'ai installé la V22 et depuis à chaque signalement d'un radar fixe ou mobile qui a été signalé, je n'ai aucun son j'ai l'icône du son barré à l'écran donc je n'ai pas le son coupé.
Si je n'ai pas l'oeil sur le téléphone il m'est difficile d'être averti.



Hello,
Pour valider la config, peux tu te rendre dans la menu parametres et changer de son CHIME puis ALERT puis CHIME.

Entends tu les sons a chaque fois que tu change de son ?

A+


Salut Roger1234

J'entends bien le son quand je change de type, par contre lors d'un signalement de radar je n'ai aucun son.
C'est très bizarre.
Je suis à fond pour le son sur mon HD2
As-tu une idée



Je vais essayer de t'aider .

Pour ne pas polluer le post, je te propose de passer en Mp ou sur le support.

qq questions simples:
- Modele de ton tel + rom
- A l'approche d'un radar as tu le décompte d'approche + type de radar
- Le panneau d'avertissement est il visible ?
A+





description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
.
Bonjour, toujours les mêmes bugs sur la V22 !! Avec une conso +++.
Il me demande de confirmer un fixe sans alarme sonore qui n'existe pas, trois fois de suite et...BUG.
Je le rallume, plus loin redemande de confirmation alors que je ne suis pas sur la rue du Radar et... ReBug !!!
Je retest ce soir en rentrant.

@ Pluche.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
J'ai le même problème que toi Pat7, en ce qui concerne le problème des radars fixes... Sad

Pour le reste tout est OK

La consommation +++, provient peut-être qu'après le Bug, tu sors de l'application par le Task Manager, cela ne ferme pas tout dans Mobbyway:

FeliXV a écrit:
casper78 a écrit:
[...]

voici le souci, j'ai remarquer (ça fais déjà 3 fois en 2 jours) que sur la version 22 il n'y a plus de croix lors de la fenêtre de présence d'un radar se qui est dommage.
j'étais coincé dans les embouteillages hier et aujourd'hui a proximité d'un radar et la catastrophe, la fenêtre s'ouvre te vue que je ne bouge absolument pas elle reste bien la!! un appel me parviens et bien impossible de decrocher de mon oreillette, le tel est bloquer sur cette fenetre, je veux donc voir qui m'a appeller pour pouvoir recontacter la personne et la impossible, la fenetre reapparait sans arret, obligé de fermer mobbyway avec le gestionnaire de tache (après plusieurs essais, cette fenêtre réapparait tout le temps!!!) pour reprendre la main, c'est po cool!!!!!.
faudrait quand même pouvoir la fermer a notre guise, sa serais pas mal.

sinon a par se souci je n'ai pas relever d'autre souci avec cette version (bien vue pour la presence des radars!! [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 10 750705 )


J'ai subis le même problème :
Habitant à 540m d'un radar fixe, j'ai MobbyWay qui plante sur la fenêtre d'alerte d'icelui en arrivant devant le garage (vitesse à 0) sans possibilité de la zapper (la fenêtre) car elle réapparait intempestivement toute les 10sec (env.) même si je réussi à faire apparaitre le task Manager pas le temps de shooter ni cette fenêtre ni MobbyWay ...

En l'occurrence il semble y avoir une différence fonctionnelle entre fermer MobbyWay par le menu Quitter ou en le shootant par le task manager : dans le second cas la mémoire libre libérée est ridicule, au point de ne pas permettre de relancer une second fois mobbyWay ; il est alors préférable de soft reset le bouzin pour que ça reparte !


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre