Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
tortuedemer
DJStef
hueter
killkai
Eddy65
beber'
ovuka78
clad7777
Nsf
NETZO97
Golgautier
Guiss
Xamamule
drikal
mousshd
moha
f1ioi
phchrono
tch92
cobra
imothep77
shizo136
Karnox
motus_&
chriscom HD
lagunadub
ramonz
kmarkw
cece93lixa
Sh4doW
Nico
alex_98
supercoutch
lmr2003
Cab
marco31260
jeff34
Oulanos
Pedrolane
bvv
booba971
ThierryD37
foxtrott
jules
flëau
geforst
Sphaxx
Gill
heady
Ch'Grand
largoflorian
Titek
dahwoud
steon
simd
lefred17
piccolo.djoe
derko
Djems
Damage inc
jb
jujukab91
vinzsou
Hdhd
onthenight
Baarf
ozora_reiji
Tof_54
Hawk19
yasshd
AdaMS
roan67
Mickael
levdave
delija
aboss
yopaz
al73
Meven
pix666
tatou
Zepiii
inz0
clad666_jack
zincou
jmm.romo
sbibif
ckforall
kevin39
Sony
Styblue
bug.menot
djigane
ldreamer
brolee93
JuJuGa
Judebox
fredfer
Oumpahpah
SiSMik
cyberpiv
xano
Noch79
PB91
Jejebond
keniny
mania26
111 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pas de soucis, la question 'était pas foireuse vu que Mania indiquait un HSPL obligatoire en 1.54, c'est lui qui t'a mit le doute........ Ça se comprend

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors petite interrogation pour ma part :p !

Pourquoi ne pas conseillé à Oulanos de faire plutôt un USPL qui est sans danger alors qu'un HSPL en comporte quelques uns mêmes minimes ?

C'est pas compatible ?!

Merci de vos réponses :p !

D'autre je confirme l'amélioration de la batterie aprés désactivation de "envoi" dans le Comm manager !
De plus niveau batterie, ce qui a changer la vie de mon HD c'est la désinstallation d'un programme pourtant super mais consomme trop (Chez moi ENORMEMENT !) (Genre 3% la 1/2H ) qui est S2U2 !!

Merçi Mania avec cette ROM tu donne l'exemple aux autres cuistots même étrangers :p !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jeff34 a écrit:
Moi j'utilise n'importe quel cable mini USB et ça marche



Bah il ne m'affiche pas sur le HD l'option pour le mettre en activesync ou bien stockage ou quoi.. il met juste l'icone chargement en haut a droite a la place de la batterie et c'est tout... et sur le PC, aucune réaction notoire et le activesync ne détecte aucun périphérique ... mon HD peut avoir un souci de synchro?? j'ai redémarré pourtant et ça ne change rien... je précise que ça marchait bien hier avec l'autre cable.. peut-être qu'il a peur d'un reset.. va savoir :p

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tu as décoché la "fonctionnalité avancée" dans Paramètres/Connexions/Usb to PC? Et tu as bien "demandez le type de connexion de coché?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Tu as décoché la "fonctionnalité avancée" dans Paramètres/Connexions/Usb to PC? Et tu as bien "demandez le type de connexion de coché?


J'ai essayé un peu tout et malheureusement rien n'y change, je vais attendre lundi soir d'avoir mon cable d'origine.. je suis sûr qu'il marche celui là, merci pour l'aide ^^

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir, tous, et Mania26

Un autre bug...
En mode paysage, pour le téléphone, le clavier numérique noir du Black dialer est remplacé par une rectangle blanc (cliquable !)

PS: pour le problème d'extinction d'écran lors d'un appel téléphonique, la déseclection de toutes les options de Touch Incall ...n'a rien changé, il a fallu le désinstaller pour que tout rentre dans l'ordre

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Un peu de ménage fait... Toute la discussion sur le "Thème" est ici:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mania26-f32/corbeille-mania-290509-t5369.htm

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci M. le nettoyeur Wink , désolé pour le HS..... Sad

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci hd-fred et Nvidia tout a l'air de marcher c'est vraiment génial lol parce que j'avais vraiment passé l'apres-midi a testé mais la en 5minutes c'était bon encore merci a vous deux ...
Et désolé mickael91210 toutes mes excuses .

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mania, sur cette version les wallpapers utilisant la compression CFC fonctionnent, merci de garder cette possibilité dans tes prochaines releases Wink Par contre je ne sais pas te dire techniquement ce qui autorise ou pas à utiliser cette compression.....

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oulanos a écrit:
Nvidia a écrit:
Tu as décoché la "fonctionnalité avancée" dans Paramètres/Connexions/Usb to PC? Et tu as bien "demandez le type de connexion de coché?


J'ai essayé un peu tout et malheureusement rien n'y change, je vais attendre lundi soir d'avoir mon cable d'origine.. je suis sûr qu'il marche celui là, merci pour l'aide ^^


La synchronisation fonctionne avec n'importe quel câble Mini USB. Ton soucis provient d'une mauvaise configuration de ta connections ou de problèmes situé sur ton PC. La seul raison qui pourrait faire que le problème vienne de ton câble c'est si il soit défectueux.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai des câbles usb qui ne fonctionnent pas avec le hd, j'ai lu quelque part qu'ils devaient être blindés d'une certaine façon pour fonctionner correctement... Il y en a même qui ne le chargent pas ! (la diode s'allume, il chauffe beaucoup mais quand je le débranche le pourcentage n'a pas changé...)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je confirme que tous les câbles usb ne fonctionnent pas, seulement certains Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Gros soucis de mon coté.
elle fonctionnait nickel cette ROM jusqu'à hier soir, depuis hier impossible de lancer le moindre programme, il me dit qu'il manque un certificat etc... meme la connexion avec demande de pin au démarrage ne se lance pas donc pas de tel.

Une idée ? je n'y comprends rien, je n'ai rien installé de spécila pourtant et je l'utilise depuis au'elle est en ligne cette rom

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Je confirme que tous les câbles usb ne fonctionnent pas, seulement certains Wink



Je confirme j'ai acheté un chargeur pour ma voiture et le cable usb n'a pas le "cablage données" il à uniquement le cablage pour charger.
Merci pour cette rom, aucun bug, super, je reste avec celle-ci
Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai une tite question:
J'ai installé des applications, or quand je vais dans programmes ces application m'ont créer des autre repertoires.
Je m'explique dans Demarrer=>Programmes, j'ai "jeux"
J'ai installé Scrobble et il m'a créer "Games" avec Scrobble dedans il ne me l'a pas mis dans "Jeux".
C'est génant dans le sens ou je suis obligé de faire 2 raccourcis (Jeux et Games) pour mes jeux dans le menu démarrer.
Quelqu'un a-t'il une idée pour mettre ce Scrobble dans jeux ?
Merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui avec TT Commander, ou Resco Explorer ou l'explorateur de fichier standard de ton HD, tu vas dans Games, tu fais "Couper" et tu vas dans Jeux et tu fais "Coller"....ensuite tu peux supprimer le dossier Games....

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Oui avec TT Commander, ou Resco Explorer ou l'explorateur de fichier standard de ton HD, tu vas dans Games, tu fais "Couper" et tu vas dans Jeux et tu fais "Coller"....ensuite tu peux supprimer le dossier Games....


Tout simplement ? mer... chui trop nul...
Merci J'essaye

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bin non je peux pas faire un "couper" sur "Games", je peux pas avoir de menus contextuel
De plus en explorant avec mon PC j'ai pas de repertoire Games, Scrobble est installé sous Program files
Si je le déplace sous Program Files=>Jeux et que je vais dans Démarrer=>Programme=> Jeux, Scrobble est pas la !!! Sad

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Supercoutch, avec ton explorateur de fichiers, tu vas dans :
Windows\Menu Démarrer\Programmes, et là tu déplaces les raccourcis des applis qui sont dans le dossier games, vers le dossier jeux.
Tu fermes le bazar, et tu vas boire une bière tranquille: ça marche

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Juste une chose, je trouve que l'ouverture du menu démarrer est longue ... quand j'appuis, il faut attendre environ 5 secondes ... (Et pourquoi pas instantanée) ?

Pourquoi ce temps de latence ?


Sinon dans cette rom mania, pense à mettre à jour MyPhone et de corriger ceci:

--------------------------------
- Il manque les flèches haut & bas dans l'onglet sms au dessous et en dessous des numéros 1 / 2, ... (c'est fait exprès ?)


- J'ai le texte qui est décalé lors de l’installation de la rom (celui qui demande de patienter ...)


- Ton logo de démarrage est super, tu serais l'animer comme sur seven, mais juste une chose j'ai l'impression qu'il pixélise un peu, après c'est surement moi (faut que j'arrête de boire nan) ?

- Lorsque l'on désactive g-sensor pour la rotation auto, il tourne tout de même, obliger d'enlever les exceptions ...

- l'Heure et la date ne ce mettent pas à jour automatiquement, alors que lorsque j'etais sur la rom officiel htc, ct auto ...




-------------------------------------

- Dans paramètre, il faut revoir l'onglet auto control volume qui n'est pas traduit et une fois dedans, il manque des lettres pour "desactiv" et le titre afficher est complètement a côte ... (contrôle auto. tu volume)

- Il faut revoir également la description, le mot automatiquement est à corriger ...


- Dans "a propos de", la ligne copyright 2008... est coupée




----------------------------------------


Merci, je continue de faire des recherchent ... :p

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ThierryD37 a écrit:
Supercoutch, avec ton explorateur de fichiers, tu vas dans :
Windows\Menu Démarrer\Programmes, et là tu déplaces les raccourcis des applis qui sont dans le dossier games, vers le dossier jeux.
Tu fermes le bazar, et tu vas boire une bière tranquille: ça marche


Merci Thierry, (moi aussi c'est Thierry)
Ca marche, c'était tout bête, heureusement qu'il y a des gens compétent et sympas.
Mille merciiiiii !!!!!! c'est trop dla balle...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon j'ai encore une autre question (quel casse pied çuila)
J'ai installé cette Rom géniale de Mania26 (qui pour moi est la meilleure mais ça n'engage que moi), et j'ai fait plein de tite config perso, mais vu que je suis un bidouilleur sans fin, je vais surement essayer autre chose.
J'aimerais savoir si, (et comment) il est possible que je puisse garder toute ma config pour revenir en arrière, ou en gros sauvegarder ma rom .

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Juste une chose, je trouve que l'ouverture du menu démarrer est longue ... quand j'appuis, il faut attendre environ 5 secondes ... (Et pourquoi pas instantanée) ?

Pourquoi ce temps de latence ?
Normal malheuresement car c'est le temps qu'il tri dans les dossiers les raccourci et surout les icones ! Sad

Sinon dans cette rom mania, pense à mettre à jour MyPhone et de corriger ceci:
mis a jour pour la 3.0c !
--------------------------------
- Il manque les flèches haut & bas dans l'onglet sms au dessous et en dessous des numéros 1 / 2, ... (c'est fait exprès ?)
Normal vu que c'est un manila 2.0 quasi 2.1 ! Wink

- J'ai le texte qui est décalé lors de l’installation de la rom (celui qui demande de patienter ...)

j'ai vu mais je sait pas pourquoi !
- Ton logo de démarrage est super, tu serais l'animer comme sur seven, mais juste une chose j'ai l'impression qu'il pixélise un peu, après c'est surement moi (faut que j'arrête de boire nan) ?
animer pour la 3.0c ! Wink
- Lorsque l'on désactive g-sensor pour la rotation auto, il tourne tout de même, obliger d'enlever les exceptions ...
Corriger mais a chaque réactivation il faut recalibrer !
- l'Heure et la date ne ce mettent pas à jour automatiquement, alors que lorsque j'etais sur la rom officiel htc, ct auto ...




-------------------------------------

- Dans paramètre, il faut revoir l'onglet auto control volume qui n'est pas traduit et une fois dedans, il manque des lettres pour "desactiv" et le titre afficher est complètement a côte ... (contrôle auto. tu volume)
Corriger ! Wink
- Il faut revoir également la description, le mot automatiquement est à corriger ...


- Dans "a propos de", la ligne copyright 2008... est coupée




----------------------------------------


Merci, je continue de faire des recherchent ... :p

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pourquoi préférer G-Sensor à ChangeScreen, je n'arrive pas à comprendre....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre