Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+70
koma
JuJuGa
kmarkw
inz0
doudouhightech
Sai
kawa84
Baarf
lukymat
ourkid49000
yopaz
Laurent.68
Meven
adrian
Wano
Rongo
syonx
Popeye
keniny
krissdogg
anotherbitethedust
toutatis
D4l3x
onbo6243
tipso
Eddy65
inerus
6gar
clad666_jack
Rpatinio
kheops_974
tibou
Roupette
bokodji
Zyon
GREG67000
imothep77
nono2008
hankv2
mbaig66
roan67
glory
foyus
Pyrana
zincou
Kty51
sanka
anona
cece93lixa
Donaldox
Sony
largoflorian
Kart Sym
abibouba
fredfer
Mickael
Giby
nico331977
stoneyduke
jcinfo
ovuka78
Judebox
Oumpahpah
petititi
Lommag
Nightsnake
Nico
miammiam
zeyon
voileuxcool
74 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Nvidia a écrit:
Judebox a écrit:
Avis aux modos: Ce serait bien que ce post passe au niveau des Roms FR smile


c'est prévu, pour info les modos ne sont pas autorisés à créer de nouvelles sections, ce sont les admins qui font ça et justement on s'en occupe Wink


Pas de petit lien vers la taverne nvidia?

ceci dit la RC1 va être poster ce soir j'ai juste un petit tweak perso que je veut rajouter parce qu'il me sert bien(la déco automatique de la connexion data lors de la mise en veille de l'appareil), donc la v1.2beta aura été très transitoire lol.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
miammiam a écrit:
ceci dit la RC1 va être poster ce soir j'ai juste un petit tweak perso que je veut rajouter parce qu'il me sert bien(la déco automatique de la connexion data lors de la mise en veille de l'appareil), donc la v1.2beta aura été très transitoire lol.

Salut miammiam !
Est-ce que cela ne va pas poser des problèmes pour ceux qui reçoivent leurs mails à intervalles réguliers vu que les mails sont également reçu quand l'appareil est en veille ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Salut, perso je preferai que la connection reste active meme en veille mais je pense que tu nous publira un petite astuce ou .cab pour pallier a ce probleme.
Vivement ce soir.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Miamiam, je suis de l'avis de Stoneyduke et Judebox, j'utilise professionellement le touch HD et besoin de recevoir constament les mails...
Menfin ça n'est que l'avis d'un utilisateur...
Merci pour ton travail, même si je suis passé en Laurentius, je suis dans l'attente d'une rom à la sauce française (sauce <> cuistot, bon d'accord je sors ;p ), mes derniers flash me deçoivent du manque de réactivité du touchflow.
Bon courage ds tous les cas!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Bon je n'intègre pas la déco. auto. alors.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Ok merci. :geek1:

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Nouvelle version: RC1 Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Installation complété et pour le moment, tout roule nickel.
Je repasse par ici ce week-end pour vous en dire plus.
Merci.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
C'est dommage, moi ça ne marche pas du tout.

J'ai pas de téléphone
Mode avion activé par défaut pas de possibilité d'activer le téléphone.
en plus démarrage en 4 couleurs, obligé de faire un power off/on

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
nico331977 a écrit:
C'est dommage, moi ça ne marche pas du tout.

J'ai pas de téléphone
Mode avion activé par défaut pas de possibilité d'activer le téléphone.
en plus démarrage en 4 couleurs, obligé de faire un power off/on

c'est normale c'est une rom a base de 1.56, il faut que tu suive le tuto(sur le 1er post) pour flasher la rom

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Effectivement j'ai passé le USPL 2.5 avec le SPL 1.14, c'etait pour ça !!
Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Nvidia a écrit:
Judebox a écrit:
Avis aux modos: Ce serait bien que ce post passe au niveau des Roms FR smile

c'est prévu, pour info les modos ne sont pas autorisés à créer de nouvelles sections, ce sont les admins qui font ça et justement on s'en occupe Wink

Ce serait effectivement bien car miammiam aura plus de retours sur les bugs. Là, sa rom passe un peu inaperçu Sad
Je vais peut être l'installer ce soir comme première rom cooké smile
Pour l'instant je n'ai fait que le HSPL Olinex et mis à jour la rom radio...

Dernière édition par Judebox le Jeu 23 Avr 2009 - 11:00, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
peut on avoir quelques retours des testeurs?
quid de la ram utilisée, de la fluidité et stabilité de l'ensemble? (par rapport à d'autres ROM 1.56.. en fait j'hesite à installer celle là ou la Dutty V3.0)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Coucou Miam

Et oui c'est encore moi mais cette fois pour te faire que des bisous !!

je roule avec depuis hier et pour le moment 0 problemes a signalé hummm miammiamiam trop bon smile

Merci pour tout

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
@ Nightsnake :

Merci de venir te présenter pour nous faire des bisous aussi à nous ....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
miamiam je crois que t'as un ticket smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
content de voir que la rom vous plait, mais en toute honnêteté je trouve le manila "un peu" lent, ce qui est bizarre c'est que le reste est vraiment rapide...

donc si je n'ai pas trop de retour de bugs je me focaliserai sur l'optimisation de ce manila pour la rc2.

merci a ceux qui on fait un retour ce sont vraiment des avis précieux.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Avez-vous réussi à utiliser mon appli Install Express ? Moi je n'y suis pas arrivé...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
nico331977 a écrit:
...Install Express ?...


connais pas.... lol

Edit: c'est pas mal du tout...je vais peut être l'installer par défaut sur la rom en complément avec PIM backup ca permettrait d'avoir une rom opérationnel très rapidement non? qu'en pensez vous?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Très bonne idée.
vu la qualité de ta ROM, je pense que tu n'as plus rien à envier aux autres cuistôt, on va te créer un post à toi [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 56749

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
fredfer a écrit:
Très bonne idée.
vu la qualité de ta ROM, je pense que tu n'as plus rien à envier aux autres cuistôt, on va te créer un post à toi [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 56749


je pense aussi que c'est la meilleur solution !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Merci au modo/admin pour ma private space ici Wink

ps: j'ai flipper j'ai cru que mon poste avait été supprimé! lol

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 61449 chez toi l'ami !!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Ca y'est je viens d'installer ta rom! Demain je reviens au rapport smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Perso Install express ?? C'est une nouvelle sauce ?
Bon pour faire sérieux, je préfère gérer mes install depuis le PC mais pour à qui cela plait tu peux l'installer mais est ce qu'il pourra tre desisntallable stp ??


PS :: Je suis un pere de famille responsable donc pas de ticket avec moi smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre