Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
lmr2003
wisst29
phil_rouge
breton44
black-dragon
katoaristera
Jpsy
esR-
w2k2fr
lutin593
philaiche
Chtimi62
willbread
cobra
n3tfusion
legreloteux
miammiam
hotludo
amaurydixx
Wariors97
neochab
obr
reydelmundo
tipso
tousen
Ballemi
jcf02
absmrn
fredfer
christoph81
treelogix
OLIVE1612
vito1971
rebelloch
dgits
jcinfo
cepiat
antoineklein
pepere51
olivea78
huss2seine
Diap
jeannot61
bokodji
j.gui
Ventilo
FaLCoNWhITe1
jules
Jedi.6
flo
Karnox
yvesamuel
tiburce
rayman95
Mickael
olivierpc
Taz06
MOCHI MOCHI
veudo
Snake202
Pyrana
65 participants

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir

Je me suis lancé dans l'upgrage. J'ai suivi le process (flash HardSPL 1.14 puis la V9.5 de pyrana)
Tout marche impec sauf... je n'ai plus accès au net, mail, mise à jour méteo

Par contre, quand j'active le WIFI, pas de soucis

Je suis sur Orange. Y a t il un paramètre à ré-activer le réseau 3G et la connexion internet via le GSM

merci

Stéphane

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour

La nuit porte conseil. J'ai trouvé (mise à jour connexion des données dans comm manager pour paramétrer son opérateur) Il est vrai qu'avec la ROM par défaut fourni par l'opérateur, ce paramétrage était fait par défaut

Bon WE

Stéphane

PS : super boulot Pyrana : extra cette config
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre