Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
kref
geuss
zooklov
bruno08
irony
francoisas
machina
nans69
Reporter
billybond000
LilSilk004
epfyffer
Psyka
nico_54000
killterion
McLeod
gnouf
NeG
oakleyrider
sanka
bubblegum
boundouny
simd
Siglo VI
foxtrott
bobleponge
ducducman
lacame
new-era-boy
antoineklein
mraph21
Roupette
La_choses
Damage inc
macadam21
lynhon
morpheus229
MadMaxTheDuck
makabes
forcetranquille
feuf333
MadBall
GEOCOUCOU
lola
TheOyoStyledMan
isotox
svb91
dav_77
limaocri
virtuaphenix
ayu
melou971
cehes
marcox92
tibou
puppetmaster
voileuxcool
dahwoud
jeff
fredfer
ThomHTC
requiem
tonyynot
laurent071
olivea78
leplussympa
lascensoriste
lagunadub
jackHD
el chibro
M4XxXxX
misad
76 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour simd,

je ne sais pas si ça va t'aider, mais perso j'ai acheté une noreve, ça fait une semaine que je l'ai. ce que je peut te dire c'est que la qualité de finition est vraiment exellente, la comunication avec eux est exellente, parcontre j'a attendu ma housse une semaine, mais ils m'avait prevenu et si tu la prend dans une couleur autre que noir ca peut aller jusqu'a deux semaines.
Maintenant, en ce qui concerne le stylet, je confirme que ca reste accroché au debut mais apres le cuir ce detend un peut... et maintenant ca ne le fait plus.
Bref j'en suis pleinement satifait.

En ce qui concerne l'autre housse je ne la connais pas donc je ne pourrais pas t'en parler.

J'espere que ca t'aidera a prendre une decision.

cordialement.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Sa
J'ai un étui cuir Noreve mais de type à rabat donc là ça va pas t'aider, par contre après plusieurs semaine d'utilisation je suis très satisfait de la qualité noreve. Un petit code de réduction avec lequel j'ai commandé :JBMM10 soit 10 %.
A +

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty[INFO] Clear Coat ou InvisileSHIELD ?

more_horiz
Salut tout le monde, j'ai pas vu de topic à ce sujet donc voila, je veux m'acheter un protège complet pour mon HD.
Je n'en est encore jamais acheté donc si il y en a qui en on acheté ou qui on déjà eu des retours, donnez nous vos infos!

Alors les deux marques que j'ai retrouvé le plus sur le net sont Clear Coat et InvisileSHIELD.

Clear Coat:

Voila le site: http://www.clear-coat.com/product.php?productid=508

Une vidéo de l'Unboxing: https://www.youtube.com/watch?v=PrxY9lJcBI0

Une vidéo de test: https://www.youtube.com/watch?v=IkkiAARNtOc


InvisileSHIELD:

Voila le site: http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-touch-hd-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

Une vidéo de test: https://www.youtube.com/watch?v=e5EE7ngvoRw

Voila donc donnez vos impressions ou vos infos ce serai cool!

Merci d'avance à tous.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu as pleins de marque différentes !

En allent sur d'autre forum tu verras que la marque préférée change !

Sur certain forum ce sont les Shield , sur d'autre comme celui la ce sont les Exims ect ect

Donc pas facile d'avoir une opinion !

Pour infos j'uilise des Brando Ultra Clear qui sont excellente niveau pose et niveau glisse du doigt ou encore niveau couleur .

Après d'autre te diront surement que une autre et mieux ect ect

bonne chance !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je confirme pour la housse Norève [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 641698 , très déçu du produit alors que c'est ma troisième avec 3 GSM différents. J'ai perdu mon stylet et quasiment à chaque sortie du téléphone, je touche les boutons du volume (il m'arrive même de mettre en silencieux sans m'en rendre compte et louper des appels. Quand au délais de livraison [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 882357 , trop long alors que modèle le plus basic. Je crois que je ne commanderai plus chez eux No

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
boundouny merci de passer par la case présentation

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty[INFO] installation gps sympa

more_horiz
J'ai enfin trouvé une installation GPS sympa (pour moi). Les support brodit ne sont pas pratique pour ma voiture et je ne veut pas d'un support gps universel qui est gros et imposant au milieu de l'habitacle.
En recherchant j'ai trouvé avec une coque cristal, un "bras" richter et un adaptateur femelle-adhesif c'est d'enfer.
Le HD dans la coque en crytal , je colle l'adapteur a l'arriere de la coque crystal et apres il n'y a plus qu'à clipser l'ensemble sur le bras !
Ca tiens d'enfer, no problem !

dsl pas de photo mais c facilement imaginable je pense !
Si ca peut vous donner une nouvelle idée de supprt gps....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci à tous je vais donc prendre la Norêve malgré ce qu'a dit oakleydired. On verra bien je pense que le cuire met juste un peu de temps à se former mais qu'après il y a plus de problèmes smile.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Un ptit lien?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
moi non plus c'est pour cela que je demande si qq en a entendu parler

enjoy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
j'ai tout pris chez cricel sauf la coque crystal.
voilà mon systeme :
- Système de fixation à ventouses Global 4 - HR (Herbert Richter - 1627)
- Plaque de liaison femelle de marque HR - HR (Herbert Richter - 1471)

voilou et c'est la coque que l'on trouve partout je l'ai pris chez akizz.com

tout livré sans pb

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
si tu cherches une protection full body... moi j'ai un invisible shield c'est pas mal il y a tout de mm qqs "défauts":

ca accroche un peu, a la longue ca glisse mieux
le touché de l'ecran est mou mais on s'y fait et ca s'avère finalement plus précis au stylet!
delai d'appro zagg un peu long... 2 semaines en moyenne.

Mais c'est indestructible et inrayable c'est mon 2eme pda que j'équipe avec.

je ne connais par la clear coat.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut

Vraiment bien comme tout, j'ai fait une recherche google rapide (merci a lui)

Clear - Coat 19€ 99

InvisileSHIELD - Full Body Coverage $24.95 ou Screen Coverage $12.95

c'est vrais que sa a l'air bien comme produit

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
NeG a écrit:

Vraiment bien comme tout, j'ai fait une recherche google rapide (merci a lui)


hum je vois pas le rapport mais [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 532323 .
Sur ce post on savait deja tous faire un requete google je pense.

:HD:

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty[INFO] Venturi mini et Touch HD

more_horiz
Bonjour

Pour ceux qui on un Venturi mini(Kit main-libre Bluetooth et Transmetteur FM Bluetooth, Stéréo, sortie prise jack, prise usb pour charger le mobile ), je voudrais savoir comment enregistrer ses contacts dans le venturi, car j'y arrive pô Sad .

J'ai fais un Hard Reset aujourd'hui même, peut-être que sa marchera maintenant.(j'avais un blème avec youtube, maintenant il fonctionne).

wait and see.

Pour ceux qui sont interesser par le Ventury-mini:
http://www.myventuri.com

gnonf

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui mais parfois même en redonnant les explications certaine de se donne pas la peine de lire ou de chercher de par eux même Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour autant que je sache, il te faut une application pour WM6.
Mais je ne sais laquelle. Regarde dans la FAQ du site officiel.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
le Parrot PMK-5800

marche très bien avec le HD.
Il suffit de se mettre dans le mode, d'envoyer le contact depuis le HD en BT et d'indiquer le nom vocal associé

bon je sais c'est pas vraiment le question posé, mais je suis super content de mon kit parrot :-)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour autant que je sache, il te faut une application pour WM6.
Mais je ne sais laquelle. Regarde dans la FAQ du site officiel.


C'est good l'ami, je suis cette piste. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 750705

gnonf

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour moi sur l' invisible ce qui est chiant c'est le trou pour la camera devant il y a plein de merde qui se dépose.
Et moi j'ai un défaut au milieu de mon écran la protection est moins épaisse et cela fait un trou.
Je me demande d'ailleurs si cela peut passer en changement de protection vu que c'est garantie.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Après beaucoup recherche (quelque minutes environ [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 180484 ), j'ai trouvé la solution grâce à McLeod:

http://www.jetwaremobile.com/

c'est grâce à ce logiciel que les contacts des PDA sont reconnues par le touf-touf ( bluetooth en jargon créole de mon quartier qui n'est autre que mon système linguistique propre à moi-même Wink ).

voili encore merci à McLeod

narwex sa

gnonf

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pas de quoi, j'avais un peu regardé le venturi.
Par contre, je n'arrivais plus à me souvenir du nom de l'appli.

De mon coté, je vais me monté un kit parrot.
Car j'ai une Honda Civic et l'allume cigare se trouve sur la console centrale entre les siège.
J'ai un peu peur pour le micro du venturi.
Le parrot étant pas beaucoup plus cher et comprenant un port USB et SD pour l'audio... Je vais me faire plaisir ! smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je me lance pour la Clear Coat, la zagg m'a saoulé, elle gache le tactile, ça accroche trop et c'est chiant pour le défilement, et pour les jeux de précisions j'en parle pas.

Je vous fais un retour dès que je l'ai posée Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
moi je me suis lancé pour la zagg, pareil je ferais un retour.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre