Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Bon plan HD2 nouveau client orange + coup de gueule Empty[INFO] Bon plan HD2 nouveau client orange + coup de gueule

more_horiz
Bonjour
voici un topic 2 en 1

Pour le côté bonne nouvelle :
Orange met en vente des abonnements avec HTC LEO (HD2) reconditionnés (reconditionnés chez HTC et rebloqués Orange)

Pour la mauvaise nouvelle : comment le dire sans être vulgaire ou en incompatibilité avec la charte du forum... Je ne vais rien dire en commentaire, vous vous ferai votre propre opinion : ces modèles reconditionnés sont indisponibles dans le cadre du programme fidélité changer de mobile...
Le gentil clampin fidèle depuis 14 ans que je suis devra attendre un an pour l'obtenir au mieux à 149 euros ou 8 mois à 179 euros... Ou taxer dès aujourd'hui près de 300 euros pour un neuf... Le tout en resignant pour 24 mois, bien entendu

description[INFO] Bon plan HD2 nouveau client orange + coup de gueule EmptyRe: [INFO] Bon plan HD2 nouveau client orange + coup de gueule

more_horiz
Et tu es engagé pour encore combien de temps ?
C'est toujours pareil, il faut se tirer chez la concurrence pour profiter des meilleures offres.
Et comme maintenant, il est super simple de conserver son numéro, il ne faut pas se priver.

description[INFO] Bon plan HD2 nouveau client orange + coup de gueule EmptyRe: [INFO] Bon plan HD2 nouveau client orange + coup de gueule

more_horiz
Bah j'ai signé en octobre 2011... Je me suis réengagé avec le forfait smartphone tout en un, ça m'a rallongé de 5 mois par rapport à mon contrat initial...

Mon soucis, sans revenir sur la polémique win6.5 Vs win 7 et HD2 Vs HD7, c'est que je veux rester sous winmo6.5 avec un meilleur appareil que mon HD1, donc c'est le HD2 sinon rien... Mais je n'ai pas le budget et je ne veux pas un d'occasion sans garantie...

Donc on verra dans un an, ce que sera devenu le marché et les progrés qu'auront fait microsoft et les créateurs d'aplications...

description[INFO] Bon plan HD2 nouveau client orange + coup de gueule EmptyRe: [INFO] Bon plan HD2 nouveau client orange + coup de gueule

more_horiz
Donc, tu t'es réengagé en octobre dernier avec un Touch HD ?
Et qu'est-ce qui ne te convient pas dans le HD1 ?

description[INFO] Bon plan HD2 nouveau client orange + coup de gueule EmptyRe: [INFO] Bon plan HD2 nouveau client orange + coup de gueule

more_horiz
Non je n'ai pas dit ça
Je me suis engagé sur 2 ans avec le touch HD à l'époque il était le haut de game
Puis le HD2 est sorti plus tard
Un an et demi après, le HD reste une très belle machine...
Entre temps je me suis réengagé pour un an sur un forfait " offre spéciale " mais en gardant mon HD...
Le HD2, je louche dessus depuis un an mais il reste cher pour moi...
Le HD2 est un HD 2 fois plus rapide en terme de fréquence de processeur masi les deux sont performants et satisfaisants...
En ce qui concerne mon HD, je ne dirai pas que quelque chose ne me convient pas... Mais nous sommes à un tournant pour l'OS Wwindows mobile... Et si je n'ai pas encore franchi le pas vers android, c'est que je préfère observer un moment avant de me lancer... Donc pareil pour winmo7...
Je préfère donc l'idée du HD2 tant qu'il est encore dispo afin de demeurer quelques années encore sous winmo6.5 avec la possibilité d'y mettre android (ce n'est plus à démontrer : ça marche)... Voir dans quelques temps y mettre winmo7 pour tester et franchir le pas doucement...
Le HD2 reste le haut de game à mon sens à l'heure actuelle en terme de technologie...
Mais le HD reste en course, c'est juste que je regarde en avant... Je ne vois rien de neuf ou de révolutionnaire avant un an ou deux... Et à l'échelle du HD2, je ne le vois franchement pas hors course avant 3 ou 4 ans... En tout cas sur le marché du GEEK parce que sur le marché plus...officiel, winmo 6.5 est déjà enterré

description[INFO] Bon plan HD2 nouveau client orange + coup de gueule EmptyRe: [INFO] Bon plan HD2 nouveau client orange + coup de gueule

more_horiz
salut,

je suis ou plutot j'etais dans le meme cas qu toi.
j'avais un hd1, dont j'etais satisfait, mais j'vais nvie de plus de fluidité, j'ai jouer avec mon hd1 pour changer les roms etc....
puis est arrive WM7, avec son ot d'application manquante (partage internet, lecteur de disque etc..)
alors je ne voulais pas me rennggé tout de suite pour 24 autre mois avc mon forunisseur.
je me suis resigné a dire, je le prend d'occase, pas trop loin de chez moi, pas plus de 200€ (on entrouve un paquet a ce prix la, et meme des telphone qui ont 6 mois)
et la je ne regrette pas d'avoir changer.
au depart je m'etais dit mon HD je m'en servirai encore et j bidouillerai avec ld HD2...
que neni, voila 1 semaine que j'ai le HD2 et mon pauvre hd est bel et bien mis au placard...
la fluidite pour la lecture des emails, des sms, pour la frappe, les photos, ne sont meme pas comparables, ont est dans un autre monde.

donc voila

description[INFO] Bon plan HD2 nouveau client orange + coup de gueule EmptyRe: [INFO] Bon plan HD2 nouveau client orange + coup de gueule

more_horiz
oui mais d'occasion... Tune sais pas à qui tu l'achètes...
A t'il été acheté ou volé?
A t'il été bien soigné ou est il tombé moultes fois?
N'a t'il pas pris l'eau (j'ai déjà vu ma femme téléphoner sous la douche!)?
Quid en cas de SAV?

description[INFO] Bon plan HD2 nouveau client orange + coup de gueule EmptyRe: [INFO] Bon plan HD2 nouveau client orange + coup de gueule

more_horiz
Si le téléphone a 6 mois et qu'il n'y a pas de marque de choc ou de rayure apparente, quel est le risque ?
Il restera alors 1 ans et demi de garantie ce qui est plutôt acceptable, non ?

description[INFO] Bon plan HD2 nouveau client orange + coup de gueule EmptyRe: [INFO] Bon plan HD2 nouveau client orange + coup de gueule

more_horiz
Un htc HD 2 qui a 6 mois ça doit pas être dans mon budget ça
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre