Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
nefiklyd
ludskyrider
LudoA12
kashtoi
interestkuz
sinequoinone
Sandmann
tonyynot
morpheus229
VM54
j333t
trob
McGeer
banzai
splash37
Litderose
yohaskan
disuko
Tagada
rhcpdu13
Zepiii
xav63800
foulke
27 participants

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Flasher une rom android (je parle en natif) est un peu different que de flasher winmo.

En fait pour flasher android, il faut formatter donc la memoire interne (task29) et y implanter un recovery (qui servira par la suite a installer/reinstaller la rom) comme pour tout autre tel android.

Si tu souhaite donc par la suite repasser sur winmo, il faut simplement refaire un task29 et flasher winmo.

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Ok merci pour ses précisions. Je vais attendre que le wifi/3g soit dispo pour le faire alors car ca m'a l'air un peu plus complexe qu'avec une simple rom winmo smile

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Ce que Fagyi essaye de faire est tout simplement grandiose, je pense qu'il faut l'aider, alors ceux qui parlent anglais facilement, je vous demande de l'aider en postant des messages d'encouragement ICI

Si vous pouvez l'aider dans le dvpt c'est encore mieux.

Pour info c'est la seule rom NAND (qui fonctionne sans Windows Mobile) qui existe pour le Touch HD, Fagyi n'a toujours pas laché le projet, alors si vous pouvez l'aider n'hésitez pas.

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
LudoA12 a écrit:
Ce que Fagyi essaye de faire est tout simplement grandiose, je pense qu'il faut l'aider, alors ceux qui parlent anglais facilement, je vous demande de l'aider en postant des messages d'encouragement ICI

Si vous pouvez l'aider dans le dvpt c'est encore mieux.

Pour info c'est la seule rom NAND (qui fonctionne sans Windows Mobile) qui existe pour le Touch HD, Fagyi n'a toujours pas laché le projet, alors si vous pouvez l'aider n'hésitez pas.


Je rejoins Ludoa12 dans ce qu'il dit. Avec notre soutient le projet avancera! Actuellement il cherche des personnes qui pourraient toucher au kernel, principale faiblesse de notre touch hd. il a déjà partagé quelques liens avec des notions de base et il invite tout ceux qui sont partant à consulter ces liens.

I would like calling all devs who are want help for HTC Blackstone Nand progress that we have faster without any fight. I think this phone its really old that we fighting for few issue but i think its really possible the real and good nand. I adding credits if i know who is create fix for nand.
I dont know everythings like kernel example but i fixing currently.
Im glad if everyone can help!
Thank you



J'ai aussi fait 2 pages avec les 2 roms de fagyi (une en SD, et lautre en NAND) disponible dans le forum dans la section adéquate^^. je vous invites aussi à commenter, tester, et partager, je ferai remonter les problèmes à fagyi qui ne sont pas référencés ^^

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Fagyi a posté suite à nos messages, il pense qu'il va régler les problèmes de connexion ce weekend.

Merci de le supporter sur son forum: http://tiad8.com/htc-touch-hd-nand-android-development/853-icebread-v0-1-a-16.html#post20716

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
wouah... je passe là par curiosité... Impressionant ce gars

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Bonjour à tous!

1 mois plus tard, quelqu'un a des nouvelles?? Very Happy
Pour ma part, j'ai vraiment hâte de tester ça, je tourne sur des versions cartes sd depuis un bout de temps et il ne me manque que les connexions pour que je risque l'installation en nand.

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
pas de nouvelles depuis... fagyi est très occupé avec son boulot. Faut être patient, il est seul à développer sur notre HD ! Very Happy

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
A priori, il pourra bosser dessus d'ici 1 à 2 semaines:




No, just i dont have enough time for everythings. 1-2 week and i think i can working with nand again.

fagyi, Friday at 1:07 PM
#220

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Un peu de nouveau !
Et pas que de la petite news !
Fagyi a réussi à faire marcher la 3G:
XDA- Android NAND HTC HD
Manque plus que le Wifi pour que je passe dessus !

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
idem!! je suis impatient, je suis d'assez près son avancement, mais j'avais un peu zappé, etant donné le peu de news (normal vu le boulot qu'il reste a faire), mais là! il me surprendra toujours Very Happy

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
foulke a écrit:
Un peu de nouveau !
Et pas que de la petite news !
Fagyi a réussi à faire marcher la 3G:
XDA- Android NAND HTC HD
Manque plus que le Wifi pour que je passe dessus !


Mise à jour du POST avec la Version 0.3 !!
https://www.forum-generationmobiles.net/t58725-rom-237-nand-no-sence-09092012-icebread-nand-v03-fr#1026269

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
c'est installé et en test, très prometteur, quelques petits bugs mais rien de très important

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Alors, cette NAND ?

Qui s'en sert au quotidien ? Ça donne quoi? Rolling Eyes

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Impressionant, j'ai passé mon HD à mon frangin (je possède un Desire HD maintnant) mais dès que le wifi marche dessus, je pense que je vais lui mettre !

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
j'ai enfin réussi a l'installer...

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Les touches sont-elles bien attribués, pas comme avec les dualboot ? Et niveau autonomie, ça donne quoi ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre