Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] GPS sur HTC sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
sportif07
gil21
Bamlot
planete.game57
vax4
AUVRAY
Hawk19
bagass
smoog
elfrager
silverman
Angelius
Ch@rly
lorismevy
Oudjat
Mk75
gil78
Jedi.6
Buell86
23 participants

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Bonjour, je confirme sur mon sensation que Sygic ne fonctionne pas non plus. Pour Igo j'utilise la version my way mais impossible de l avoir en plein ecran a cause de la résolution, et manque des skins du type Primo ainsi que le tts.

Apres pour modifier sygis un fichier txt pourrait être une solution mais si c est comme igo il faut avoir le sensation rooté ... affaire à suivre.

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
avec copilot tous fonctionne a merveille et mise a jour de la base radar en OTA.

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
salut a tous , quelqu’un pourrait faire un test de reception de gps ( avec un comparatif DHD ) pour voir si htc a améliorée le gps.
merci

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Une chose est sure, en localisation gsm + gps, je mets meme pas 10secondes à être localisé smile

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
et est ce que l on sait ce qu il y a comme puce gps dans le tel

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis surpris de voir que pas mal de personnes ont déjà acheté le Sensation, mais les différents topic d'aide ça fait un peu peur !! , de toute façon je passerai sur Samsung je pense.

Pour répondre à ta question à mon avis tu devrais essayer Navigon mais si jamais ça ne fonctionne pas tu peux te faire rembourser dès la première utilisation mais bon il faut le faire assez rapidement. pale pale

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Navigon fonctionne parfaitement sur le Sensation. Very Happy

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Salut Oudjat,

Pourrais-tu me dire la version de ton Navigon qui tourne sur Sensation, car il n'a jamais voulu demmarrer sur le mien.

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
La 3.6.0. mon ami.

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Salut Oudjat,

Juste pour un petit merci, Navigon 3.6.0 installé marche nikel et en paysage prend l'ecran complet, ce que ne faisait pas Co-pilot live .

Encore merci l'ami Wink

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Copilot Live 9 arrive d'ici quelques jours, il sera à tester !

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
On passe à Navigon 3.6.1.

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans le domaine du smartphone. Je suis très interressé pour installer navigon (ou un autre) sur mon HTC Sensation, mais je ne sais pas comment faire : où aller pour le trouver et comment l'installer. Y a t-il u tutos ?

D'avance merci pour tout et pour ce forum qui est vraiment génial.

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Sur l'android market tout simplement.

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
CoPilot avec sa nouvelle Mouture est tout bonnement excellent !!! et en plus je l'ai eu à 14 euros (France..) au lancement !!!
précis !! j'adore !!
Reste que (et pareil pour tous) une bonne mise à jour des nouveaux sens interdit à Poitiers serait la bienvenue... merci à nos amis de la Mairie !!

ps: la voix du speech est, comment dire, Zarbi !!

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
J'utilise comme "gps" mon téléphone depuis le HD2 Orange !
J'ai utilisé Orange Maps une ou deux fois , j'ai trés vite arréte :
il ne coupait pas la mise en veille , pas mal celle là !
Un cout vertigineux !
Aprés des recherches , j'ai acheté Copilot live V8 France , trés satisfait de mon achat !
Depuis l'achat de mon Sensation , il me manque . J'utilise "navigation" , il fonctionne !
Mais si je ne dis pas de bétise , il fonctionne sans carte préchargé , d'ou une connection réseau (3G /EDGE ) avec le GPS est indispensable ? C'est ça ?

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Inconvénient de Copilot pour moi, il ne sait pas retrouver les contacts "Téléphone", seulement les contacts gmail Sad
Contrairement à Navigon Wink

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Tu peux télécharger les cartes, ils appellent ça des plans de données, de 16km de diamètre. Moi je le fais via wifi et ce pour les zones qui m'intéressent. Au moins j'me tape pas 200mo de montagnes Auvergnates où je foutrai jamais les pieds smile

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Je suis en province , la vrai cheers
Les zones blanches , il y en a No
Je viens de lire l'aide google maps , il faut un abonnement data . C'était évident au vu de son fonctionnement . J'ai bien un abonnement avec internet illimité , sur ma conso , c'est ok !
Mais au vu de l'utilisation intensive de la fonction gps , je vais me diriger vers un logiciel avec carte france .
Ma préférence va vers Copilotlive premium , le meilleur prix du marché et j'en ai été trés satisfait sur mon HD2 .
Merci pour les infos .
A suivre.

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Tu as lu ce que j'ai écris ?

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Je suis un fan d’iGO depuis pas mal de temps, je le trouve tout simplement excellent, si ce n’est le meilleur, j’avais iGO Primo sur mon HTC HD2 et rien ne lui arrivait à la cheville.
Apparemment, NavNGo prétend qu’il arrivera sur Android, mais il faudrait encore un peu attendre je pense.
Sinon, iGO My Way reste pas mal du tout mais quel dommage ça ne sera pas pour aujourd’hui les skins qHD en 540x960 pixels. Sad
Sinon, il fonctionnait plutôt bien sur mon HTC Desire HD.
Comme il y avait quelques saccades dans la voix, j’ai essayé Copilot et Sygic GPS Navigation, beaucoup de bons retours mais je n’aime pas du tout, je trouve beaucoup d’inconvénients par rapport à iGO.
Visiblement, certains ont été déçus par Copilot mais disent que Copilot Live Premium est excellent, j’aimerais donc tester mais je n’ai pas trouvé de version pour l’essayer.

Le seul qu’il me reste à voir c’est NAVIGON qui selon vous est bon ! smile
J’espère que ce sera le cas car là il n’y a plus grand-chose de valable pour un écran qHD comme le Sensation. Sad

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Salut,

Voici mon petit retour sur NAVIGON MobileNavigator par rapport à iGO My Way (fait également sur le forum Mioskins).
En effet, c’est bien le seul GPS qui me plaît et égale presque mais pas iGO My Way.
Pour information, j’ai pu tester certains piliers du marché comme Copilot et Sygic GPS Navigation mais j’ai été plutôt déçu.
Pour commencer, la voix dans NAVIGON est très agréable et surtout sans saccades.
Le TTS fonctionne franchement à merveille, les rues prononcés c’est vraiment réaliste et non de l’à peu près !
Le fix est bien plus rapide que sur iGO. Les animations de sorties d’autoroute sont juste parfaites sur NAVIGON.
Le recalcul d’itinéraire et bon aussi, sauf que ça n’est pas dit clairement quand c’est fait comme sur iGO mais ça fonctionne bien.
La carte m’a l’air bien à jour à première vue, je ne sais pas si c’est aussi régulier que iGO par contre (tous les deux mois).
La saisie de la destination est très intuitive, les villes sont très rapidement filtrées, on utilise le clavier Android d’origine en plus, c’est pas mal du tout, sur iGO je trouve que c’est un peu moins bien.
Maintenant, parlons un peu des inconvénients par rapport à iGO.
De temps à autre, j’ai une fermeture soudaine de l’application, je ne sais pas pourquoi, c’est le cas au lancement, c’est assez rare, peut-être si elle n’a pas de fix enfin j’en sais rien.
Le temps de cliquer pour saisir une adresse, la fermeture est lancée.
Visiblement, il n’indique pas la vitesse sur le GPS et n’alerte pas en cas d’excès de vitesse ou ça se configure ?
L’option a l’air activée mais aucun radar ni fixe ni mobile n’est détecté. Sad
Graphiquement, la carte est un peu moins belle que sur iGO.
En somme, NAVIGON peut je pense me remplacer iGO My Way en attendant iGO Primo avec un skin qHD et pour Android. Wink

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
planete.game57 , fait attention de ne pas poster le même commentaire partout sur le forum.

Merci. Wink

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Moi j'ai Sygic et il fonctionne impecable sur le SST

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Oudjat a écrit:
planete.game57 , fait attention de ne pas poster le même commentaire partout sur le forum.

Merci. Wink


Oui, t'en fais pas, ce n'est pas mon habitude.
C’est juste que là sur deux sujets on parlait de GPS pour notre Sensation et j'ai fait un retour assez complet, il ne servait donc pas à grand-chose de reformuler tout mon argumentation pour dire la même chose au final sur ces deux sujets. Et puis si ça peut aider à choisir entre tous les logiciels qui existent. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre