Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
beru49
mcmarvels
khibouhad
the-howard-duck70
tom27000
fvs2012
T2i
kpleuss
Layfon
zepretender
kevinpato
huwhuww
hatsou
Silver078
Grypsoo
plantation52
raidehobbit
filsduvent
guyzmo45
Blanco68
his
PETITD
espadastila
michael34750
Tinou51
JohnCaffey
royalmariage
tazo93
Naruto79200
jeremw62
pix3l
pimpon60
Jin75
franck0066
ASNYPER
Chabinix971
shyriu
Pounayd
luuuul69
angelo666
cochepoil
anonyme0000
martialgsxr
Pow
olfkrado
djeedils2
azgouar
974bless
gibusgv
fz18
wonder974
jonathan577
whedon
Ntk
delascher
BSteak
elmika
HisFrenchness
vegeta017
magarama
Phub77777
pinsonroitelet
fennek10
marc17100
Karting06
Diabolix
Bouricko_666
esteban73
picoco 17
celesteorion
sevyfirst
P6R4N0
Titi66200
wergedor
toto6
tinouti
larnoufe
claude.dasilva
vsmed
mikadul
yoyo2226
cheap66
Romaninho
Lamoyant
younous13014
PATRICK 13110
aquelou
julien31700
OMER
willousub
perouse62
soleil007
Dito971
bigote22
one_shot35
Zepiii
j.bugg
neokiller
Snipper-Ice
henry972
jojo856
runcinq
Comic Boy
Yuki
devil51
Clenobi
Reporter
GUILLOTES
tchoper
mohican22
bibidu13
Nimoi62
116 participants

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@julien
C'est normal, le réglage du clavier est sur recherche vocal, tu peux le modifier en allant sur ce post:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1250869

Un extrait du post pour ton choix de clavier:

Hardware Key mapping Cab:
Play/Pause multimedia, Skip by pressing twice, Answer a call (when receiving), End call, (when in call), long press to rapidly call someone by speech input.
Download link
OEM_DEV_KEYBOARD_1.cab
| Play | Search | Start | Back | Power
OEM_DEV_KEYBOARD_2.cab
| Camera | Search | Start | Back | Power
OEM_DEV_KEYBOARD_3.cab
| Camera | Start | Search | Back | Power
OEM_DEV_KEYBOARD_4.cab
| Search | Play | Start | Back | Power
OEM_DEV_KEYBOARD_5.cab
| Start | Play | Search | Back | Power
OEM_DEV_KEYBOARD_REMOVE.cab
| Play | Start | Search | Back | Power (in rom)

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Merci beaucoup, j'ai même vu qu'il y a beaucoup de solution!
Sa fonctionne les cab sur hd7?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
La on est sur du HD2 imossible sur HD7 car pas autant de touche Wink

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
oui, mais dans les téléchargement, il y un lien Shubert, alors j'ai supposé!

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonjour à tous
Sans doute que certains d'entre vous ont déjà cette solution mais pour les autres je souhaite la faire partager. Après avoir cramé trois micro SD, j'ai fini par trouver la solution. Aprés avoir tout essayé (sd formatter, nokia...) j'ai installé via MAGLRD la rom WP7 XBMOB NATIVE, une fois installé et juste aprés le reboot j'ai installé le cab DEV STORAGELOCK. Une fois installé j'ai unlocké ma carte SD, un coup de SD FORMATTER et hop le tour est joué, ma carte SD 8Go à repris vie.
Si cela peut vous aider

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Merci de l'info, qu'il est bon de rappeler.
En effet cette solice a déjà été evoqué avec le dual boot WP7 / And pour HD2 et dans ce topic (il me semble)

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Désolé malgré mes recherches je n'avais pas trouvé cette soluce

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Ok ..

:iscool:

C'est excellent de l'avoir dit .. (au moins cela aura été dit une fois)

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
julien31700 a écrit:
En fait je parle pour aller sur l'appareil photo. Je n'arrive pas à aller sur l'application! vous faites comment?

reste appuyé sur Photos dans le menu démarrer et fais épingler sur l'écran d'accueil, tu auras une tile pour y accéder rapidement
devil51 a écrit:
@julien
C'est normal, le réglage du clavier est sur recherche vocal, tu peux le modifier en allant sur ce post:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1250869

Non search est intervertie avec win, camera est remplacée par la touche de fonction des casques bluetooth qui fait:
Play/Pause de contenu multimédia
Répondre à un appel entrant
raccrocher un appel en cours
recherche vocale par appui long (qui n'est pas la même que l'appui long sur search, celle de search prends en compte toutes les fonctions, celle-ci ne permet que d'appeler un contact mais avec l'avantage d'être donc plus precise)
devil51 a écrit:
La on est sur du HD2 imossible sur HD7 car pas autant de touche Wink

Il y a exactement le même nombre de touches, juste pas au même endroit smile
La dll que je modifie est quasiment la même dans tous les HTC
julien31700 a écrit:
oui, mais dans les téléchargement, il y un lien Shubert, alors j'ai supposé!

XBmod va release sur XDA des roms pour autres HTC avec le support des cabs, c'est pour bientôt. La phase test est déjà terminée. Tout les cabs fonctionneront mais je ferais pas autant de types de clavier, je vois pas d'autres choses à remplacer que Search par Play vu la disposition.
jojo856 a écrit:
Désolé malgré mes recherches je n'avais pas trouvé cette soluce

Si, indiquée plusieurs fois ici et sur xda mais tout se perd au milieu du reste^^
Et qd à cramer les SD on a jamais parlé d'utiliser un briquet lol
Toutes les sd peuvent être déverrouillées sans exception.
Si cela ne passe pas en 7004, se mettre en 7392 avant.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
bonjour et merci pour ce super travail que vous nous donner mon hd2 vien de faire une cure de jouvence :merci:
ps:les liens pour le theme "glass" comme le cab bluetooth et wifi sont mort

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonjour
Je galère grave study , je n'arrive pas au menu "MAGLDR" je l'ai téléchargé sur mon pc ,je l'ai décompressé et je ne sais plus quoi lancer? No je branche mon téléphone et il fait son actualisation normale avec wm6.5.
Je crois qui me manque un élément. Sad

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Au début de ce post, on nous propose d'installer la build

AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.5 CM7 | bk2sdext [KERNEL:ACA823]

Je l'ai fait elle est bien, mais j'ai plusieurs probléme (entre autres la configuration de mes adresses mail qui ne fonctionne pas).

Les builds à jour se font rares, en connaissez-vous d'autres que je puisse essayer ?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 Wp710

bonjour je n'arrive vraiment à faire l'update est-ce que quelqu'un a eut le même message d'erreur?
merci

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Une partie de la réponse est la Wink :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t50581p825-tuto-windows-phone-mango-7720-rtm-pour-htc-hd2#699696

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
merci mais quand je desinstalle zune, wp7 update cab sender me dit "assurez vous que zune est bien installé" Shocked

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
aquelou a écrit:
bonjour et merci pour ce super travail que vous nous donner mon hd2 vien de faire une cure de jouvence :merci:
ps:les liens pour le theme "glass" comme le cab bluetooth et wifi sont mort


Liens mis à jour (post 2)

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
j.bugg a écrit:
Au début de ce post, on nous propose d'installer la build

AmeriCanAndroid AOSP HD2 GB2.3.5 CM7 | bk2sdext [KERNEL:ACA823]

Je l'ai fait elle est bien, mais j'ai plusieurs probléme (entre autres la configuration de mes adresses mail qui ne fonctionne pas).

Les builds à jour se font rares, en connaissez-vous d'autres que je puisse essayer ?



tu peut tenter avec la NexusHD2-Gingerbread elle existe en version sd

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
younous13014 a écrit:
merci mais quand je desinstalle zune, wp7 update cab sender me dit "assurez vous que zune est bien installé" Shocked


Même combat xD

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
j'ai tout essayé meme de mettre les fix.zip et la dernjeres versions de zune... Bref je jette l'éponge pour mango j'ai passé tout mon week end dessus

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
J'ai résolu le soucis grace à la page 37.
Mais nouveau problème, il me dit qu'il n'y a pas d'espace suffisant...
Et ce que j'utilise Zune pour aller en 7392 ou les cab pour aller en 7392...
Que faire ? Où puis-je trouver de l'espace disponible ? (la sd est lock).

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Hello,

j'ai la même erreur que toi: "Espace insuffisant sur le téléphone".

Faut dire que j'ai procédé à l'install de la ROM WP7 SD non insérée.

Le problème viendrait-il de là ?

edit: procédure recommencée avec la carte SD insérée, ça semble beaucoup mieux Very Happy

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Tu me propose d'essayer la NexusHD2-Gingerbread .

Je viens de faire des recherches, il me semble qu'elle est pour WM 6.5 ...!

J'ai "en stock" une build gingerbread, à installer avec Haret, est-ce possible ? ou faut-il proceder comme indiquer au post 3 de ce tuto ? avec formatage de la Sd

et est-ce que le dualboot fonctionnera comme avec la build American Android (installation Haret ou post 3)

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@lamoyant, as-tu déverrouillé les 24 MO de ram supplémentaires?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
j.bugg a écrit:
Tu me propose d'essayer la NexusHD2-Gingerbread .

Je viens de faire des recherches, il me semble qu'elle est pour WM 6.5 ...!

J'ai "en stock" une build gingerbread, à installer avec Haret, est-ce possible ? ou faut-il proceder comme indiquer au post 3 de ce tuto ? avec formatage de la Sd

et est-ce que le dualboot fonctionnera comme avec la build American Android (installation Haret ou post 3)


Bonjour excusse moi elle éfectivement pour WM6.5 mes tous comme l'american android et commpatible WM6.5 et WP7 j'ai pencé que tu pouré l'instaler en suivant la meme procédure que décrie pour l'american android a vérifié avec les pros du forums .

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
J'ai quant à moi installé une miui et elle fonctionne nickel

HD2Powaaa
htc-dev Powaa
[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 5 25167
:merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre