Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
melou971
NETZO97
Meven
pilou
sniper2792
cehes
tatou
fredfer
tibou
13 participants

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD - Page 2 EmptyLe haut parleur de mon HD ne marche plus

more_horiz
Sad
ç'est fait mon bébé est chez SFR pour un SAV, j'espère qu'il vont bien
le traiter, et surtout que cette rom radio ne vas pas me causer des
soucis.

en plus je vient de lire le document pour le retour en
sav, il y a de noter tout telephone qui à le moindre pete n'est pas
pris en charge (le mien à un tout petit pet en bas a gauche) Shocked .

bon on verra...

comme on dit chez nous, inchalah
ça va bien ce passer (inchalah = si dieu le veut) et ouais y en qui
croivent en le père noêl et y'en a qui croivent en DIEU ...
lol!
[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD - Page 2 595664 je vous tiens au courant il m'ont dit maxi 14 jours et c'est très rare que ça depasse cette duré [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD - Page 2 43559
_________________
9 sept population.

fière de ce que l'ont est mais pas toujours de ce que l'ont fait...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
Si ça dépasse, tu auras un mobile neuf, c'est pas plus mal car il aura un code série plus récent ^^

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD - Page 2 Empty[AIDE] Le haut parleur de mon HD ne marche plus

more_horiz
c 'est bon à savoir ça...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD - Page 2 Empty[RESOLU] probleme avec haut parleur

more_horiz
bonsoir , voila mon soucis quand on m'appele ou que j'appele quelqu'un je n'entend rien et on m'entend pas non plus. alors j'ai essaye soft reset puis hard reset rien ni fait le probleme persiste.J'ai fais plusieurs essais en appellant la messagerie et sa marche une fois sur 4.J'ai egalement changer de rom suis passe de la pyrana v9.1b a la v7 et pareil sa sens le sav tout sa. Si quelqu'un a une idée suis preneur

Dernière édition par alex le Lun 16 Mar 2009, 22:03, édité 1 fois

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
Le fait que sa bug en réception et en émission semble éliminer la double panne simultanée micro et haut parleur.
Tu peux essayer avec un casque filaire puis un casque BT pour lever le doute.
Peut être aussi que si tu perds les deux, c'est que le HD détecte un casque alors qu'il n'y en a pas (faux contact)

Bonne chance.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
merci je vais essayer de faire le test avec le casque filaire je te tien au courant

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
je viens de tester avec le casque filaire et sa marche pas non plus. le truc que je trouve bizarre c'est que quand j'appelle j'entends sonner mais quand sa décroche plus rien

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
Là ça bug! [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD - Page 2 17284

Le fait que systématiquement ça fonctionne quand ça sonne dédouane le haut parleur. La panne est ailleurs: soft ou circuit audio?

Si tu as un casque bluetooth, essayes ça peut donner des indications.

Sinon pas de softs exotiques installés, genre pour faire sortir le son sur le haut parleur alors que le casque est connecté?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
non rien d'installer j'ai d'ailleur remis la rom de sfr pour un retour sav le seul petit probleme que j'ai c'est pour remettre le hard spl d'origine j'ai beau le faire je reste avec olinex

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
Je n'ai pas de casque bluetooth pour pouvoir teste par contre

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
mon probleme est resolut en fait suis passe a une boutique sfr pour poser mon hd en sav et il s'avere que c'est un probleme du reseau sfr d'ailleurs y avait 2 autres personnes qui attendaient derriere moi pour le meme probleme avec des telephones differents.
Je n'ai plus cas remettre la rom de mon cuisto prefere pyrana lol!

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
Je suis content pour toi.
Bon flashage et pense à écrire résolu sur le Post.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
Gros problème avec mon HD : lorsque je reçois un appel il faut que je hurle pour que mes correspondants m’entendent, bien sur le volume est réglé au max. quand je suis seul c’est pas trop grave mais en groupe on me prend pour un fou. Quelqu’un a t’il une idée ? No HELP

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la partie sonore du HD

more_horiz
Salut!
Exactement le même problème pour moi: depuis que je suis rentré de l'étranger j'entends très bien mes interlocuteurs mais je dois hurler pour qu'eux m'entendent...
Ca ressemble plus à un problème de réseau que de mobile non?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre