Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
gil21
plykite
hocico
Deblocage-Facile.Com
juliaugi
Mik-49
fernandesdemol
tazamorte
oural14
friendly45
sky
thegeekfr
silverman
boltz
rayan210
booster45210
gil78
lallie49
mams13
anthrax132
smoog
KOSSPRO08
swissboy
dacseb
noir3v
kvtt
tophe270
Zepiii
zakinouu
manolodes
Dragonn
Oudjat
Hawk19
Bylkaroc1
jeremydu70180
39 participants

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
bonjours a tous je confirme chez debloquage facile sa marche niquel je viens de debloquer le mien en moins d une heure

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
fernandesdemol a écrit:
bonjours a tous je confirme chez debloquage facile sa marche niquel je viens de debloquer le mien en moins d une heure

Toujours rien reçu depuis 20:00,j ai l impression que le petit courrier que je leur ai envoyé leur as pas plus, et ont decidé de me faire attendre jusqu au bout

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
En effet, je vais faire une news, notre partenaire m'a confirmé l'arrivé d'une partie des codes de déblocage du HTC Sensation Wink

Arrow http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Mon Sensation est débloqué !!! Very Happy
J'ai eu le code en 30 min sur déblocage-facile. C'est eux qui m'ont contacté pour me dire que les codes étaient dispos.
Bon par contre j'ai pas accès à la 3G car je ne sais pas comment le configurer Sad
Si une âme charitable pouvait aider ... Wink

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Paramètres / Sans fil et réseaux / Réseaux mobiles / Nom des points d'accès, puis faire Menu / Nouvel APN et saisir les paramètres de ton opérateur (google t'aidera pour les trouver)

Mik-49 a écrit:
Bon par contre j'ai pas accès à la 3G car je ne sais pas comment le configurer

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
22 h 17 envoie de mon paiement sur déblocage facile... Top chrono ! Merci pour la réduction...

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
friendly45 a écrit:
Paramètres / Sans fil et réseaux / Réseaux mobiles / Nom des points d'accès, puis faire Menu / Nouvel APN et saisir les paramètres de ton opérateur (google t'aidera pour les trouver)

Mik-49 a écrit:
Bon par contre j'ai pas accès à la 3G car je ne sais pas comment le configurer


Merci friendly45, j'ai rempli les champs et apparemment ça marche (pour Internet, je testerai les MMS plus tard) smile

EDIT : Les MMS marchent aussi ! smile

Dernière édition par Mik-49 le Jeu 9 Juin 2011 - 22:50, édité 1 fois

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
juliaugi a écrit:
22 h 17 envoie de mon paiement sur déblocage facile... Top chrono ! Merci pour la réduction...


Et top......22 h 44 téléphone déverrouillé !!!! merci !!

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Notre partenaire est vraiment au top... Very Happy

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Oudjat a écrit:
Notre partenaire est vraiment au top... Very Happy


Et j attend toujours depuis 20:00???????

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Bizarre les autres l'ont eu en moins d'une heure.
Si tu ne l'as pas reçu d'ici demain , renvoie leur un mail...

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Voici les parametres que j'ai rentré (la 3g fonctionne) :
Name Orange World
APN : orange.fr
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
APN Type : default

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Oudjat a écrit:
Bizarre les autres l'ont eu en moins d'une heure.
Si tu ne l'as pas reçu d'ici demain , renvoie leur un mail...


Des que j ai dit que j étais sur le forum htcdev et que d autre avait eu leurs codes en moins d une heure, le l ai reçu 5 mn après...

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
merci juliaugi bien jouer serieux jai u peur je pouvait rien faire

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
manolodes a écrit:
Oudjat a écrit:
Bizarre les autres l'ont eu en moins d'une heure.
Si tu ne l'as pas reçu d'ici demain , renvoie leur un mail...


Des que j ai dit que j étais sur le forum htcdev et que d autre avait eu leurs codes en moins d une heure, le l ai reçu 5 mn après...


Tu vois , il ne fallait pas désespérer...

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Bonjour,
est que je suis le seule a avoir dés problème avec mon HTC? :-( Déjà que j'ai ok le code tard dans la nuit lol, ça c'est réglé au moins l'a j'ai mon HTC débloquer, merci l'équipe je suis super contenet vous faite un boulot remarquable!
Je n'arrive toujours a avoir l'a conection Internet, même après avoir entré les paramètres manuellement ça a pa marché, reboot, toujours pas, factory reset a pa aidé non plus.... :-(
Je ne sais plus quoi faire, je suis chez Bouygues, si quelqu'un a une idée?
Merci d'avance

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 Emptyvariation dans les délais

more_horiz
manolodes a écrit:
Oudjat a écrit:
Bizarre les autres l'ont eu en moins d'une heure.
Si tu ne l'as pas reçu d'ici demain , renvoie leur un mail...


Des que j ai dit que j étais sur le forum htcdev et que d autre avait eu leurs codes en moins d une heure, le l ai reçu 5 mn après...


Il n'y a pas de traitement plus ou moins rapide selon vos emails, tout le monde est logé à la même enseigne smile
On essaye de traiter les commandes au plus vite, afin de satisfaire le plus grand nombre !

Par contre nous avons un outil de scoring pour détecter les fraudes de paiement et les arnaques à la CB.
Dans certains cas, il arrive qu'une commande apparaisse comme suspecte. Dans ce cas, on la vérifie à la main et on la valide (ou on la refuse). Du coup elle "sort" du processus automatisé et prend du retard (souvent 12/24H).
Cela a du être votre cas, si vous avez commandé plusieurs fois avec un email différent, une IP différente, ou que le compte paypal ne correspond pas à votre nom etc.. etc...

Parfois c'est directement Paypal qui nous demande de faire attention le temps qu'ils révisent le paiement...

Voilà l'explication smile

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Je t'appele lundi pour débloqué mon futur Sensation. Very Happy

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
moi aussi j ai recu mon code tres rapidement hier sur deblocage-facile.com
tres bon site tres fiable
par contre site a eviter
http://www.debloquerapide.fr/deblocage-htc-sensation/product_info.php/products_id/121?osCsid=c0724b5ce1d6456176eafab10477e1f1

car il n avait pas mon code et je n arrive pas a me faire rembourser
ca sent l arnaque

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
En ce moment, gagnez 100 € en désimloquant votre téléphone Wink !

http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Est ce quelqu'un aurait les bons APN de bouygues car j'en ai trouvé quelques uns mais je n'arrive toujours pas avoir de connexion internet. merci d'avance

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
regarde ce site oural14
moi ca a super bien marché pour moi
http://blogs.wittwer.fr/whiler/2010/08/06/apn-bouygues-telecom-android/

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Merci pour l'info hocico mais j'ai trouvé par moi même. J'avais déjà vu ton lien mais cela ne marchait toujours pas. En fait j'ai trouvé sur un autre site et pour la ligne TYPE d'APN il faut laisser non défini et cela fonctionne impec (MMS et Internet)

Pour ceux que cela intéresse voici mes paramètres d'APN pour Bouygues :

Nom : internet + MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : Non défini
Mot de passe : Non défini
Serveur : Non défini
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS ; WAP 2.0
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : PAP
Type d'APN (nom du point d'accès) : Non défini

Dernière édition par oural14 le Ven 10 Juin 2011 - 20:01, édité 1 fois

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
moi j'ai rentré les infos pour mon opérateur, mais je ne peux pas le sélectionner car il y a deja un autre avec des réglages prédéfinis et je ne peux pas le désctiver pour mettre le nouveau ..

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 5 EmptyAPN SFR

more_horiz
Bonsoir je viens de desimocker mon Sensation grace au conseil du site.
Je peux utiliser ma sim orange avec les parametres apn que vous donnez plus haut.

Quand mon portage sur SFR sera opérationnel quel parametre APN SFR dois je utiliser?

Merci Pascal
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre