Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
rodo86
bpm
carteman93
darkvicious
macadam21
Endingalaporte
durandju
adrien57155
puppetmaster
petit poulpe
arona
Mayes
philippeb
Lamoyant
shuwi
RuDy70
geebee
@lucard
lonewolf83
roro972
ig1na
antiheros
wiky
Yohan62000
NattakK
orel28
vega2000
felidan
Sowsix
Zepiii
icerose
devil51
beleth
Baboudu50
cdelangle
gramaj
kizkool
therealcorwin
Dragao
ninoto47
babar27
neo69
cheitan
dante2fr
kamuidragon
yzo
mnemonic
ninotymi
LordK1
m2i-76
DEDO
soyouz
boubas
redja
m.ickael
liroy06
Viiincent
craquoos
Oudjat
esteboun
haimeut
JEP
papayou
ben06
bilo1000
valentindu956
Melchiah
Darkshark07
N4N15
Davids777
DARKI13
dobairman
Thesalan
TonyKsh
brolee93
aldai
The Rominator
bobstgely
flo90
Hugo76
winnerw
biibu-x3
boki91
danny92
le belge
prea50
Ioan
josoft
VM54
charlesmix
davfunk
Grosso
jordan1323
MuRpHy
fabiere
link-40
Bamlot
blackpanther
Caramel
fcna
Bédabou
voileuxcool
zneman
Giuseppe
radiance
109 participants

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Moi j’espère qu'ils vont régler le problème pour ceux chez bouygues . Car avec n'importe quel build Android je n'ai pas la data Sad

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Il faut changer le fichier build.prop il me semble!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Il faut changer le fichier build.prop il me semble!


oui en effet
moi je vais ceci et sa marche à 100% sur nimporte quel rom

- changer les dns dans le fichier build.prop
- remplacer le fichier apns-conf.xml qui ce trouve dans systeme/etc/
par celui la :
http://up.sur-la-toile.com/iFZM

redemarrer le tel et hop miracle sa marche Very Happy

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Merci pour l'info, mais il n'empêche que c'est la chiotte pour installer une build bouygues Sad
J'espère que ce nand va bientot arriver, j'adore Android mais il consomme de trop Sad

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Il suffit de changer le buidl.prop et moi le data fonctionne niquel sur le forum il y a un forumeur qui à échanger son fichier que je met à chaque fois et cela fontionne à tout le coups. Pour la charge je tiens un peu plus d'une journée.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Je veut pas faire de HS mais en cherchant bien sur le forum tu verra que android consomme 1%/heure en veille pour la plupart d'entre nous! Pense à installer setcpu et désactive tous les synchro automatique!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
et apn widget on off aussi, pour couper la connection data et donc gagner énormément de batterie, au taf j'ai un accès limité a la 3G, je coupe donc la connexion de donné,je passe en edge et je tiens 3 jours et demi la charge avec mon magic.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
liroy06 : euh tu m'excuseras si je me trompe....mais tu peux pas comparer la conso d'un htc magic en natif sous android avec un htc hd2 qui emule android...d'ailleurs là on est dans la section android pour hd2 ,non?

On peut pas rester objectif si on ne compare pas les même appareils..un magic ne consomme pas autant qu'un hd2 même si on laisse le hd2 sous winmo en officiel...enfin c'est mon avis. smile

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Les ga arrêtez les HS, il y en a un peu trop. c'est pas pour jouer les rabat-joie mais à chaque fois je crois qu'il y a une avancée sur le projet Nand, et finalement non, et c'est frustrant [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 595664

[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 459461

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
mnemonic a écrit:
On peut pas rester objectif si on ne compare pas les même appareils..un magic ne consomme pas autant qu'un hd2 même si on laisse le hd2 sous winmo en officiel...enfin c'est mon avis. smile


[HS on] je tien 5h de plus avec mon hd2 par rapport a mon magic tout les 2 allumé en même temps et avec 100% de charge chacun sans aucun outil de gestion de data Wink [/HS off]


description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Personnellement, une autre raison qui me fait attendre la Nand c'est que j'espère enfin pouvoir profiter pleinement d'Internet car pour le moment, un coup ça marche, un coup ça ne marche pas Sad (Je suis chez Orange)

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Leroy06 : tu vous c'est bien ce que je disais...c'est pas les mêmes appareils donc conso différentes donc pas objectif comme comparaison Wink

Mais je savais pas que le magic consommait autant!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
moi perso j ai rien a critiquer sachant la peine qu ils se donne pour faire des adaptation
wait and see
selui qui me donera le plus d'autonomie restera sur mon hd2
et en second on parle d'un telephone donc les fonction supellementaire
pour le moment je pense qu'en nand andro sera plus performant par rapport a wm 6 ou 7

sachant qu il aura 2 support pour la memoire
donc pourra mieux traiter les info lecture ecriture
donc a voir
pour les autre phone desire ou autre
je pense etre entrer sur hd2 dans le fofo
et je fini par un grand merci au developpeur
et a htc pour des phones de grande qualiter

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
elle est attendue comme le messie cette nand...

c'est dingue !

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
La naissance de la version android en nand sera un jour férié pour les membres du forum :p on s'offrira des cadeaux sous un jolie HD2 décoré avec des boules toute les années ^^

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Arrêter les HS svp
merci

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
TonyKsh a écrit:
Arrêter les HS svp
merci


Soyez courtois ;
N'endossez par le rôle de modérateur sans l'être ;
Remplissez votre profil ;
Soyez courtois (et même plutôt deux fois qu'une).

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
LordK1 a écrit:
TonyKsh a écrit:
Arrêter les HS svp
merci


Soyez courtois ;
N'endossez par le rôle de modérateur sans l'être ;
Remplissez votre profil ;
Soyez courtois (et même plutôt deux fois qu'une).


Premierement,je suis très courtois (je n'ai insulté personne à ce que je sache et je n'ai nommé personne) et à chaque fois que je bénificie d'une aide je remercie la personne.
Deuxièmement, je n'ai pas la prétention d'endosser le rôle de modérateur, il font très bien le job...Je dis juste qu' il y a beaucoup de HS et qu'il serait bien que ca s'arrête.
Troisièmement, vous n'êtes pas modérateur non plus et mon profil ne veux pas se sauvegarder.

En tout cas merci pour votre intervention HS et de la mienne par le même biais.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
TonyKsh a écrit:
Arrêter les HS svp
merci


lol! ça me fait rire [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 459461

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
TonyKsh a écrit:

Premierement,je suis très courtois (je n'ai insulté personne à ce que je sache et je n'ai nommé personne) et à chaque fois que je bénificie d'une aide je remercie la personne.


La courtoisie ne se limite pas à ça, et le ton sec de votre demande précédente ne colle pas avec le principe de courtoisie, non.
Beaucoup de gens ont demandé l'arrêt du hors sujet, en ajoutant qu'à chaque fois ils avaient une fausse joie en voyant un message dans ce sujet. Ce genre de messages, ponctués de smileys, passent nettement mieux que votre post, qui pourrait être pris pour un "fermez la".

TonyKsh a écrit:

Deuxièmement, je n'ai pas la prétention d'endosser le rôle de modérateur, il font très bien le job...Je dis juste qu' il y a beaucoup de HS et qu'il serait bien que ca s'arrête.


Reprendre les utilisateurs pour leur faire respecter une règle du forum, c'est le travail des modérateurs. Votre message avait pour but de faire cesser le hors sujet, donc de faire respecter une règle du forum. Donc vous vous substituiez à un modérateur.

TonyKsh a écrit:

Troisièmement, vous n'êtes pas modérateur non plus et mon profil ne veux pas se sauvegarder.


Pour le problème de sauvegarde du profil, contactez le staff, afin qu'il puisse vous venir en aide, ça règlera peut être par la même occasion un soucis que d'autres rencontrent.
Et non, je ne suis pas modérateur. De cette manière, vous constatez que ce n'est pas agréable d'être repris par quelqu'un qui n'a aucune légitimité pour le faire Rolling Eyes

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Salut,

Je comprends que l'attente soit longue, que le HS se fasse pour tuer le temps.

D'un côté, chacun a sa petite passe où il a envie de montrer son ras le bol sur le forum en espérant que ça fasse avancer les choses (même si ça n'y changera rien) et d'un autre côté, on a celui qui patiente gentillement, et qui a chaque fois revient sur ce topic, voit des messages en HS et ça l'énerve aussi à son tour...

Chacun des 2 cas entraînent un énervement, donc SVP, il serait bien d'éviter le HS au maximum, même si je comprend les possesseurs d'HTC HD2, ça ne fera pas avancer le projet NAND, encore moins sur ce forum, vu qu'aucun des développeurs du projet NAND n'est sur ce forum.

Alors, on se calme, et on repart sur de bonnes bases. S'il faut vraiment, on lockera le topic, comme sur XDA quand le HS se fait trop ressentir dû à l'attente de qqch (une sorte de cours de récréation, mais avec des gens allant de 20 à 60 ans quoi...), mais ce serait dommage d'en arriver là.

@TonyKsh : ta remarque est justifiée, et j'avoue que tu n'insulte personne. Mais c'est vrai que ça fait un peu court et autoritaire. En gros, je suis d'accord avec ton message, mais en mots plus doux ça aurait été parfait.

Fin du HS SVP, Merci Wink !

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Bon pour ce qui est des nouvelles, eh bien elle ne sont pas forcément bonnes:

14:28 LeTama if I understood correctly, the area where mac is read doesn't exist anymore with magldr
14:29 LeTama so reading it from nand isn't an option
14:29 manusfreedom I haven't seen Cotulla here since weeks... he quits leo dev?
14:29 LeTama no, he had internet connection problem


Apparement d'après le post sur XDA phew aurait entendu des rumeurs selon lesquels cotulla serait passé sur le g2

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
oui mais je doute très fortement qu'il abandonne magldr si proche du but!

Ne vous inquiétez pas, il finira ce qu'il a commencé!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
on compte sur eux, on l'attend tellement cette NAND... !

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
17:59 gauner1986 JohnSheridan: hows magldr going? smile
18:00 JohnSheridan in some kind nice, in some kind no
18:01 gauner1986 JohnSheridan: what's the problem atm?
18:09 JohnSheridan gau, small internal problems, don't worry

C'est vrai que Cotulla est de moins en moins présent, et qu'il distille les informations au compte-goutte.

De mon point de vue, si ça avance lentement c'est parce qu'il ne veut pas déléguer une partie de son travail sur MAGLDR.
Car celui-ci est closed source, personne ne peut le modifier à part lui.
C'est dommage, car dans le cas de la corruption de la nand, magldr avait sa part de responsabilité, et les autres devs ont mis bcp de temps à trouver que la source du problème venait de là.
Et puis, il ne faut pas oublier que l'on a pas encore vu le bout du nez du flasheur de ROM Nand Android...

Mais il faut garder espoir, on finira bien par l'avoir ce HD2 full Android [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 16 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre