Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] .mkv apres installation JellyBean Empty[AIDE] .mkv apres installation JellyBean

more_horiz
Bonjour,
Impossible de lire correctement les .mkv depuis la maj, j'ai l'impression d'avoir entre les mains un tegra2, c'est tres lent (sous plusieurs player) !
Je n'ai plus de son non plus sous l'appli Sopcast (je suis pas le seul visiblement)
Un autre pb depuis, qq. applications sous Google play store ne s'installent pas, ou tres lentement .. No
J'ai reformaté la Prime : idem ..
Par contre j'ai vraiment gagné en fluidité! Very Happy
Je precise que ma prime est d'origine, pas de root etc ..
Avez vous le meme probleme ?

:merci:

description[AIDE] .mkv apres installation JellyBean EmptyRe: [AIDE] .mkv apres installation JellyBean

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum Génération mobiles cheers

Tout d'abord 2 petites remarques qui n'ont rien à voir avec ta question Wink Comme sur beaucoup de forums nous avons un coin pour se présenter.

Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire d'y aller, mais ce serait sympa smile

Autre chose (je sais, je suis agaçante Laughing ) Merci de faire attention au titre de ton topic. Une balise permet de faciliter la lecture du forum. Comme tu est tout nouveau, je m'en charge. Mais penses-y la prochaine fois
Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
En cas d'oubli, tu peux éditer ton message en cliquant le bouton modifier ( ).



Les choses sérieuses maintenant
Play Store: Essaie ce qui suit: Va dans Gérer les applications / Sélectionne Play Store / Nettoie les données et le cache / Redémarre ta tablette / Teste

.mkv: Cela semble toucher beaucoup de monde depuis le passage à Jelly Bean. Il faudrait que tu essaies avec l'appli BSPlayer (gratuite sur Play Store) en attendant qu'on trouve une autre solution

description[AIDE] .mkv apres installation JellyBean EmptyRe: [AIDE] .mkv apres installation JellyBean

more_horiz
Bonsoir,
Merci pour tes precisions, je me suis mis à la tache.
Concernant les diff. pbs, BsPlayer : non, c'est comme si on avait plus d'acceleration materielle bref ..
Pour le Play Store : wait and see Wink
Bref, je crois que je vais attendre la 4.1.2; en esperant qu'elle va arriver un jour
Se sera sans doute la derniere à mon avis; faudra peaufiner la bete !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre