Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
kref
geuss
zooklov
bruno08
irony
francoisas
machina
nans69
Reporter
billybond000
LilSilk004
epfyffer
Psyka
nico_54000
killterion
McLeod
gnouf
NeG
oakleyrider
sanka
bubblegum
boundouny
simd
Siglo VI
foxtrott
bobleponge
ducducman
lacame
new-era-boy
antoineklein
mraph21
Roupette
La_choses
Damage inc
macadam21
lynhon
morpheus229
MadMaxTheDuck
makabes
forcetranquille
feuf333
MadBall
GEOCOUCOU
lola
TheOyoStyledMan
isotox
svb91
dav_77
limaocri
virtuaphenix
ayu
melou971
cehes
marcox92
tibou
puppetmaster
voileuxcool
dahwoud
jeff
fredfer
ThomHTC
requiem
tonyynot
laurent071
olivea78
leplussympa
lascensoriste
lagunadub
jackHD
el chibro
M4XxXxX
misad
76 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[INFO] Casque Audio filaire

more_horiz
Hello, mon casque filaire d'origine est semble HS. Je ne parviens plus à décrocher avec le bouton. Quel est le meilleur filaire pour le remplacer sachant qu'il doi faire également office d'antenne pour la radio ?

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tous les casque font antenne radio Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
forcetranquille a écrit:
Hello, mon casque filaire d'origine est semble HS. Je ne parviens plus à décrocher avec le bouton. Quel est le meilleur filaire pour le remplacer sachant qu'il doi faire également office d'antenne pour la radio ?

Merci


Bonsoir,

Tu trouveras ton bonheur ici :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/accessoires-du-htc-hd-f8/info-quel-casque-audio-pour-le-htc-hd-t26.htm

Cordialement

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tu cherche quel type de casque ? écouteurs ou vrai casque ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci pour toute vos réponses en tout cas à tous :HD:

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
La protection silicone j'ai arrété, mauvaise expérience avec mon p3600, je m'explique:

-la poussière se loge entre la coque et le pda et du coup.... rayures!
-ca accroche dans les mains je ne trouve pas cela agréable
-la poussière colle au silicone et ca ne fait pas propre

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Perso j'ai acheté sa :Ici

Je ne l'ai pas encore reçu et je n'ai pas encore mon touch hd lol ( je m'y prends à l'avance ca ne va plus tarder) mais parait que c'est pas mal

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Perso film écran et c'est tout.
Je n'ai jamais compris l'intérêt d'acheter un beau téléphone pour le cacher derrière quelque de franchement laid.

Le laisser dans sa pochette d'origine est amplement suffisant.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
+1 !! ^^

Si le HD était moche, je choisirais p-e cette solution, mais là ça fait mal au coeur, d'autant qu'HTC a tout fait pour nous sortir un téléphone très compact qui tienne dans la poche, alors tout gacher avec une housse en cuir/silicone :/

Le problème c'est qu'aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé de solution idéale : pour l'instant j'ai la Invisible Shield intégrale, qui est certainement le meilleur compromis protection/discretion!! Elle est très très solide et résistante!! Par contre elle gache un peu l'expérience tactile : ayant une consistance caoutchouteuse, elle s'enfonce quand on fait un clic long avec l'ongl(pour reprendre sa forme un peu après mais bon...) et surtout... elle accroche! Ca s'améliore au fil du temps, mais c'est encore un peu génant.

Pour résumer les + et les - de cette solution :

+ protection intégrale
+ très solide, inrayable, je peux le mettre dans une poche avec mes clés sans aucun soucis
+ très discrète si on l'a posé correctement
+ marque beaucoup moins au niveau des traces de doigts

- accroche un peu au doigt
- molle
- l'espace entre l'écran et les bords noirs se voit puisque la protec passe au dessus et n'a nulle part où se coller à cet endroit, mais ça reste une bande très fine

Je pense prendre une Exim ultra Clear et conserver la partie arrière de la protection Invisible Shield. Seul souci, les bords noirs autour de l'écran ne sereont pas protégés et ce sont les plus exposés et les plus fragiles :s

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[INFO] adaptateur secteur

more_horiz
Bonsoir, est ce que l'adaptateur secteur livré avec le htc est compatible avec l'ipod ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
regarde les sorties de tes adaptateur...
il me semble que pour les nano et plus c'est du 1A dc ca passe...

mais verifie!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Emptysupport auto magnetique

more_horiz
bonjour,*


je serais interesse pour acheter un porte téléphone magnétique de chez herbert richter. je comprend pas bien ce qui est compris dans ce porte téléphone (http://www.cricel.com/hr/2505-porte_telephone_magnetique_hr_herbert_richter_1162.html)
-> "(coté face magnétique, coté arrière autocollant)" ???????

ca veut dire on colle un adhésif magnétique cote telephone et hop ca tien avec le support. Dans ce cas ( ce qui m'arrange ) je collerai l'adhesif sur un coque crytal...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
le dos du HD n'est pas métallique, il faut donc forcement coller une couche métallique pour que le support magnétique fonctionne

par contre, personnellement, je suis pas certain que le magnétisme et l'informatique fasse bon ménage, c'est donc pas le type de support que je prendrais, je tiens à mon HD :-)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[REQUETE] capot arrière en metal

more_horiz
salut tout le monde

je suis a la recherche d'un capot ariere en metal pour notre beau hd ,

sa ferait d'avantage qualité et luxe


si quelqu'un a un petit lien ou info qu'il m'en face part


enjoy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[INFO] Quelle housse choisir ?

more_horiz
bonjour a tous,

j'héiste entre 2 housses et j'aurais aimé avoir vos avis

http://www.htcaccessorystore.com/uk/p_htc_item.aspx?i=176954

http://cgi.ebay.com/A5-EASECASE-personnalise-ETUI-EN-CUIR-Pour-HTC-Touch-HD_W0QQitemZ270327479855QQihZ017QQcategoryZ79369QQtcZphotoQQcmdZViewItem

auriez vous des photos de celle de htc car on se rend pas bien compte avec la photo du site et pourquoi une telle différence de prix entre les 2? celle de htc n'est pas en cuir on dirait, je me trompe?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
moi j'ai acheté celle d'ebay. elle est trés bien! mais faut pas etre préssé, environ 1 mois pour la recevoir!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
lacame a écrit:
bonjour a tous,

j'héiste entre 2 housses et j'aurais aimé avoir vos avis

http://www.htcaccessorystore.com/uk/p_htc_item.aspx?i=176954

http://cgi.ebay.com/A5-EASECASE-personnalise-ETUI-EN-CUIR-Pour-HTC-Touch-HD_W0QQitemZ270327479855QQihZ017QQcategoryZ79369QQtcZphotoQQcmdZViewItem

auriez vous des photos de celle de htc car on se rend pas bien compte avec la photo du site et pourquoi une telle différence de prix entre les 2? celle de htc n'est pas en cuir on dirait, je me trompe?


J'ai posté des photos de la HTC dans cette même section

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ha oui j'avais pas vu...merci pour ton photo reportage

tu es satisfaite au niveau qualité?
lors d'un appel, la housse s'ouvre facilement? c'est pas trop galère?
si on doit sortir le touch hd de la housse c'est pas trop galère?
vu que le HP est caché par la housse, le son passe bien qd meme?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
trés satisfaite de la housse, c'est celle que je préfère...
lors d'un appel pas de problème pour ouvrir la housse, il suffit de pousser un peu sur l'ouverture et hop ça s'ouvre...
par contre j'ai plus tendance a retiré le HD de la housse lorsque je suis au téléphone... il est vrai que des fois je ne l'a retire pas et pli complétement le rabat sur le dos du téléphone mais il est vrai qu'on est plus à l'aise quand tu es au téléphone lorsqu'il n'est pas dans la housse
pour retirer le téléphone de la housse c'est simple il suffit de le pousser avec ton doigt à l'endroit ou il y a l'ouverture, ça te prend 3 secondes quoi...
le haut parleur est caché mais c'est uniquement le haut parleur lorsque tu veux mettre du son pour que plusieurs personnes entendent... si tu es au téléphone tu n'écoutes pas via ce haut parleur il me semble
je fais un test vu que je n'utilise pas le haut parleur souvent , je viens d'appeler ma messagerie, tu entends parfaitement même volume au minimum mais il faut dire que moi j'ai retiré la limite audio de 100db donc le téléphone ainsi que le son est assez fort

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
slt si tu achète sur ebay moi je te conseille celleci:

http://cgi.ebay.fr/A2-EASECASE-Custom-Made-Leather-case-for-HTC-Touch-HD_W0QQitemZ390034638987QQihZ026QQcategoryZ39841QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Je l'ai depuis 3 mois elle est super pratique.C'est vrai que le temps pour la recevoir est long mais elle
personnalisable. Tu choisis ton cuir, ton intérieur et même mettre ton
nom si ça te plait. Franchement bien!!!!

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Dsc00513

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[INFO] ce produit est-il un kit pieton ???

more_horiz
bonjour

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=178407

je comprend pas tres bien
"
for 3.5mm to 3.5mm HS U350"


ca veut dire quoi ca?
s'agit-il d'un kit pieton ou juste d'un adaptateur casque music ?

merci

ps: je cherche un kit pieton 100% (je veux pas connecter mes ecouteurs dessu)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bin je dirais que c'est les deux:

un kit piéton et un adaptateur casque music

en regardant bien la photo, on y voit un bouton du style décrocher / raccrocher et un petit trou qui laisse sous entendre la présence d'un micro

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui c'est bien les 2 Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Chez Noreve, j'ai acheté cette housse

Bonne qualité, bonne finition. Pour le délais, il faut compter 3 semaines avec le cuir 'vintage'.

Sinon il y a Pielframa aussi. Mais pour avoir acheté pas mal de housses chez eux, je préfère Noreve.

Finition egale voire mieux pensée.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[AIDE]étui cuire type "chaussette"

more_horiz
Bonjour à tous
j'ai lut tout ce qui concerné les housses, et j'hésite vraiment entre 2 housses, j'arrive pas à me décider donc j'ai vraiment besoin de vos avis Very Happy lol.
J'hésite entre la Noreve et une housse trouvé sur ebay ici .
Au niveau du prix c'est la même chose, par contre au niveau de la finition et de la qualité du cuire j'ai du mal à trouver une comparaison.
Pour le Norêve il me semble qu'elle est bien définie, mais par contre légèrement trop serré et perte du stylet tout le temps...
Celle d'ebay j'en ai entendu du bien de la part de Damage inc, mais il ne savait pas me dire pour la comparaison avec la Norêve.
J'ai peur que celle d'ebay soit aussi chere car on peut la personnalisé, mais sachant que je vais la prendre toute banal (sans rajout de fermetur, de gravure...), je me demande si niveau qualité du cuire la Noreve ne serrait pas meilleur....
Donc si quelqu'un peut m'aider pour le choix entre c'est 2 housses, parce qu'il les a testé, s'il a déjà commander des housses chez ce vendeur ou autre...
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre