Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[COUP DE GUEULE] Bouton power Empty[COUP DE GUEULE] Bouton power

more_horiz
Bon voila je galère un peux pour la sortie de veille mon Desire HD j'ai trop été habituer avec le HD2 avec les boutons en face avant. La elle est comme sur le Touch HD en haut il me re-faut un temps d'adaptation xD la ça va un peux mieux lol! je vais le dompté ceux DHD

description[COUP DE GUEULE] Bouton power EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Bouton power

more_horiz
C'est un sacré coup de gueule ça...

Faut savoir ce qu'on veut...A l'époque, tout le monde critiquait le bouton du HD2 qui était trop souple...HTC a pris en compte les remarques et tout le monde râle à nouveau rendeer

description[COUP DE GUEULE] Bouton power EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Bouton power

more_horiz
Oh moi j'aimai bien les boutons du HD2 Very Happy

description[COUP DE GUEULE] Bouton power EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Bouton power

more_horiz
Lol, moi ça va, c'est vrai que parfois je dois aussi m'y prendre à 2 fois, mais je m'y suis fait sans réel soucis ^^

description[COUP DE GUEULE] Bouton power EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Bouton power

more_horiz
Bien perso je le trouve très bien ce bouton Power (Bamlot essaie le SGS, il est sur le côté droite et là tu auras des raisons de pester) [COUP DE GUEULE] Bouton power 317783

description[COUP DE GUEULE] Bouton power EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Bouton power

more_horiz
Perso, je ne me plains pas, même s'il m'a aussi fallu un temps d'adaptation entre le HD2 et le DHD... Et je me gourre encore de temps en temps, ayant les deux tél chez moi! Mort de Rire

description[COUP DE GUEULE] Bouton power EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Bouton power

more_horiz
Ba du coter droite ça m'aurais pas déplus ^^ on peux le faire d'une main au moins ^^ enfin faut que je m'adapte santa

description[COUP DE GUEULE] Bouton power EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Bouton power

more_horiz
Moi perso, il me gave sérieux ce bouton [COUP DE GUEULE] Bouton power 17284
A quand l'allumage du tel avec les boutons en façade comme avec le désir...

description[COUP DE GUEULE] Bouton power EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Bouton power

more_horiz
Oh je suis pas le seule xD

description[COUP DE GUEULE] Bouton power EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Bouton power

more_horiz
il me convient très bien ce bouton en plus vu qu'il est petit,on le dévérouille pas pour rien Wink

description[COUP DE GUEULE] Bouton power EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Bouton power

more_horiz
Je suis d'accord la dessus. En plus j'ai pas des mains trop petites donc j'arrive à le joindre sans soucis! Mort de Rire

description[COUP DE GUEULE] Bouton power EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Bouton power

more_horiz
+1
Je le trouve très mal placé.
Par contre ce qui est bien c'est qu'il n'est pas trop sensible.
Vu que le bouton est assez dur j'aimerais bien me passer du lockscreen (enfin le truc qu'il faut glisser vers le bas), je trouve que c'est une perte de temps
Est ce possible de s'en passer??
Si oui, comment...?

description[COUP DE GUEULE] Bouton power EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Bouton power

more_horiz
Je pense que ça vient surtout de notre portable précédent :p

Venant d'un Diamond et avant ça d'un Nokia 6680, je suis bien content de retrouvé le bouton power à cet endroit et j'aurais surement gueulé si il avait été sur la façade (j'y vois que des inconvénients...) xD

sylarchi> Surement dans les options de sécurité comme pour le diagramme^^ Perso je trouve ça bien pratique au contraire, mais ça dépend de l'utilisation qu'on en fait Wink

description[COUP DE GUEULE] Bouton power EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Bouton power

more_horiz
Jeje-99 a écrit:
sylarchi> Surement dans les options de sécurité comme pour le diagramme^^ Perso je trouve ça bien pratique au contraire, mais ça dépend de l'utilisation qu'on en fait Wink

Comme je l'ai expliqué, pour le moment, il ne me sert pas car je trouve que le téléphone ne risque pas de se dévérouiller seul (en plus dans la housse).
Mais par contre, je suis d'accord que si le lockscreen est personnalisé pour afficher des infos importantes, il prend de l'intérêt. Il devient une interface intermédiaire pour vérifier des trucs sans "allumer" ton bousin (j'appuie en haut je regarde, et je ré appuie...)
J'ai beau chercher, et dans sécurité j'ai po trouvé... [COUP DE GUEULE] Bouton power 73683

Edit: en fait, je suis jouasse, j'ai trouvé et je trouve cela génial. Gros gain de temps pour moi.
installer No Lock sur le market.
En plus avec ma protection silicone le bouton ne risque pas de d'enfoncer par inadvertance...

description[COUP DE GUEULE] Bouton power EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Bouton power

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t32388-soft-no-lock-desactiver-le-lock-screen-gratuit

J'allais te le proposer ^^

description[COUP DE GUEULE] Bouton power EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Bouton power

more_horiz
Mon avis sur ce bouton etait plutot mitiger,jusqu a ce que je trouve la parade!!!

En fait,avec la super protection de chez mobilefun,l acces au bouton power etait fastidieux
Le doigt commencai bien a chauffer lol

Donc,j ai coller un petit bout de double-face (de l industrie automobile) de 2mm de large sur 5/6mm de long,sans enlever l adhesif cote phone,et je l ai coller sur l empreinte interieure de la housse silicone.

Ce qui permet maintenant une rapidite d execution le jour et la nuit.
Voila pour la petite aventure.

HS/Cote verre de l ecran,et bien une rayure de 5mm de long a deplorer,et sans justificatif lol,mise a part des clefs dans un sac ? je vois pas autre chose

Le verre est moins resistant,que le Leo à mon avis/ fin HS

description[COUP DE GUEULE] Bouton power EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Bouton power

more_horiz
Bon, je vais commander ces protections.

Sinon une astuce que je trouve très pratique:
avec no lock, on peut deverouiller le telephone avec les touches du volume.
Et c'est bien plus facile d'appuyer sur la touche vol haut (le son est déjà au max...) sur le bouton on.
Cette "astuce" permet deverouiller plus facilement avec une seule main.
Inconvénient, le tilt à chaques fois...
Aussi les touches volumes sont plus sensibles, et le tel se deverouille pour rien plus facilement.

description[COUP DE GUEULE] Bouton power EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Bouton power

more_horiz
moi aussi je ne me suis jamais plein de mon HD2 et là c'est vrai que le bouton à gauche me déplai vraiment surtout dans le train ou métro lorsque je regarde les vidéos et bien la prise en main et difficile mais bon de toute façon mise à part gueuler on ne peut rien faire ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre