Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] GPS sur HTC sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
sportif07
gil21
Bamlot
planete.game57
vax4
AUVRAY
Hawk19
bagass
smoog
elfrager
silverman
Angelius
Ch@rly
lorismevy
Oudjat
Mk75
gil78
Jedi.6
Buell86
23 participants

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Qui à testé le route 66 sur nos sensation

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
[quote="gil21"]Qui à testé le route 66 sur nos sensation [/quote

Je l'avais sur DHD, sympa mais pas aussi complet qu'un Copilot ou autre...

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
merci ca vaut le coup de payer la license

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
slt
a kan le tomtom sur android?

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Personne ne sait.

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
gil21 a écrit:
merci ca vaut le coup de payer la license


Il reste bon, mais Copilot est meilleur et sur mon SST je suis revenu à Copilot car je trouvé qu'il manqué des ptites choses sur Route 66 de HTC. Sinon on y trouve quand même une solution complète quoi...

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Merci Hawk19 pour tes avis bonne soirée

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Oudjat a écrit:
Personne ne sait.


Tout comme iGO Primo. bounce

--

Je n’ai jamais essayé Route 66, j’ai juste testé quelques piliers du marché comme Copilot et Sygic par exemple.
J’adore iGO, pour l’instant vu qu’il n’y a pas de skin qHD NAVIGON je m’en contente il est bien aussi. smile

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 Emptynavigon nouvel update

more_horiz
Bonjour, j'ai lu tous les messages que vous avez mis et c'est très intéressant. je viens d'acheter un sensation et... en allant sur divers forum il semble que la nouvelle version de navigon ne soit pas au top (version 4...)...quelqu'un l'aurait déjà essayé avant que j'investisse des sous dedans ??? merci de votre aide cheers

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Oui et je n'utilise que ce Gps.

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
donc avec la dernière mise à jour ???

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Oui la v4.

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
ok merci, as-tu essayé le "localisation" qui est déjà dessus et que vaut-il comme gps voiture ???
merci encore des réponses

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Il est comparable au GPS autonome du commerce.
Je l'utilise souvent, il fait très bien son boulot...précis,recalculer rapidement, recherche adresse via google , radars etc...

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
+1
Je n'ai pas encore mis la v4 mais je suis enchanté de navigon sur le sensation.
A tel point que mon tomtom reste dans le placard quand je me déplace.
Je n'utilise pas la fonction radar ( non active sur ma version Wink ) mais j'utilise icoyote en fond, les 2 sont totalement compatibles.
Je te le conseille vivement.

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Ouais, j'avoue il n'est pas mauvais du tout NAVIGON MobileNavigator, iGO My Way est excellent aussi mis à part son mode piéton à la ramasse.

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Salut à tous ,

Petite question tout de même au sujet de copilote live , est il vraiment compatible car sur android market j'ai ce message :

Cette application n'est pas compatible avec votre HTC HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e.

Du coup je n'ose pas aller plus loin . Merci de votre aide

phantomm

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Salut,

Étonnant, je pense que tu devrais car ici c'est bien indiqué qu'il est compatible, c'est le site officiel, le contraire m'aurait étonné quand même. Wink
Peut-être pas la version XE par contre, bien que ça me surprend.

http://www.copilotlive.com/fr/popups/com-android.asp

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Salut, je confirme copilot fonctionne sur Xe je l' ai, et il est plutôt sympa. [AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 61393

description[AIDE]  GPS sur  HTC sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] GPS sur HTC sensation

more_horiz
Idem fonctionne très bien sur Xe , pas de soucis, si ce n'est la consommation

J'ai rajouté les POI (mm fichier que Tomtom) Zone dangereuse et Zone a risque du site d'alerte GPS ,cela fonctionne bien, mais on ne sait pas quand on sort des zones !

Bilan bien mais reste bien moins bon que tomtom sur HD2!!! Vivement Tomtom sur Android
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre