Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
beru49
mcmarvels
khibouhad
the-howard-duck70
tom27000
fvs2012
T2i
kpleuss
Layfon
zepretender
kevinpato
huwhuww
hatsou
Silver078
Grypsoo
plantation52
raidehobbit
filsduvent
guyzmo45
Blanco68
his
PETITD
espadastila
michael34750
Tinou51
JohnCaffey
royalmariage
tazo93
Naruto79200
jeremw62
pix3l
pimpon60
Jin75
franck0066
ASNYPER
Chabinix971
shyriu
Pounayd
luuuul69
angelo666
cochepoil
anonyme0000
martialgsxr
Pow
olfkrado
djeedils2
azgouar
974bless
gibusgv
fz18
wonder974
jonathan577
whedon
Ntk
delascher
BSteak
elmika
HisFrenchness
vegeta017
magarama
Phub77777
pinsonroitelet
fennek10
marc17100
Karting06
Diabolix
Bouricko_666
esteban73
picoco 17
celesteorion
sevyfirst
P6R4N0
Titi66200
wergedor
toto6
tinouti
larnoufe
claude.dasilva
vsmed
mikadul
yoyo2226
cheap66
Romaninho
Lamoyant
younous13014
PATRICK 13110
aquelou
julien31700
OMER
willousub
perouse62
soleil007
Dito971
bigote22
one_shot35
Zepiii
j.bugg
neokiller
Snipper-Ice
henry972
jojo856
runcinq
Comic Boy
Yuki
devil51
Clenobi
Reporter
GUILLOTES
tchoper
mohican22
bibidu13
Nimoi62
116 participants

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Si tu as le lien pour cette MIUI...
Mais c'est une ROM ou une BUILD ?
Si je ne me trompe, la ROM s'installe en NAND et la BUILD sur la carte SD ?
Et les BUILD à jour sont rare et difficile à trouver
Rolling Eyes

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bon ben moi j'avais mis la sense 3.5 en sd et en configurant ma boîte exchange, il m'a demandé de chiffrer ma sd... j'ai pas trop réfléchis et j'ai fait >OK; du coup il a flingué la partie de wp7 sur la sd et donc je suis bon pour tout refaire ??? en attendant je joue un peu avec les nouvelle andro qui sortent à tour de bars lol
a+

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 803859
AU SECOURS....!!!!
J'avais installé Mango et en dualboot American Android, tout fonctionnait parfaitement, sauf...mes mails sur Android et une autre appli.
J'ai voulu installer une autre build Android que j'avais utilisé il y a quelques mois (avant l'arrivée de WP7)
Et là, catastrophe, mon téléphone boot sans cesse, ma carte n'est plus reconnu sur mon PC, je ne peux essayer de lancer que par MAGLDR et il ne fonctionne qu' avec le cable USB branché. Dés que je le débranche tout se coupe et quand il est branché, le petit voyant orange indiquant qu'il se charge n'est pas allumé.
J'ai tout essayé, une autre carte, un HR, l'installation d'une autre version (même la ROM SFR) rien ne fonctione plus ..... Je suis désespéré, heureusement j'habite au rez de chaussée...
Comment se sortir de cette galére sans devoir racheter un nouveau téléphone car celui-ci, je l'aime, il m'a donné tant de satisfaction
affraid

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
j.bugg a écrit:
[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 803859
AU SECOURS....!!!!
J'avais installé Mango et en dualboot American Android, tout fonctionnait parfaitement, sauf...mes mails sur Android et une autre appli.
J'ai voulu installer une autre build Android que j'avais utilisé il y a quelques mois (avant l'arrivée de WP7)
Et là, catastrophe, mon téléphone boot sans cesse, ma carte n'est plus reconnu sur mon PC, je ne peux essayer de lancer que par MAGLDR et il ne fonctionne qu' avec le cable USB branché. Dés que je le débranche tout se coupe et quand il est branché, le petit voyant orange indiquant qu'il se charge n'est pas allumé.
J'ai tout essayé, une autre carte, un HR, l'installation d'une autre version (même la ROM SFR) rien ne fonctione plus ..... Je suis désespéré, heureusement j'habite au rez de chaussée...
Comment se sortir de cette galére sans devoir racheter un nouveau téléphone car celui-ci, je l'aime, il m'a donné tant de satisfaction
affraid

Salut, si tu peux rentrer en Bootloader (volume bas et conbiné rouge au démarrage), tu dois être en mesure de réinstaller WM 6.5. De là, malheuresement il te faudra refaire le tuto et les procédures qui vont avec pour revenir en WP 7.5 et reinstaller en dualboot American Android. Bon courage

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
j.bugg a écrit:
Si tu as le lien pour cette MIUI...
Mais c'est une ROM ou une BUILD ?
Si je ne me trompe, la ROM s'installe en NAND et la BUILD sur la carte SD ?
Et les BUILD à jour sont rare et difficile à trouver
Rolling Eyes


Moi aussi je veux MUI en DUALBOOT!

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
surement celle-ci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=969661

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Merci!
Mais je ne n'y comprend rien. Je vais attendre un peu avant de faire une c... car tout marche bien pour l'instant même si je ne suis pas trop satisfait de ma rom android

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
J'ai re.re.re.flashé ma rom avec WP7 Mango, quand je lance avec MAGDLR et option 1 (Root WP7) l'écran affiche le logo HTC Quietly brilliant, et aprés quelques secondes il reboot, sans cesse. Je dois enlever la batterie pour tout arréter.

affraid

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Pour la rom MIUI, c'est celle-ci: MIUI
Elle fonctionne nickel et elle est très récente car elle possède la radio FM.

Pour j.bugg:tu es à nouveau en bi os ou bien tu n'as que WP7?
car si tu n'as que WP7 tu n'as pas à aller dans le menu 1 de MAGLDR.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Comme tu as pu t'en rendre compte, j'ai de sérieux problémes.
Je ne pouvais plus redémarrer car mon HD2 rebootait sans cesse.
Mais miracle, en flashant plusieurs ROM Android, puis Nodo, j'ai réussi à repartir mais je suis actuellement en 7008.
J'ai redémarré en enlevant la carte SD, (j'en ais maintenant 4 qui apparement ne sont plus valides 2Go;8Go;16Go et 32Go ....!!)
Zune veux me mettre la mise à jour 7392, mais n'ayant plus de carte il me signale que la mémoire est insuffisante.
Comment récuperer ces cartes ?
Sinon en mettant une carte neuve est-ce que mon probléme sera résolu ?
Je suis dons exclusivement en WP7 (7008), mais à chaque démarrage je pointe sur MAGDLR et je suis obligé de sélectionner 1 (Boot WP7)
Est-il possible de supprimer (pour le moment) cette option ?
car je ne repasserais certainement pas en Dualboot tout de suite.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
J'ai réussi à récuperer ma SD 8Go
Mais je tourne en rond: je flash une ROM NODO, je me retrouve en 7392.

Dés que je flash avec la HD2_Updatable_XBmod_Yuki_v2_native, je retombe en 7004 ????

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
cheap66 a écrit:
Pour la rom MIUI, c'est celle-ci: MIUI
Elle fonctionne nickel et elle est très récente car elle possède la radio FM.

Pour j.bugg:tu es à nouveau en bi os ou bien tu n'as que WP7?
car si tu n'as que WP7 tu n'as pas à aller dans le menu 1 de MAGLDR.


C'est trop bon!!! Merci elle tourne à la perfection

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@j.bugg : tes cartes sont récupérable vie le magdkr...
Une ROM originelle est une V7004 => Màj vers 7008 puis 7392 (NoDo) .. pour finir en 7720 (Mango, plus tard).
Celle de Yuki en fait partie

La plupart des ROM proposées sont en NoDo (7392) ...

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 Emptyprobleme d'installation des cab

more_horiz
Bonsoir j'ai un problème d'installation des .cab, j'ai décompressé le pack dans mon dossier WP7UPDATE et quand je lance le "sender" en tapant le S comme commande et j'ai un message d'erreur rouge qui s'affiche : [img]https://i.servimg.com/u/f48/16/88/32/53/captur13.png ,quelqu'un aurait la solution ou la cause de ce petit problème?

Dernière édition par mikadul le Mer 21 Sep 2011 - 21:30, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
tente avec le fichier suivant qui se trouve dans le répertoire tool du HDfix : Setup-UpdateWP-x64.exe... ou 32x si tu est sur une version Windows 32x..

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
je vais tenter Reporter je vous tiendrez au courant

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
finalement l installation des cabs s'est effectuer jusqu'a "finalisation des mises a jour" mais juste en dessous s affiche un texte erreur rouge encore: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 Captur14

EDIT Snipper-Ice :Fusion de posts consécutifs => attention SVP

merci reporter, mais est ce ce qui n'a pas pu s'installer est si génant

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
mikadul a écrit:
merci reporter, mais est ce ce qui n'a pas pu s'installer est si génant


quoi donc ?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
du coup je ne sais pas si avec le message erreur qui s'est affiché a la fin de mes mises a jour si ça a fonctionné?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@j.bugg je te conseille de faire un task29 puis de ré installer MAGLDR et tu n'auras déjà plus ce problème de menu 1 à forcer à chaque fois.
Ensuite dans MAGLDR tu vas dans services pour activer le 24 MO supplémentaires et tu installes ensuite une 7004 et tu laisses faire les MAJ jusqu'en 7392 via zune étant donné que tes cartes sd ne vont pas très fort pour le moment.
Ensuite via cab sender tu fais ta préparation 7403 et tu repars avec ta sd dans le phoen avec les MAJ vers 7712 et enfin 7720 via cab sender.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Je tente le task29, mais je reste à 0% sur mon écran (PC et HD2). Aprés quelques minutes, j'ai un message error 262.
Qu'est ce que le MAGDKR ? pour récuperer les cartes
Tel un shadock, je ne pompe pas, mais je flash sans arrêt, parfois je suis en 7004, parfois en 7392, et parfois rien.
Si j'arrive à revenir en 7392, je reste comme ça, je m'y remattrais en octobre aprés mon retour du pays Basque....

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Erreur de frappe : magdlr

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
bonsoir j'ai beau lancer l'installation des cab. avec WP7 Update Cab sender? J'ai toujours ce message d'erreur rouge après quelques minutes de procédure: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 Captur15

qu'est ce que cela veut dire et que dois je faire merci d'avance?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Je suis donc maintenant en 7392.
Je vais donc attendre avant de me relancer.
Mais une petite question, est-il possible de flasher sans mettre la carte SD ?
Je pense que oui car dans mes multiples tentatives j'ai du le faire.
Mais on dit aussi que WP7 prend 200Mo sur cette carte.....!
Et pourquoi les cartes deviennent inutilisables ?
J'en ais bousillé 4 alors je ne voudrais pas continuer, ça commence à me couter.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Les cartes ne sont pas bousillées, elles sont juste verrouillées par WP7
Comme je te l'ai dit plus haut, il est même conseillé de faire ton install sans carte SD si tu utilises la méthode avec ZUNE. L'autre méthode fonctionne aussi mais là il faut une SD et que ton téléphone et ta SD soient super clean et que ton PC supporte cet envoi via cab sender.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre