Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Mickael
Fid
j323m13
philippe97420
touffman
dbzh
-Lapin
bietnbok
scetwin
diskilly
V@lvert
staysee
htc34
smb63
smobydick
czapski
HaaSarD
gortex3D
Jedi.6
Jogga
VM54
FBK
roger1234
christoph81
jackpot63
29 participants

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
:dans la version 11 de mobbyway quand je clique sur carburant il est écrit pas de stations est ce a moi d'enrichir cette base de données ou est ce normal

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
staysee a écrit:
:dans la version 11 de mobbyway quand je clique sur carburant il est écrit pas de stations est ce a moi d'enrichir cette base de données ou est ce normal

Normalement tu dois avoir un écran du genre
[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 Carbur10
En vert les carburant disponibles par station


description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
non écrit sous mobbyway pas de stations cela dépend peut ètre de la région

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
staysee a écrit:
non écrit sous mobbyway pas de stations cela dépend peut ètre de la région

[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 123544 [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 123544 [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 123544
roger1234 pourra peut être éclaircir

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
re
problème résolu ,j'ai supprimer l'appli et les de nouveau télécharger tout fonctionne

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
staysee a écrit:
non écrit sous mobbyway pas de stations cela dépend peut ètre de la région


Bonjour staysee,
Comme l'indique jackpot tu devrais avoir une liste qui se met a jour 1 ou 2 secondes après l'entrée dans la rubrique. Il y a envrion 12000 pompes de renseignées.

Par contre le cercle autour de toi est de 7 km. Donc si tu n'as pas de pompe dans ce perimetre c'est normal.

Tiens nous au courant.

Dernière édition par roger1234 le Sam 23 Oct 2010 - 14:21, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
staysee a écrit:
re
problème résolu ,j'ai supprimer l'appli et les de nouveau télécharger tout fonctionne


merci roger

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
le problème n'est pas résolu contrairement a ce que j'annonçais précipitamment , j'était sur st malo et dinard ensuite N137 direction rennes et toujours cette écran " pas de stations " je suppose que cette fonctionnalité ne fonctionne que dans certaine ville ,suivant l'importance, ou bug il y a mais dans ce cas d'auutre mobynautes vous aurait averti


@ roger j'avait des stations a moins de 7 km

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
En 1.0.0.11 sur HTC Desire 2.2 Rom d'origine

La pop up de confirmation est tronquée au niveau du texte Présent mais tardif.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Bonjour,

- version de Mobbyway : 1.0.0.11
- Motorola Milestone
- ROM d'origine 2.1 update 1 build 2.38.1
- le mode éco n' pas l'air de fonctionner, l'écran ne s'éteint pas même après 1h de route.
- depuis la v11, mon écran garde la même luminosité (plutôt élevée) alors qu'il est réglé en luminosité automatique.
- le menu carburant n'affiche pas de station (j'en ai plusieurs dans un rayon de 3 km). A confirmer car testé qu'une fois.

Voilà pour les bugs que j'ai pu relever.

Merci

V@lvert

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
V@lvert a écrit:
Bonjour,

- version de Mobbyway : 1.0.0.11
- Motorola Milestone
- ROM d'origine 2.1 update 1 build 2.38.1
- le mode éco n' pas l'air de fonctionner, l'écran ne s'éteint pas même après 1h de route.
- depuis la v11, mon écran garde la même luminosité (plutôt élevée) alors qu'il est réglé en luminosité automatique.
- le menu carburant n'affiche pas de station (j'en ai plusieurs dans un rayon de 3 km). A confirmer car testé qu'une fois.

Voilà pour les bugs que j'ai pu relever.

Merci

V@lvert



Hello,
Fonctionnement du mode ECO :
- Si mode ECO Activé, mobbyway laisse la gestion de la luminosité au système Android. Dans Parametres "sons et affichage" luminosité.
- Si mode ECO non activé, mobbyway prend le controle et met pleine puissance sur le retroeclairage.

- Pour les stations, seules les stations ayant un débit annuel supérieur a un seuil sont dans notre base. Ceci explique peut être cela. De toute façon , cette option va être désactivée dans la version suivante ... jusqu'a la prochaine (nous serons pret plus vite ).

Merci pour ton retour.

A+

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
roger1234 a écrit:


Hello,
Fonctionnement du mode ECO :
- Si mode ECO Activé, mobbyway laisse la gestion de la luminosité au système Android. Dans Parametres "sons et affichage" luminosité.
- Si mode ECO non activé, mobbyway prend le controle et met pleine puissance sur le retroeclairage.

- Pour les stations, seules les stations ayant un débit annuel supérieur a un seuil sont dans notre base. Ceci explique peut être cela. De toute façon , cette option va être désactivée dans la version suivante ... jusqu'a la prochaine (nous serons pret plus vite ).

Merci pour ton retour.

A+



Ok je pensais que le mode ECO consistait à une mise en veille de l'écran au bout d'un temps définit si aucune indication n'était nécessaire.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Salut, après pas mal de km, je me rend compte que la fonction Bouchon, n'est pas très représentative de ce qui se passe dans la réalité.
C'est très aléatoire...
Je me suis aussi rendu compte que Le bouton en haut à droite "Traffic" passait au rouge quand il y avait un vrai bouchon.

Sinon, ne vaut il pas mieux remettre un signalement manuel, visible grâce cet emplacement bouchon ??

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Jogga a écrit:
Salut, après pas mal de km, je me rend compte que la fonction Bouchon, n'est pas très représentative de ce qui se passe dans la réalité.
C'est très aléatoire...
Je me suis aussi rendu compte que Le bouton en haut à droite "Traffic" passait au rouge quand il y avait un vrai bouchon.

Sinon, ne vaut il pas mieux remettre un signalement manuel, visible grâce cet emplacement bouchon ??

+1

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Jogga a écrit:
Salut, après pas mal de km, je me rend compte que la fonction Bouchon, n'est pas très représentative de ce qui se passe dans la réalité.
C'est très aléatoire...
Je me suis aussi rendu compte que Le bouton en haut à droite "Traffic" passait au rouge quand il y avait un vrai bouchon.

Sinon, ne vaut il pas mieux remettre un signalement manuel, visible grâce cet emplacement bouchon ??

+1

C'était un peu l'objet de mon post de samedi sur un autre topic.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Sinon, il n'y a pas eu un problème de transfert de mail, j'ai envoyé une invitation vendredi après midi elle est arrivée ce matin à 0h50........

Et forcement j'ai donc maintenant :
Cette invitation n'existe pas ou est expir�e.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Premier retour (en statique) sur la V12

Sur HTC Desire 2.2 rom d'origine (donc grand écran)

Message "Déclaration d'un mobile" tronqué sur la pop up de déclaration, n'ayant pas d'appli de capture d'écran, je ferais une photo ce soir ça sera plus parlant.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Sinon le problème de non envoi (ou avec retard) d'invitation est résolu, j'ai reçu un mail test en 5/10 mn grand max.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
htc34 a écrit:
Premier retour (en statique) sur la V12

Sur HTC Desire 2.2 rom d'origine (donc grand écran)

Message "Déclaration d'un mobile" tronqué sur la pop up de déclaration, n'ayant pas d'appli de capture d'écran, je ferais une photo ce soir ça sera plus parlant.


Bon j'ai voulu prendre une photo forcement c'est le moment où il n'avait plus de pile...........

Question : est ce que si on ne déclare rien sur la pop up d'alerte il y a une alerte malgré tout d'envoyée ? Ou c'est que l'appui sur l'icône idoine qui déclenche l'envoi.

Du coup quelle est le point gps qui est envoyé ? Celui au moment de l'appui sur la flèche de déclaration ou celui sur l'appui de l'icône concerné.

Par avance merci pour la réponse

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Question 1 :par défaut, si tu ne cliques sur rien sur la fenetre pop-up, la declaration concerne un radar mobile

question 2 : a confirmer mais je dirais, la position GPS au moment ou l'on fait le premier clic.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
Merci.

Du coup j'ai fait une fausse déclaration hier soir alors le temps que l'autofocus de mon APN se stabilise et qu'il s'éteigne faute de piles.

Désolé.

Il va vraiment fallori que je root mon HTC moi et que j'installe un prog de screencopy.

Ou alors m'installer l'environnement pour le SDK Android sur un de mes pc.

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
VM54 a écrit:
Question 1 :par défaut, si tu ne cliques sur rien sur la fenetre pop-up, la declaration concerne un radar mobile

question 2 : a confirmer mais je dirais, la position GPS au moment ou l'on fait le premier clic.


Bonjour,
Les 2 réponses sont confirmées.

A+

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 Emptyfonctionnalité manquante avec V12

more_horiz
[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 888140

Bonjour à tous,

mes infos :
- version Mobbyway 12,
- HTC DESIRE,
- ROM officielle ORANGE,

Depuis la MàJ, proposée le 05 novembre et implémentée dans mon DESIRE, je n'ai plus la possibilité de sélectionner la fonction "CARBURANT" (case grisée), alors que c'était possible en V11.

Voilà, pas grand chose mais pratique quand même!

@+

Didier

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
bonjour
cette fonction a été pour le moment mise en stand bye puisque la crise est considérée comme terminée et sera réactivée s'il le fallait

description[TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

more_horiz
cheers

ok bien pris!
pour le reste super [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android - Page 4 750705

merci pour la réponse rapide,

@+

Didier
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre