Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
nefiklyd
ludskyrider
LudoA12
kashtoi
interestkuz
sinequoinone
Sandmann
tonyynot
morpheus229
VM54
j333t
trob
McGeer
banzai
splash37
Litderose
yohaskan
disuko
Tagada
rhcpdu13
Zepiii
xav63800
foulke
27 participants

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
@ Litderose:
pour ces 2 liens
MERCI merci !
:merci:

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
C'est moi ou c'est mort android pour le HD ?

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
désolé, j'avais un peu déserté cette section lol!

non ce n'est pas encore mort, mais plus long que prévu....
cependant, en utilisation sur carte SD il commence a y avoir de très bonnes choses, vraiment très stable et très fluide!!
par exemple celle ci que j'utilise depuis quelques jours :

http://tiad8.com/blackstone-touch-hd/430-build-gingerbread-2-3-3-multilang-recovery.html [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 61393

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
J'ai un peu de mal comprendre l'install, mon anglais est pas au top ^^

même principe que pour la TIAD ?

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
( build ) GingerBread 2.3.3 MULTILANG with Recovery
Hi Guys!


Credit :

Tiad8, Neopeek, Midnight, XDA,g3rm0


I create nice GB 2.3.3 build with the all latest Stuff. I Like this build (exclueded EXT3 support!!! )
TEST and let we know, what problem this build.

Change log:

- Ext3/Ext4 support
new cmdline value. -> partition=extX X-> you using filesystem: 2 or 3 or 4
This funkcion just Midnight kernel(just ext3, ext4 not supported yet) and starfox kernel supported! Other kernel dont boot Ext3/Ext4 filesystem.
- You dont need format all partitions.
GB2.3.3.zip its already inclueded this funkcion so you just install this zip with recovery. Standard META-INF for EXT3.
I inclueded pack more META-INF. Replace in the GB2.3.3.zip that you would like other partition (ext2/4)format in install
- You dont need conf folder, ts-calibrations, modules-2.6.27.46… just zImage.
Inclueded modules list:
1291-g3rm0,1295,1306,1314,1332,1333,1342,1344,1346,1348,1349, fox-1346,fox-1348,fox-110820,
Midnight kernel V7,V8
- Mod build.prop more performance, nice cleared, updated 3D
- New Recovery.
- Multilanguage
- G-sensor
- Keyboard sizeing
- You dont need npkboot, you need recovery folder in sdcard.
- Changed libs


Works:

-3D
-3,5 jack ((add this line your startup.txt -> snd.force_headset=2) ( nice sound )
-3G-2G data connection
-Wifi
-G-Sensor
-Original Keyboard
-very very good battery
-Keymaps
-Phone ( incoming and outgoing calls all works fine )
-Music without stuttering ( with kernel this package!! Other Kernel not shure )
-New Market
-Browser
-Camera
-Videocamera
-Gallery
-Sound
-Spare parts
-Root ( I test with Titanium Backup )
-All Stock App
-Gapps ( with gmail )
-Airplane mode
-Installing apps ( I test: angry birds, homerunbattle3d, papertoss, tapatalk, facebook )
- Fast wakeup!
- And many more
very very faaast

Don't Work:

-Bluetooth ( it's not turned on, reboot phone, need work this )
-GPS ( I test Ndrive but reboot phone, need work this )
-USB-mass storage ( It's not show my android that plugged in, just charging my phone, need work this)

Install

Use CWM method.

1. Put recovery folder and GB2.3.3.zip in your sdcard
2. you have 3 ext2 partition before run haret, set startup.txt -> partition=ext2 and run haret. ( if you formated in your pc 3 partitions ext3 before run haret set startup.txt -> partition=ext3)
3. Enter the recovery
4. install zip from sdcard- choose file- select GB2.3.3.zip and install ( this format all partition ext3 and install)
5. reboot back WM and check your startup.txt -> partition=ext3
6. boot

The point is that if you have ext2 file system before starting haret then startup.txt -> partition=ext2
The point is that if you have ext3 file system before starting haret then startup.txt -> partition=ext3
So if you have ext2 file system before starting haret but startup.txt -> partition=ext3 - IT DOESNT BOOT
I hope you understand, I can not formulate a better English but dont understand I help.

Easy install: click haret and install with recovery, reboot and edit startup.txt partition=ext3 (because the recovery installing format your partition ext3, standard meta-inf in GB2.3.3-test.zip) save. click haret. Enjoy. follow this method if you dont install.

Please use everything the latest version! thank you!

Enjoy


Read more: http://tiad8.com/blackstone-touch-hd/430-build-gingerbread-2-3-3-multilang-recovery.html#ixzz1YRV08wXO


Change log:

- Le soutien Ext3/Ext4
nouvelle valeur de la ligne de commande. -> Partition = extX X-> Utilisez-vous du système de fichiers: 2 ou 3 ou 4
Ce noyau funkcion minuit juste (juste ext3, ext4 n'est pas encore supporté) et Starfox noyau pris en charge! Autres kernel boot n'avez Ext3/Ext4 système de fichiers.
- Vous n'avez pas besoin formater toutes les partitions.
GB2.3.3.zip son déjà présent inclueded funkcion il vous suffit d'installer ce zip à la récupération. Standard META-INF pour ext3.
J'ai inclueded pack plus META-INF. Remplacer dans la GB2.3.3.zip que vous aimeriez autre partition (ext2 / 4) de format dans l'installation
- Vous n'avez pas besoin dossier conf, le TS-étalonnages, des modules-2.6.27.46 ... juste zImage.
Inclueded liste des modules:
1291-g3rm0, 1295,1306,1314,1332,1333,1342,1344,1346,1348,1349, fox-1346, fox-1348, fox-110820,
Minuit noyau V7, V8
- Build.prop Mod plus de performance, de Nice effacé, mis à jour en 3D
- Récupération Nouveau.
- Multilingue
- G-sensor
Encollage du clavier -
- Vous n'avez pas besoin npkboot, vous devez dossier de récupération de sdcard.
- Libs Changé


Travaux:

-3D
-3,5 (Jack (ajoutez cette ligne de votre startup.txt -> snd.force_headset = 2) (joli son)
-3G-2G connexion de données
-Wifi
-G-Sensor
Clavier-originale
-Très très bonne batterie
-Keymaps
-Téléphone (appels entrants et sortants tous fonctionne très bien)
-Musique sans bégayer (avec le noyau ce paquet! Autre noyau ne shure)
-Nouveau Marché
-Browser
-Caméra
Caméra vidéo-
-Galerie
-Son
-Pièces détachées
-Root (test I avec Backup Titanium)
-Tous les App Stock
-GAPPS (avec gmail)
Mode Avion-
-Installer les applications (test I: les oiseaux en colère, homerunbattle3d, papertoss, tapatalk, facebook)
- Réveil rapide!
- Et bien d'autres
très très faaast

Ne fonctionnent pas:

-Bluetooth (il n'est pas allumé, redémarrez téléphone, ce besoin de travail)
-GPS (Ndrive test, je téléphone, mais redémarrage, ce besoin de travail)
-USB-stockage de masse (ce n'est pas montrer mon androïde branché, juste charger mon téléphone, ce besoin de travail)

Installer

Utilisez la méthode CWM.

1. Mettez le dossier "recovery" et GB2.3.3.zip dans votre SDCard
2. - vous avez 3 partition ext2 avant de lancer Haret, mettre dans startup.txt -> partition = ext2 et exécuter Haret.
- vous avez 3 partition ext3 avant de lancer Haret, mettre dans startup.txt -> partition = ext3 et exécuter Haret.
3. Entrez dans le recovery
4. zip à partir d'installer sdcard-choisir le fichier-sélectionner et installer GB2.3.3.zip (dans tous les cas (ext2 ou3)il va formatter les partitions en ext3 et installer)
5. relancez le WM et vérifiez votre startup.txt - partition> = ext3
6. démarrage

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Mouarf ! ^^

Je suis con !

Un grand merci

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Ca y est ça fonctionne !
Les soucis qui restent :
1. WIFI-
2- BT-
3- sdcard
4- turn off

La bonne nouvelle, c'est qu'on a le même status que le Rhodium.
Il promet des corrections des bugs restant prochainement.

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
C'est pas totalement mort alors smile
concernant les roms s'installant sur carte SD, c'est qui se fait le mieux ?

La dernière rom win mobile installée me convient bien et surtout, je peux utiliser Tomtom , ce qui n'est pas négligeable smile

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Non c'est pas totalement mort.
Côté Rhodium, ça avance, la SD, le Wifi marchent. La Camera arrive.
Et côté blackstone, il y a un souci sur le recovery mais le reste à l'air d'être prêt.
Je me prépare à passer sous Android avec une version en SD qui marche bien !
Au niveau autonomie, je tiens plus d'un jour (en version SD)
Il y a quelques ralentissements quand j'installe une appli. J'espère que ça ira mieux quand on sera en NAND.

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Guys, this is the recovery I need to work with. I will spent the next 3 days with you guys. Once we finish with this then we can move on.

Thank you to all testers. Working on the next update.



forum tiad8

Il faut attendre encore 3 jours pour la nouvelle version de la partition recovery.

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
bonjour à tous,
alors des nouvelles ?

merci

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
En version SDCARD, il y a une rom qui est au top! :
http://tiad8.com/sdcard-blackstone-touch-hd/473-build-fagyifroyo-2-2-2-a.html

En version NAND, pas grand chose de nouveau, mais de nouvelles build sont en préparation! ^^

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Elle est pas mal en effet, mais a chaque fois que je reboot le gsm, j'ai droit a un réinstallation complète ...

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Normal ^^

Il faut supprimer "format freshinstall" du startup.txt

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Mouarf j'ai zappé !

Merci ^^

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Tu tiens combien de temps avec la batterie ?

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
pas 1 journée^^
Tout dépend de l’utilisation!

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Bein je tiens même pas 3h avec la batterie ...
évidemment, avec la 3G et actualisation web et FB régulierement.
mais sinon la V3 est vraiment bien.

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Woow! La build froyo Blue m'a l'air bien je la teste ce soir... =D

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
En effet pas mal cette dernière, ca change des début

par contre j'ai toujours le même problème, quand le tel se met en veille...écran noir
bein je lutte pour le reveiller

ça ne vous le fait pas?

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Oui ça m'a fait... Du coup -> Cyanogen MOD6.0 ... Mais comment dire je vais attendre une version "finale" avec un minimum de bugs :P

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Pour ma part, ca va mieux apres 2 ou 3 reboot

j'ai pris le coup de main pour l'ouverture (a faire plutot au stylet ou l'ongle que le doigt, pour le deverouillage)

Je surveille la conso batterie qui m'a l'air un peu...à la louche
des fois je vois une baisse forte de conso et finalement la batterie remonte en % ...bizzare

Son WM6.5 j'arrivai a tenir 1 semaine facile en mode veille (et sans passer de coup de fil n'y wifi) sans recharger
là sous Android je vais voir attendre la fin de la semaine mais je suspecte des trucs

Sinon niveau stabilité elle est impec, aucun plantage

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Je reviens vers vous.
La version NAND fait des progrès.
Un gars arrive a téléphoner.
Le plus gros souci étant que le Wifi ne marche pour l'instant pas.

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
super smile
tu chopes tes infos sur quels sites ?

description[INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Android en NAND sur HTC Touch HD : disponible ! !

more_horiz
Sur tiad8.com smile dailleurs les versions sur sd deviennent tip top, hyper stable, et surtout plus fluide! Les dernieres que jai teste tourne sur une base 2.3.7 avec des partitions en ext3 bientôt supporte!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre