Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] ma taskbar à disparu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Dark Vador
elodie59
6 participants

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Meuh nan l'Ermite pas net !! Mais on sent que la demoiselle est totalement perdue alors moi, jeune et beau chevalier Jedi, j'aide les jeunes filles en détresse, c'est ma mission !

(troll on) Va plutôt t'occuper de ta feuille de choux, les news sont pas fraîches héhéhé ! [AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 888140 Ou en est la MAJ Ginger pour le Desire ?! (troll off)

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 978827

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 Empty[résolu]

more_horiz
MErci les gars. MErci DARK, je pense que c'est normal entre chti on s'entraide,,, même si j'habite depuis peu sur paris (beurk!). Bref, j'ai fais redémarrer au lieu d'éteindre et ma taskbar s'est remise. l'autre souci est que je n'arrive pas à envoyer de vidéos, ni par mail, ni par mms. on m'a répondu que mes vidéos de 50 mo était trop lourde, que ça ne devait pas dépasser 300 ko... je vois pas comment faire ! je n'ai pas dis que le HTC était naze, juste déçue. j'ai visé trop haut, trop compliqué pour moi... j'aurais dû prendre même marque que mon ancien. inutile de vous préciser lequel... grand merci en tout cas. super sympa ce forum !

Dernière édition par elodie59 le Jeu 28 Juil 2011 - 9:23, édité 1 fois

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Salut,

Effectivement c'est beaucoup 50MO pour envoyer affraid Et que cela soit pour le DHD ou un autre telephone, ca va être difficile d'envoyer des vidéo de cette taille.

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
envoyé des vidéos de 50Mo? Shocked
meme par mail ca passe pas!

avec ton Itruc ca passait?

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Jedi, VM54,
ben avec mon i truc je regardais pas la taille, j’envoyai et pis c'est tout. ben 50 mo ça correspond à une vidéo de 1 min 30 même pas. après ce n'est peut être pas bien paramétré. parce que je vois pas l'intérêt de faire des vidéos de 10 secondes. bizarre...

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
il faudrait peut etre dans ce cas reduire la resolution de la video.
peut etre que c est reglé en haute définition et ca fait tout de suite de gros fichiers.

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Attention ma poule, faut pas oublier que le DHD a une définition de prise de vidéo bien supérieure à ton machin qui sent la pomme !! Et donc c'est normal que 1mn de vidéo sur Idaube ne corresponde pas du tout au même poids que sur le DHD !

Si tu cherches un bon phone, mate du côté du Galaxy S2.. Wink C'est puissant, 8Mp de photos et c'est bien plus sur que ton truc de la secte de Steve Jobs (tu vois, on aime bien les Idaube nous ici [AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 408775 )

Dark

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
on t'as connu plus avenant avec d'autres représentantes du beau sexe...

Wink

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
VM54 a écrit:
on t'as connu plus avenant avec d'autres représentantes du beau sexe...

Wink

Bin c'est que Oudjat m'a à l'oeil !!! J'ai un peu trop déconné sur les présentations j'avoue lol ! Alors jme tiens à carreau le temps qu'il m'oublie^^ Mais je suis le même, le plus beau Jedi de la galaxie et toujours en quête de jolies filles à séduire héhéhé ! (élodie, t'inquiète pas, c'est pour rire, c'est une histoire entre moi et le staff du fofo !)

Bon allé, puisque c'est toi, me voilà en vrai : C'est pour ça que mes collègues sont jaloux et me pistent !

[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 55nl86

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
tu t'épiles les sourcils?


Mort de Rire

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 978827 [AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 978827

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Le torse aussi.......A l'occas jme fais le maillot mais ça j'en parlerais pas ici car il y a une demoiselle sur ce sujet !! Erosennin, tu veux des conseils pour le maillot ?

[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 808734

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Effectivement si tu filme en haute résolution, là ta vidéo ne va pas pouvoir être envoyée.
Une fois que tu as le mode appareil photo/caméra =>menu=>qualité vidéeo=> et tu doit avoir une résolution pour les MMS

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Bon restons sérieux 2mn : tes vidéos en format MMS partiront en format VGA (640*480) et donc elles seront forcément moins bonnes mais au moins elle partiront !

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
bon après 3 réponses sérieuses et identiques, on peut reflooder?

Wink

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
VM54 a écrit:
bon après 3 réponses sérieuses et identiques, on peut reflooder?

Wink
Mdr' tout à fait ça. x)

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
VM54 a écrit:
bon après 3 réponses sérieuses et identiques, on peut reflooder?

Wink

Bin ouais c'est les vac alors on se lâche !! VM54, tu veux ma marque de crème dépilatoire pour le torse ? Very Happy

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
pff laisse tomber y'aurait trop de boulot

Spoiler :

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Beeuuuuurk [AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 19113

Lol !

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyTeste on verra bien

more_horiz
J'ai eu le même problème avec mon motorola en faite je l'avais accidentellement jeter... pour le retrouver ou tu fait un reinitialise les valeurs d'usine (j'ai pas tester) ou tu as une touche options pour les motorola c'est les 4 petits carrés en bas à gauche puis tu touche "profils" il y en a 3 un à toi et deux autres tout neuf avec une taskbar ou barre d'état au choix ^^

description[AIDE] ma taskbar à disparu - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ma taskbar à disparu

more_horiz
Pas mal, un beau déterrage de topic de plus d un an!

smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre