Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
lmr2003
wisst29
phil_rouge
breton44
black-dragon
katoaristera
Jpsy
esR-
w2k2fr
lutin593
philaiche
Chtimi62
willbread
cobra
n3tfusion
legreloteux
miammiam
hotludo
amaurydixx
Wariors97
neochab
obr
reydelmundo
tipso
tousen
Ballemi
jcf02
absmrn
fredfer
christoph81
treelogix
OLIVE1612
vito1971
rebelloch
dgits
jcinfo
cepiat
antoineklein
pepere51
olivea78
huss2seine
Diap
jeannot61
bokodji
j.gui
Ventilo
FaLCoNWhITe1
jules
Jedi.6
flo
Karnox
yvesamuel
tiburce
rayman95
Mickael
olivierpc
Taz06
MOCHI MOCHI
veudo
Snake202
Pyrana
65 participants

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mickael ... cela veut donc dire que la case "APPEL" sur la page d'acceuil doit etre tout le temps présente ??? est ce propre a cette Rom ?? parcequ'avant ca s'affichait aprés un appel manqué et une fois l'appel manqué visualisé dans "historique d'appel" ca disparraissait ... sinon comment le virer si il est tout l'temps la ???

pour le theme je crois qu'on ne s'est pas compris ... j'voudrais essayer des themes pour les nouvelles versions manilla (V2 ou V3 sur cette Rom Pyrana ???) mais comme tf3d config ne fonctionne pas sur cette Rom j'aimerais savoir comment revenir au theme d'origine au cas ou le nouveau theme installés ne ma plaisiat pas ... je crois que j'vais m'faire tapper sur les doigts car a mon avis je ne suis pas dans le bon topic pour ce genre de demande si ????

merci a tous et bonne journée

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bravo pyrana pour cette nouvelle rom que je trouverais vraiment tres fluide et rapide en comparaison a la 9.4
Par contre j'ai un petit souci avec le boot screen qui a un arrière plan tout degueulasse, a part ca j'ai aucun souci.

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour info, j'ai flashé sous 1.56 parce que je n'avais pas envie de m'embêter après avoir testé la DUTTY 3.3. Aucun problème, sauf qu'il éteindre l'écran et le rallumer au démarrage pour avoir une gestion des couleurs.

Merci pour cette ROM

Yves

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tiburce a écrit:
Bravo pyrana pour cette nouvelle rom que je trouverais vraiment tres fluide et rapide en comparaison a la 9.4
Par contre j'ai un petit souci avec le boot screen qui a un arrière plan tout degueulasse, a part ca j'ai aucun souci.


Voici la réponse de Pyrana à la même question quelques messages plus haut...
Hi,
Pour les couleurs tu as surement le SPL 1.56 !!!! et non l'Olinex 1.14 !!


Dernière édition par olivierpc le Lun 4 Mai 2009 - 15:06, édité 2 fois

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
olivierpc a écrit:
Petite Question sur la météo : comment mettre la ville personnalisée de son choix si elle ne se trouve pas dans la liste proposée ?
J'ai essayé les manip proposées pour les versions précédentes mais là, ça plante le TF3D...


Hi,
Pour les couleurs tu as surement le SPL 1.56 !!!! et non l'Olinex 1.14 !!
Je n'ai pas testé le prog pour ajouter les ville, si cela ne fonctionne pas il faut le faire manuellement!
Voir le tut sur d'autres postes.(il y a un tut complet sur le forum)


Effectivement j'ai le SPL1.56... je chargerais le Olinex 1.14 ce soir. Merci.
Pour la ville, aussi... ce soir.
Merci !

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut par ici,

Cette 9.5 rc2 à une optimisation pour une ROM radio ?
La conso batterie est meilleure que sur la 9.4 ?

Merci

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
juste un petit probleme en passant du nouveau menu a l'ancien ou effectivement il y a un menu programme qui ne fonctionne pas et l'autre qui m' ammene dans l'explorateur/windows/programme, et pas dans l ancien menu programme.

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Alors ca y est je viens de flasher!!! voici mes premières impressions :
J'ai eu peur au début car le chargement à été long mais ensuite et pour le moment c'est parfait. Fluidité, rapidité et pas de beug apparents. Une chose à dire Encore bravo a toi pyrana.

Cependant, c'est ma première ROM avec le nouveau menu demarrer et pour le moment j'en suis pas fan, je vais le conserver un peu en me disant que je vais m 'y habituer, on verra bien....

Merci Mr Pyrana!

Force et courage!

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Tres belle rom merci beaucoup

J'ai quelques soucis :tout d'abord de gros ralentissements voir des plantages, et une consommation batterie énorme 99% en 4H sans toucher le télephone

J'ai effectuer un Hard Reset ca ne change rien

Merci

*********************
Je répond également sur to poste..
Je n'ai aucuns problèmes de batterie, même je trouve l'autonomie très bonne et aucuns plantages depuis 6 jours !!
Pyrana.

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai beau flasher avec la Olinex 1.14 tout se passe bien mais à la fin je me retrouve toujours avec la SPL 1.56 et toujours ce même problème de couleurs bizzares...
C'est quand même drôle que je n'ai jamais eu ce genre de problème avant ? non ?
La rom Pyarana 9.5 est-elle différente de la précédente 9.4 ?
Dois je réintaller la Rom Pyrana 9.5 RC2 ??
------------------------

Je répond direct sur ton poste:
Toutes mes rom fonctionnent avec le même SPL 1.14 depuis la V6 à la V9.5 RC2, le 1.56 est pour une base des nouvelles rom bi HTC

PYRANA AU SECOURS STP !!! une petite idée ?
Pourquoi le flashage de la 1.56 vers la 1.14 ne passe pas ?

Dernière édition par olivierpc le Lun 4 Mai 2009 - 19:36, édité 2 fois

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re-bonsoir,

Flash terminé et réussi!!

Cependant j'ai une petite question. J'ai installer le programme maxxTTM permettant de modifier horloge, textes... et surprise le nouveau menu demarrer ne marche plus ! No , d'ailleurs, lorsque j'appuis sur demarrer, il ne se passe plus rien ROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 94878 . Y a t il une incompatibilité entre le programme et le menu demarrer???

En fait pour etre plus clair, le menu demarrer marchait jusqu'au moment ou j'ai effectuer mes changement de mon horloge!

Quelqu'un à une idée?

MErci

Force et courage !

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,
Bon vaut mieux savoir que trops bidouiller avec des cab pour modifier le TF3D risque de pertuber le fonctionnement, Manila V2 et V3 est particulié et ne peut pas être modifié avec des cab non adapté à ces versions de Manila.
ET........ j'ai bien précisé que le cab pour remettre le démarrer standard doit être lancé TF3D désactivé !!! et les cab pour Manila 1é génération ne sont pas compatible! pareil pour TF3D Config.

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci d'avoir rappelé ces élements. En revanche je dois être trés trés nul mais je ne trouve pas comment désactiver TF3D avec le nouveau démarrer.

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jules a écrit:
Merci d'avoir rappelé ces élements. En revanche je dois être trés trés nul mais je ne trouve pas comment désactiver TF3D avec le nouveau démarrer.


Alors: onglet "Paramètres" puis "Plus" puis "Personnel" puis "Aujourd'hui" et enfin "Eléments".... et tu décoches "TouchFLO 3D"

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci beaucoup !!

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je test, merci bcp pour cette nouvelle version

J'ai voulu mettre mon fichier "2330fc3c_manila" (modifié a l'époque pour la v9.1bis) pour avoir mes villes, mais j'ai planté mon Touch HD...

Faut-il remodifier le fichier de la ROM 9.5 pour avoir les villes que l'on veut dans la météo?

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai le même cas que olivierPCje pense que je suis en 256 couleurs je suis en 1.56 depuis la 9.5 RC1 et c'est pas super terrible les dégradés depuis la RC2....bizzare....si olivierPC tu arrive à mettre la 1.14 et que ça améliore l'affichage....j'y retournerai ;-)

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j.gui a écrit:
j'ai le même cas que olivierPCje pense que je suis en 256 couleurs je suis en 1.56 depuis la 9.5 RC1 et c'est pas super terrible les dégradés depuis la RC2....bizzare....si olivierPC tu arrive à mettre la 1.14 et que ça améliore l'affichage....j'y retournerai ;-)


J'ai beau flasher avec la Olinex 1.14 tout se passe bien mais à la fin je me retrouve toujours avec la SPL 1.56 !!!
en clair je n'arrive pas à flasher la 1.14.
et toujours ce même problème de couleurs bizzares..

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour le 1.56 ou le 1.14, merci d'aller poster dans les tutos appropriés pour revenir à la normale ou contentez-vous d'éteindre et d'allumer votre écran à chaque allumage. Pyrana n'est en aucun cas responsable des différentes manipulations que chaque utilisateur fait de son HD... Ce n'est pas un bug de la ROM.

Merci d'arrêter le HS.

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ok c'est vrai que nos problèmes de 1.56 et 1.14 sont UN PEU hors sujet... sauf que j'aimerais bien demander à Pyrana si cette Version de Rom 9.5 en RC2 est différente sur ce point des précédentes puisque je n'ai jamais eu encore ce type de problème.


************************

Réponse sur ton poste:
La V9.4, V9.5 RC1 et RC2 ne peuvent pas bien rendre les couleur avec le SPL 1.56 (déjà précisé pour d'autres roms également)
Pyrana

***********************
Merci Pyrana !
Maintenant, je sors c'est promis !

Dernière édition par olivierpc le Mar 5 Mai 2009 - 12:10, édité 1 fois

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous,

Excellente Rom Pyrana, elle répond à beaucoup de mes attentes!!!
Pour l'instant , je n'ai pas encore constaté de bug véritablement seulement des petits détails sa et là :
- Un raccourci vers programme en trop (de plus la fenêtre fait appel à l'explorateur) dans l'ancien menu démarrer (en faite le raccourci ce trouve dans Programmes)
- la conso batterie semble elevée à première vue perdue entre 15 et 20% en 1h sans utilisation particulière.
- Tous les menus pour les MMS sont en anglais(ajout image, vidéo, son etc ...)
- Dans le menu Paramètres, il y a un Clear Stockage qui traine au lieu de "Effacer les données".
-Toujours dans les paramètres, il n'y a pas l'application "Appui long"
- Sur le lecteur audio, si on avance dans un morceau avec la barre d'avancement horizontale, un carré blanc apparait à la place de la petite boule indiquant la position dans le morceau (un fichier manila semble manquer)
- le fond d'écran en paysage présente deux tintes différentes.


Enfin je termine avec deux petites questions au cuisto :
- Est - il possible de remplacer le HTC Caméra du TOPAZ par celui du HD, histoire de récupérer le zoom (si oui peut tu m'indiquer le cab à suivre (la marche ...lol) merci d'avance)
- Comptes - tu aller au bout de l'intégration Facebook dans le manila comme l'a fait miammiam notament sur la carte de visite ou l'on peut changer son statut facebook ?

Je sais que plus de la moitié de mes remarques ne sont pas des bug mais
l'idée était simplement de faire un retour le plus complet possible.

Merci d'avance pour tes réponses !

PS : Il faut être sur une rom de base 1.14 pour flasher, un petit passage par la rom d'origine 1.14 HTC devrait suprimer les dernières traces d'une rom 1.56. Ensuite vous pourrez flasher la 9.5 RC2

PS 2 : Désolé pour le HS...

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bokodji a écrit:
Bonjour à tous,

Excellente Rom Pyrana, elle répond à beaucoup de mes attentes!!!
Pour l'instant , je n'ai pas encore constaté de bug véritablement seulement des petits détails sa et là :
- Un raccourci vers programme en trop (de plus la fenêtre fait appel à l'explorateur) dans l'ancien menu démarrer (en faite le raccourci ce trouve dans Programmes)
- la conso batterie semble elevée à première vue perdue entre 15 et 20% en 1h sans utilisation particulière.
- Tous les menus pour les MMS sont en anglais(ajout image, vidéo, son etc ...)
- Dans le menu Paramètres, il y a un Clear Stockage qui traine au lieu de "Effacer les données".
-Toujours dans les paramètres, il n'y a pas l'application "Appui long"
- Sur le lecteur audio, si on avance dans un morceau avec la barre d'avancement horizontale, un carré blanc apparait à la place de la petite boule indiquant la position dans le morceau (un fichier manila semble manquer)
- le fond d'écran en paysage présente deux tintes différentes.


Enfin je termine avec deux petites questions au cuisto :
- Est - il possible de remplacer le HTC Caméra du TOPAZ par celui du HD, histoire de récupérer le zoom (si oui peut tu m'indiquer le cab à suivre (la marche ...lol) merci d'avance)
- Comptes - tu aller au bout de l'intégration Facebook dans le manila comme l'a fait miammiam notament sur la carte de visite ou l'on peut changer son statut facebook ?

Je sais que plus de la moitié de mes remarques ne sont pas des bug mais
l'idée était simplement de faire un retour le plus complet possible.

Merci d'avance pour tes réponses !

PS : Il faut être sur une rom de base 1.14 pour flasher, un petit passage par la rom d'origine 1.14 HTC devrait suprimer les dernières traces d'une rom 1.56. Ensuite vous pourrez flasher la 9.5 RC2

PS 2 : Désolé pour le HS...


Wink Hi,
Tu as poussé loin tes testes...
Dans ce que tu cite y a pas à vrais dire de bugs! mais quelques erreurs.
- Le raccourcis Programmes est là pour avoir accès à programmes avec le nouveau démarrer, il est normale qu'il reste si tu supprime le nouveau démarrer.
- La conso batterie je ne vois pas je perd 5% sur une nuit et de 19Hh à 23 Hr ce soir je reste à 100 % et après une journée et deux ou trois appels il me reste près de 80 % ! je ne comprend pas pourquoi deux utilisateurs semlent avoir ce problème?
-Pour caméra non peux pas mettre celle du HD incompatible avec Contact éditor, de plus le zoom sur caméra HD est numérique!! donc pas fameux.
- Le fond de manila provient de fichiers RODIUM, j'ai dus en loupé 1 mais pas simple à trouver sur 2100 fichiers!
- Pour MMS faut que je vérifie si c'est un MUI que j'ai pas vu, où si c'est dans Manila ( ce qui est bien plus complex)
- Clear Storage bof me semble pas grave Wink
- Pour Facebook, je n'y connais rien donc c'est hors de mes compétences
NB: quand il y aura des Topaz FR ce sera bien plus simple que devoir tout traduir et trouver où sont tous les fichiers! d'où certaines parties restées en US.

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Very Happy Facebook, je ne l'utilise pas non plus. On doit être de la vieille école. (je suis même anti-facebook)
- Pour la conso batterie, c'est vrai qu'elle semble descendre un peu plus vite, mais c'est vraiment subjectif, en fin de compte. Peut-être dû à la version de ROM Radio en combinaison avec lopérateur local et l'emplacement du téléphone. Pas simple à vérifier...
- les MMS sont effectivement en anglais...
- Clear storage, on s'en fout. On comprend.
- mais c'est vrai que pour la caméra, la perte du zoom est dommage... et encore plus le zoom demi-cercle de l'album... ROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 94878
Je ne m'en remettrais jamais de la perte de ce superbe "vieux" zoom "demi-cercle" sur l'album..

Oui, je sais, je me répète, mais je suis traumatisé ! ROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 60586

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon .... Mickael t'avais raison ... j'sais pas pourquoi j'avais l'impression que cette case concernant les appels n'était pas toujours présente a l'ecran ... !!! la fatigue peut etre

une petite question a Pyrana :

quelle Rom Radio conseil tu pour ta derniére merveille ... la 9.5 RC2 j'entend !!!????

merci

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jeannot61, pour l'album il y a moyen de revenir à celui du HD avec le zoom en cercle avec le cab que tu trouveras à cette adresse :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/resolu-ancien-album-cab-t3540.htm

Si tu as un soucis de certificat lors de l'installation il faut installer sdkcerts.

Par contre je ne garantis pas que cela ne crée pas de bug.

Bonne nuit à tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre