Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
tortuedemer
DJStef
hueter
killkai
Eddy65
beber'
ovuka78
clad7777
Nsf
NETZO97
Golgautier
Guiss
Xamamule
drikal
mousshd
moha
f1ioi
phchrono
tch92
cobra
imothep77
shizo136
Karnox
motus_&
chriscom HD
lagunadub
ramonz
kmarkw
cece93lixa
Sh4doW
Nico
alex_98
supercoutch
lmr2003
Cab
marco31260
jeff34
Oulanos
Pedrolane
bvv
booba971
ThierryD37
foxtrott
jules
flëau
geforst
Sphaxx
Gill
heady
Ch'Grand
largoflorian
Titek
dahwoud
steon
simd
lefred17
piccolo.djoe
derko
Djems
Damage inc
jb
jujukab91
vinzsou
Hdhd
onthenight
Baarf
ozora_reiji
Tof_54
Hawk19
yasshd
AdaMS
roan67
Mickael
levdave
delija
aboss
yopaz
al73
Meven
pix666
tatou
Zepiii
inz0
clad666_jack
zincou
jmm.romo
sbibif
ckforall
kevin39
Sony
Styblue
bug.menot
djigane
ldreamer
brolee93
JuJuGa
Judebox
fredfer
Oumpahpah
SiSMik
cyberpiv
xano
Noch79
PB91
Jejebond
keniny
mania26
111 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour tout le monde,
quelques autres observations:

- problème pour écouter de la musique via le TF3D. Je lance une chanson et le lecteur ne parviens pas à lancer la chanson désirée. Il passe d'une chanson à une autre sans s'arrêter. Vraiment dommage, car j'utilise très souvent ce lecteur.
Je suis donc obligé d'écouter la musique avec le lecteur windows media qui est beaucoup moins pratique (il faut aller dans le programme, ensuite cliquer sur l'artiste, l'album puis la chanson). Avec le TF3D, c'est beaucoup plus rapide!

Est-ce que quelqu'un a ce problème?

- En ce qui concerne le bluetooth: je suis entrain de "sync" en bluetooh et tout fonctionne. J'essayerai ce soir de voir si je peux envoyer/recevoir des fichiers de téléphone à téléphone en bluetooth.
Je n'ai pas d'oreillette bluetooth et donc je ne peux pas tester.

- Pour la rotation du l'écran, j'utilise G Sensor. Mais en effet, le Teeter ne marche pas (et donc le calibrage non plus).

Donc, je suis un peu géné par le problème du lecteur musical TF3D, j'espère qu'une solution pourra être apportée.

Merci!

et à bientôt pour d'autres avis

K.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lecture de la musique via tf3d ras changement de jackette donc de chanson ras
pour g sensor il y a des cab sur xda dommage pour les config de mania

si ça peut t'aider

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lien retiré ! de retour pour correction bug Gsensor et Teeter !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mania, n'oublies pas que tu peux directement uploader sur la taverne, ce qui est bcp plus pratique pour certains hdistes ainsi que pour ceux qui ont leur quota "megaupload/rapidshare" déjà utilisé

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
desole Meven pour le ras
j'utiliserais des mots entier maintenant message reçu

ras= Rien A Signale

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sinon qqn a une idée de comment faire pour mettre le clavier officiel en langue Français-Suisse ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour le clavier franco-suisse, c'est à dire en qwertz:
Il faut choisir comme langue: Allemand

Done!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
normalement lors de la redaction d'un sms par exemple tu appuie sur la petite fleche a cote de ton clavier
la tu as plusieur options
parametre saisie tactile
français
clavier telephonique
clavier complet
autre mode de saisie

tu click sur français et tu as la liste des langues pris en harge pour toi chois alemand ou anglais et ton clavier passeen qwerty

voila

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci beaucoup HD-Fred ! c'etais vraiment trop con, je l'avais sous les yeux et je ne voyais rien :s

- Autre chose (ça fait un bail que je me pose la
question sans réponse) dans le lecteur MP3 officiel, Est-ce qu'il y a
moyen de lire les chansons dans l'ordre (taggué 1-2-3-4-5 etc...) ou
dans l'ordre des noms de fichiers (01-XXX.mp3, 02-XXX.mp3, ... ) ?

-
Par rapport à la Rom, est ce que chaz vous l'explorateur Windows se
lance ? chez moi, même après un bon soft & Hard reset, il refuse de
se lancer (rien ne se passe...)

Merci d'avance pour vos réponses !

Clad

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
les musique son classe par ordre alphabetique
que ce soi pour la lecture en cours la liste des artiste les album ect..
pour avoir le classement que tu veux cree toi une playlist dans l'onglet selections

et pour l'explorateur windows c'est l'explorateur de fichier si oui chez cela marche nikel

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
sonydesouza a écrit:
Bon alors pour un petit retour rapide:

Rom fluide, stable...et rapide...
Tout fonctionne pour l'instant à par l'accelerometre ! Impossible de le faire marcher !
Sinon, la ram se déteriore assez vite quand même...En faisant joujou avec mon HD et en installant rien, juste en paramétrant, je suis à 48 % de ram, correct mais pas génial !
Je trouve aussi que le menu démarrer est un peu lent à se lancer mais ça passe...Pour opéra, j'ai dû activer changescreen et malgré les réglages, opera tourne dans un seul sens...Ai-je loupé quelque chose...?

Niveau conso batterie, je vous dirais ça demain !


Les - :
Même retour , l'accelero ne marche pas impossible de le calibrer mais tu t'en occupe. Menu démarrer lent dans la navigation parfois ou pour se lancer ou les Retour etc... Bug connection à distance

Les + :
Gestion de la Ram superbe. Rom super fluide et stable. Du très très bon boulot, si tu pouvais corriger ces petits problèmes et en même tps changer le bootscreen pour le mettre en 3.0 et changer son design (j'avoue que je n'aime pas trop, préfère quelque chose de sobre et qui rend bien) vu le changement important de version Wink

Merci beaucoup pour ton boulot.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
si tout vas bien je re-up ce soir avec en prime Opera 16643 de la dutty 3.4 et Phone canvas avec conférence du Rhodium ! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
si tout vas bien je re-up ce soir avec en prime Opera 16643 de la dutty 3.4 et Phone canvas avec conférence du Rhodium ! smile


C'est bien... et c'est mal :p
Tu vas toujours vers du "nouveau", ce qui est très bien !! Mais cela entraine des bugs.. Comptes-tu arriver à une version finale 100 % bugfree :p?
PS : ce n'est pas à prendre mal, ton travail ... rien d'autre à dire que ... chapeau!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
re integre tu un splash screen on en a plus depuis la 2.3 et j'ai vu celui de la v7.1 d'al1
ça le fait quand meme

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'a réussi à tout reconfigurer sur cette ROM, à faire fonctionner le G Sensor, à mettre Opera 16643, et je dois dire que c'est l'une des Roms les plus rapides que j'aie jamais vu. Bien plus que les Dutty que j'apprécie particulièrement. J'ai juste un problème avec Opera.

Quand je clique sur la planète, ça m'ouvre un nouvel onglet au lieu de m'ouvrir le navigateur uniquement.

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, ça me plairait Very Happy.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tatou, tu devrais faire part de tes résolutions des problèmes... Ca éviterait quelques flashages je penses =D

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai les nom qui ne s'affiche plus dans manila quand je consulte les SMS et j'ai de nombreux bugs graphiques sous Manila (composants qui se mélangent/superposent très aléatoirement ...)

Perso je repasse malheureusement sur la rom précédente, il y a trop de bug ennuyeux pour l'instant

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyPour moi ça marche .. en 2.3 et en 3

more_horiz
zincou a écrit:
Il y as aussi toujours le bug du bureau a distance ou la connexion en 3G est impossible.


Pas de probleme pour moi ...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
idem pour moi marche nickel !

cab: Activation Push Internet

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re-ménage [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 459461

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
hd-fred a écrit:
desole Meven pour le ras
j'utiliserais des mots entier maintenant message reçu
ras= Rien A Signale


Merci hd-fred Wink


Pour tout le monde, le prochain qui me met juste "+1" dans un message ou juste un smiley, c'est ban d'1 jour. Pourquoi ? Paaaaaaarce queeeeeeeeee !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour ma part cette rom fait partie des premières que j’ai
testé et après avoir mis mon hd en boot 1.56( très important, c’est peut être
ton problème kevin39) je la trouve très performante, un très grand bravo au
cuisto !


La lenteur du zoom sur les photos quand on pivote le hd me
parait, peut être, lié au problème du g sensor, j’avais aussi un problème de
lenteur avec le lecteur vidéo du hd qui a diminué après la désactivation du g
machin donc …. Pour la petite lenteur qui apparaît parfois quant on ouvre le
nouveau menu démarrer, elle est peut être liée au fait que contrairement à l’ancien
menu qui affiche les icônes au fur et à mesure le système mania calcul tout
avant d’afficher d’un coup toute la page. (heu je sais pas si je suis bien
clair là…). Qu’en pense le grand chef cuisinier ?


Par contre j’aime bien le nouveau calendrier mais j’ai
besoin de temps en temps d’accéder à l’année entière, y aurait il un raccourci caché
quelque part pour voir l’ancien facilement quand j’en ai besoin ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Non j'ai bien la 1.56 Wink

Voici un message un peu plus construit que mon précédent.
Anomalies rencontrées :

  • Bug graphique aléatoire sous Manila : Les composants se superposent (label & textfield), un coup de scroll et l'affichage devient complètement buggué. Ca me rappel les bugs graphiques sous Windows quand on pouvait manquer de mémoire et que la fenêtre ne pouvait s'afficher correctement. Je ne crois pas avoir tourné le HD à ce moment là donc je ne pense pas que se soit lié à la rotation.
  • Nom des contacts SMS absent : Sous Manila toujours, le nom des contacts n'est plus affiché sur les SMS. Ce problème est connu sous d'autres rom (comme la Dutty 3.4 mais manila 2.3 ne pose aucun soucis je viens de l'a remettre). D'après ce que j'ai compris sur XDA c'est lié au format international des numéros qui sont mal interprétés malgré qu'ils soient aussi saisi au format international dans la fiche contact (nb. : Sous la 2.3 j'ai les numéros nationaux, si je reçois un sms en numéro international le traitement est correct fait et j'ai bien le nom du contact français).
  • Synchronisation quasi impossible sous Missing Sync (ActiveSync non officiel pour mac). Après un test rapide sous le Vista de mon père, ActiveSync fonctionne pourtant bien... Sous la 3.0 je n'arrivais plus à synchroniser ou pas plus d'une fois, après le soft répondait mal ou ne synchroniser rien du tout, sans écrire aucune information dans les logs. De retour sous la 2.3, la synchro a fonctionnée desuite après l'avoir reconfigurée ...
Voilà pour les problèmes me concernant, je ne suis pas resté davantage sous la 3.0 au vu de ces problèmes.
Bon courage mania

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Est-ce que par hasard ceux qui ont Igo 8.3 peuvent changer le volume avec les touches hardware ?
je suis repassé de la mania 2.2 qui ne fonctionnait pas à la rom officielle HTC et les touchent fonctionnent, mais en repassant sous cette rom ça ne fonctionne pas.
D'autres qui ont ce soucis ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous,

Ben moi j'ai aucun problème avec cette ROM. Le nom des SMS est ok, pas de pb avec la rotation. Je n'utilise pas bureau a distance je ne peux donc rien dire.

Merci Mania
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre