Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
gil21
plykite
hocico
Deblocage-Facile.Com
juliaugi
Mik-49
fernandesdemol
tazamorte
oural14
friendly45
sky
thegeekfr
silverman
boltz
rayan210
booster45210
gil78
lallie49
mams13
anthrax132
smoog
KOSSPRO08
swissboy
dacseb
noir3v
kvtt
tophe270
Zepiii
zakinouu
manolodes
Dragonn
Oudjat
Hawk19
Bylkaroc1
jeremydu70180
39 participants

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Un effort sur les fautes d'orthographes..
Merci.

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
dsl c'etait pas voulu

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Bonjour à tous,

Avez-vous essayé celui-là ?

http://www.deblocage-htc.com/debloquer-HTC-Sensation.php

Car apparement ils ont les codes pour le sensation.

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Perso, il ne les avais pas avec moi...

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Ah ok, pourtant je leur demandé par email, et ils m'ont bien confirmé qu'ils avaient les codes depuis ce matin.

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
tophe270 a écrit:
Bonjour à tous,

Avez-vous essayé celui-là ?

http://www.deblocage-htc.com/debloquer-HTC-Sensation.php

Car apparement ils ont les codes pour le sensation.


Salut,

Je viens de tester avec mon IMEI et à l'étape 2 j'ai ce message :
Code NON TROUVÉ

A priori c'est pas pour aujourd'hui... frustrant ...

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
je viens de retenter la demande, là ils me le disent directement qu'ils n'ont pas les codes...
Même SFR ne les a pas, appelé hier ils me donnent une réponse sous 5 jours ouvrés. Après demande sur le site et réponse négative.

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
C'est les mêmes gus que pour deblocage-facile.com (partenaires de HTC-DEV), mais en plus cher.
Sur l'un ils n'ont pas les codes, sur l'autre ils l'auraient..........................

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
slt je vous demande comment faire pour mon htc hero le mettre 2.2

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Tu es sur le topic du Sensation.

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
donc toujour rien pour l'instant alors on va être obliger d'attendre je crois

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
jeremydu70180 a écrit:
donc toujour rien pour l'instant alors on va être obliger d'attendre je crois


Si SFR n'a pas les codes, les autres non plus SFR sera forcement servi en 1er donc voila... Franchement, souvent les codes arrivent 15 jours à 1 mois après.

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Après demande au SC. De HTC debloquage, ils m'ont répondu qu'ils attendaient les codes aux alentours du 15 juin. patience donc.. Perso j attend chez sfr, qui m' ont dit pour début de semaine prochaine.

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
ces codes débloqueront tout ? rom custom seront à nous ?

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Non , cela te permet juste de mettre la sim d'un autre opérateur si celui-ci est bloqué...pas plus.

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
ah okay :S
merci
mais ils vont déverrouiller le boot sur le sensation et la on pourra mettre des roms ?

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
On espère qu'il y aura MàJ pour le Sensation...

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Hello, qui connaît ce site
http://pyramid.unlock-now.com/sim-unlock-HTC-Sensation/
Perso, j ose pas essayé:-)
Qui veux?

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
manolodes a écrit:
Hello, qui connaît ce site
http://pyramid.unlock-now.com/sim-unlock-HTC-Sensation/
Perso, j ose pas essayé:-)
Qui veux?


je l'ai testé et il n'y avait pas de code disponible!

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Quel était le message de la part de Deblocage-facile ? Car je viens de payer et à aucun moment il ne m'était dit qu'ils n'avaient pas de code. Le paiement est passé, argent prélevé, mail de confirmation de la part de DF qui me dit dans une heure. Se pourrait-il que les sésames soient arrivés ?

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
smoog a écrit:
Quel était le message de la part de Deblocage-facile ? Car je viens de payer et à aucun moment il ne m'était dit qu'ils n'avaient pas de code. Le paiement est passé, argent prélevé, mail de confirmation de la part de DF qui me dit dans une heure. Se pourrait-il que les sésames soient arrivés ?



Je viens aussi d essayer, et j ai pu aller jusqu au paiment...wait and see:-)

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
pareille j'ai esseille plusieur site sa me dit pas pas code pas trouver on vera bien on a petetre une chance qui c

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Bien sûr qu'on va au bout du paiement (tu es donc bien prélevé dans tous les cas). Ensuite ils remboursent. J'ai eu mon message de remboursement le lendemain de ma demande. J'ai été débité, mais j'attends toujours l'argent...

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Bonjour,

Je viens aussi de tester, étant l'heureux possesseur d'un Sensation depuis ce Mrecredi (locké SFR...alors que je suis Belge ^^).
En attente, le status est à "Envoi en cours".

Bien sûr qu'on va au bout du paiement (tu es donc bien prélevé dans tous les cas). Ensuite ils remboursent. J'ai eu mon message de remboursement le lendemain de ma demande. J'ai été débité, mais j'attends toujours l'argent...


Bien entendu, mais ce qui donne un peu plus d'espoirs ici, c'est que via le site DF, il y avait d'office un message d'erreur signalant que les codes n'étaient pas disponibles, avant même tout paiement.
Ici, la transaction se finalise totalement, donc on peut espérer...

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Tenez nous au courant se serait sympa que ça marche moi aussi je ne peux pas utiliser mon sensation parce qu'il est simlocké
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre