Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
kref
geuss
zooklov
bruno08
irony
francoisas
machina
nans69
Reporter
billybond000
LilSilk004
epfyffer
Psyka
nico_54000
killterion
McLeod
gnouf
NeG
oakleyrider
sanka
bubblegum
boundouny
simd
Siglo VI
foxtrott
bobleponge
ducducman
lacame
new-era-boy
antoineklein
mraph21
Roupette
La_choses
Damage inc
macadam21
lynhon
morpheus229
MadMaxTheDuck
makabes
forcetranquille
feuf333
MadBall
GEOCOUCOU
lola
TheOyoStyledMan
isotox
svb91
dav_77
limaocri
virtuaphenix
ayu
melou971
cehes
marcox92
tibou
puppetmaster
voileuxcool
dahwoud
jeff
fredfer
ThomHTC
requiem
tonyynot
laurent071
olivea78
leplussympa
lascensoriste
lagunadub
jackHD
el chibro
M4XxXxX
misad
76 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
limaocri a écrit:
moi mon casque il marche pas en kit main libre Sad
j'entend mais l'autre ne m'entend pas

J'ai eu cela lors de ma première utilisation. En fait je l'avais pas assez enfoncé, il faut vraiment l'enfoncer à fond en forçant un peu, sinon la connexion micro (que j'imagine au bout de la prise) ne se fait pas et tu n'as que le son du casque.

++

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ok
je vais essayer
merci
bounce

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Voici un modèle qui en plus possède une torche sunny , chose qui pour moi fait défaut sur le HD par rapport à mon ancien ASUS P535, par contre contrairement aux Parker là je ne connais pas la qualité


http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11000495&products_id=12384#thumb

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
GEOCOUCOU a écrit:
Voici un modèle qui en plus possède une torche sunny , chose qui pour moi fait défaut sur le HD par rapport à mon ancien ASUS P535, par contre contrairement aux Parker là je ne connais pas la qualité


http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11000495&products_id=12384#thumb


Salut,

Ah ouai, un peu Gadget mais sympa Wink

Sinon Rotring fait des stylos duo (bille + stylet) comme le Parker. C'est d'ailleurs Rotring qui fabrique les Parker. A savoir que le Rotring est bien moins cher

Dav

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[INFO] casque audio - micro

more_horiz
bonsoir, savez vous si le casque HTC RC E100 est compatible avec notre HD ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Non malheureusement, car la prise mini-usb du Touch HD n'envoie/ne reçoit pas de son. Mais je pense qu'un accessoire sortira pour exploiter le jack, surement en même temps qu'un socket Touch HD pour base de synchro G300. Donc d'ici peu.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Un truc que je ne pige pas... pourquoi vouloir s'encombrer d'un de ces énormes stylos... alors que notre joujou est optimisé pour une utilisation aux doigts (bon pour certaines choses il faut l'aider un peu, en bidouillant un chouia) [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 123544
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 595664

PS: à l'époque presque tout le monde pestait contre le minuscule clavier de WM et maintenant qu'il y a de réelles alternatives pleinement utilisables... certains d'entre vous font le chemin inverse... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 685586

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
jackHD a écrit:
Un truc que je ne pige pas... pourquoi vouloir s'encombrer d'un de ces énormes stylos... alors que notre joujou est optimisé pour une utilisation aux doigts (bon pour certaines choses il faut l'aider un peu, en bidouillant un chouia) [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 123544
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 595664

PS: à l'époque presque tout le monde pestait contre le minuscule clavier de WM et maintenant qu'il y a de réelles alternatives pleinement utilisables... certains d'entre vous font le chemin inverse... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 685586


Salut,

Parceque j'utilise la reconnaissance des lettres comme mode de saisie, et je trouve ça tendu avec un cure dents Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ben ça m'interesse aussi, surtout pour pas avoir les reflets du soleil, alors UP !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui, les EXIM en version SPOC trouvables sur Ebay.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Et ça n'a pas d'impact sur l'image? Ça n'altère rien?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz

J'ai jamias vu ou testé; mais je pense que tes doutes sont fondés. Cela doit logiquement être comme pour un écran de PC portable. un brillant c'est plus vif et contrasté, mais il y a des reflets. Un mat, il y a pas de reflets ou moins, mais c'est plus fade.
Bref, pas de mieux ou moins bien, c'est à chacun de choisir sa priorité.

++

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
moi en tout cas j'en ai vu sur l'iphone [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 19113 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 19113 d'un pote et franchement c'est génial adieu trace de doigts,de graisse et griffes ..... et l'image reste super ,certe un peu moins brillante mais très bien quand meme ..... par contre tibou je pense que les EXIM SPOC sont brillante aussi en cherchant sur la toile j'ai vu que les mattes c'etait les SPUP .... affaire a suivre Dés que je récupère mon bijou j'en commande une et je vous fait le test

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
désolé c'est un peu hs loool, mais jeff je voulais savoir ou tu avais eu ton horloge comme sur l'avatar car ça me plait bien...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut melou en cherchant un peu sur le forum tu la trouvera dans la rubrique theme et fond d'ecran onglet petite retouche graphique

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oki merci je vais regarder ça
ben j'ai regardé elle n'y est pas ...
il y a l'horloge sur fond transparent avec les chiffres noirs mais pas celle sur fond noir avec les chiffres blancs

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
voila melou elle est ici http://rapidshare.com/files/194646899/blackclock.cab.html

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merciiiiii

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[AIDE]MicroRayureEcran

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà je suis possesseur d'un HTC Touch HD et j'en suis très content.

Cependant ce matin en voulant le nettoyer en le sortant de son étui j'ai fait un microrayure sur l'écran Sad . Est ce que vous connaissez un produit ou une solution pour enlever ca. Surtout que je dois recevoir lundi les films protecteur pour écran !!

Merci par avance pour vos réponses.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Aille, pas de bol, tu aurais du mettre les films avant de l'utiliser.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ouais c'est sur !! No

Enfin j'ai vu un produit pour les rayure sur pda et ecran portable "displex 5g" mais j'ai peur de faire plus de mal que de bien !!!

Petite question au passage j'avais vu sur un msg de ce forum que l'on pouvais faire changer la coque qui doit certainement comprendre la partie écran mais non tactile ! Quelqu'un aurait il des précisions là dessus ???

Merci par avance : Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu peux tout changer mais faut bricoler ! Tu peux trouver ça sur ebay je pense ou sur d 'autres site ( voir google )

ben

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui j'en ai déjà vu sur ebay aussi Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Comme quoi la protection d'écran livrée d'origine par HTC n'est pas là en décoration... Quand au produit pour faire sois-disant disparaitre les rayures... j'en avais testé un à l'époque sur la partie transparente du clavier de mon X7500 et je dois dire que bof, bof et bof pas terrible, alors je n'essayerais même pas sur l'écran de mon HD [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 685586

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai eu à changer mon écran (cf post sur la peinture qui s'écaille...) le prix de la façade avant (coque et écran car tout est solidaire) est de 159 € HT... chez le SAV HTC France (à coté de Bordeaux)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre