Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installation après HardReset Empty[AIDE] installation après HardReset

more_horiz
Bonjour à tous,

Je voulais faire partager un problème que j'ai rencontré sur mon SGS2 ce matin!

J'ai été obligé de remettre la configuration d'usine.

Lors de l'installation on doit se connecter avec un compte google pour acceder par exemple au market!

Etant chez bouygues télécom en connexion 3G, il m'a envoyé chier en me disant que ma connexion n'était pas fiable.

Après quelques recherches, il s'avère que la connexion fluctue trop et donc l'accroche ne se fait pas!

La manipulation à faire est de se mettre en mode avion et d'activer le WIFI et ensuite d'injecter une sauvegarde dans mon cas titanium backup pro!

Le problème est récurrent chez BT donc avis à ses clients

description[AIDE] installation après HardReset EmptyRe: [AIDE] installation après HardReset

more_horiz
Hello Ares72100

Bien pas de bol, t'as rencontré quoi comme soucis? Sinon vu que tu donne la solution, soit tu peux mettre résolu comme balise ou astuce.

description[AIDE] installation après HardReset EmptyRe: [AIDE] installation après HardReset

more_horiz
plus de synchro google donc la misère mais a priori c est bien BT qui fait ca sans vouloir faire de diffamation, un autre exemple:

http://grapsus.net/blog/post/Bouygues-Telecom-filtre-malhonnetement-son-reseau-3G-et-inspecte-vos-donnees

description[AIDE] installation après HardReset EmptyRe: [AIDE] installation après HardReset

more_horiz
Euh attends là tu n'as toujours plus la possibilité de de connecter en GSM sur ton compte Google ???

description[AIDE] installation après HardReset EmptyRe: [AIDE] installation après HardReset

more_horiz
si c est revenu mais lors de la réinstallation tu dois te connecter sur google avec le GSM et là ca merde

description[AIDE] installation après HardReset EmptyRe: [AIDE] installation après HardReset

more_horiz
M'ouais y a vraiment des trucs pas net avec vos opérateurs en France Rolling Eyes

description[AIDE] installation après HardReset EmptyRe: [AIDE] installation après HardReset

more_horiz
bah la c est prouver par A+B , lol

mais en plustu rajoute le fait que j ai été obliger de mettre le mode avion et connecter le WIFI donc génial quand tu es au taf et que tu peux pas avoir ton calendrier exchange et tout ce qui concerne le taf
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre