Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
tortuedemer
DJStef
hueter
killkai
Eddy65
beber'
ovuka78
clad7777
Nsf
NETZO97
Golgautier
Guiss
Xamamule
drikal
mousshd
moha
f1ioi
phchrono
tch92
cobra
imothep77
shizo136
Karnox
motus_&
chriscom HD
lagunadub
ramonz
kmarkw
cece93lixa
Sh4doW
Nico
alex_98
supercoutch
lmr2003
Cab
marco31260
jeff34
Oulanos
Pedrolane
bvv
booba971
ThierryD37
foxtrott
jules
flëau
geforst
Sphaxx
Gill
heady
Ch'Grand
largoflorian
Titek
dahwoud
steon
simd
lefred17
piccolo.djoe
derko
Djems
Damage inc
jb
jujukab91
vinzsou
Hdhd
onthenight
Baarf
ozora_reiji
Tof_54
Hawk19
yasshd
AdaMS
roan67
Mickael
levdave
delija
aboss
yopaz
al73
Meven
pix666
tatou
Zepiii
inz0
clad666_jack
zincou
jmm.romo
sbibif
ckforall
kevin39
Sony
Styblue
bug.menot
djigane
ldreamer
brolee93
JuJuGa
Judebox
fredfer
Oumpahpah
SiSMik
cyberpiv
xano
Noch79
PB91
Jejebond
keniny
mania26
111 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Meven a écrit:
hd-fred a écrit:
desole Meven pour le ras
j'utiliserais des mots entier maintenant message reçu
ras= Rien A Signale


Merci hd-fred Wink


Pour tout le monde, le prochain qui me met juste "+1" dans un message ou juste un smiley, c'est ban d'1 jour. Pourquoi ? Paaaaaaarce queeeeeeeeee !


+1 !!!! Very Happy

Edit Fredfer : t'as gagné tu as eu ton ban de 1 jour...continue

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pix666 et Mania:

Quelles sont vos paramètres de connexion en 3G ? Votre 3G est elle toujours active ?
Car ma connexion 3G je ne la laisse pas toujours active et c'est au moment de lancer la connexion du bureau a distance que j'ai ce message:

"Connexion impossible via les paramètres courants. Pour modifier vos paramètres de connexion appuyer sur paramètres."

Je suis chez orange et j'ai paramétrés ma connexion 3G automatiquement après le flash, pouvez vous m'aider svp c'est très important.


Merci.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut !
Depuis quelques jours la 3G fonctionnait chez moi, alors qu'auparavant je n'avais que l'Edge. Mais depuis que j'ai flashé la Mania V3, je n'ai de nouveau plus que l'Edge. Alors je me demande si ce n'était pas uniquement la version 2.3 qui me permettait d'accéder à la 3G, ça vous semble possible ? [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 887500

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Encore une fois cette nouvelle version de ROM est impécable: fluidité et stabilité sont au rendez-vous.

Par contre j'ai un souci général avec l'accéléromètre: la rotation d'écran fonctionne parfaitement pour Manila et les application paramètrée dans G-Config, par contre les applications qui utilisent l'accéléromètre (G-Invaders, G-Sensor, Teeter ...) ne fonctionnent pas du tout.

Quelqu'un d'autre rencontre-t-il le même problème ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jmm.romo a écrit:
sbibif a écrit:
bug constate sur g sensor qui ne marche pas

edit du coup teeter ne marche pas


Bonjour,

Tout rentre dans l'ordre si vous utiliser :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3364297&postcount=16

courage elle est superbe cette ROM : Very Happy


Oumpahpah, Défaut résolu en page 4...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Mickael, j'étais passé à coté: je test de suite

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mickael91210 a écrit:

Oumpahpah


Je sais que je vais me retrouver dans la corbeille Sad, mais je me permet de quoter ce son que je trouve tout simplement excellent !
Ca, c'est du son de forum.

Autre question tout de même
: est-ce que les problèmes bluetooth sont réglés? Qqn peut-il me le confirmer?

delija a écrit:
+1

Edit Fredfer : t'as gagné tu as eu ton ban de 1 jour...continue


[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 750705 [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 331128 si tu pouvais faire ça tous les jours [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 543677 [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 978827

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
encore quelques retours:
- pour le buetooth, je n'ai pas de problèmes. Synchro et envoi/réception en bluetooth nickel.
@ Zepiii: de quels problèmes bluetooth parles tu?

- le lecteur de musique du TF3D re-fonctionne! Je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais tout est en ordre.

- Avec l'album: lorsque je regarde des photos et que je met mon appareil en paysage, et que je veux changer de photo l'appareil freeze. Blocage sur l'image. ça ne le fait pas trop quand on veut montrer des photos et que l'appareil se bloque... glups!
J'ai lu que le zoom se faisait en "pivotant" l'appareil. Pas chez moi. Ai-je loupé qqch?

- J'ai enlevé G Config: il me posait des problèmes comme le fait que les sms s'affichaient en paysage, mais donc cela provoquait aussi la rotation du dialer et je n'aime pas ça. ça faisait aussi pivoter les paramètres. Donc j'utilise changescreen.

- J'ai installé le G sensor: Teeter marche, G Invaders aussi.

- Pour tout ce qui est bureau à distance: je ne sais même pas ce que c'est ! Apparement ça a l'air très important pour certain... Mais pas pour moi, donc je ne peux pas dire si ça marche ou pas.
Navré!

- Opera marche très bien, superbe.

Dommage qu'une nouvelle version aille sortir. J'aurais bien voulu garder cette Rom un peu plus longtemps et je n'ai pas le temps de flasher tous les deux jours! Donc pour l'instant je vais rester sur la V.3. Les bugs ne sont pas trop importants, c'est vivable!
Mais j'avoue que les fixs sont très utiles

@Mania: merci beaucoup plus tout ton travail et ton suivi. Dès que j'ai plus de temps je test les prochaines rom! Je suis accro smile

Bonne journée. salutations

K.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Tatou, tu devrais faire part de tes résolutions des problèmes... Ca éviterait quelques flashages je penses =D


Pour le Sensor, le cab était donné plus haut, après j'ai modifié la base de registre pour que le Sensor prenne en compte seulement certaines applications.

Après ce sont des petits tweaks maison, comme la modification de l'onglet internet avec mes sites perso Wink.

Pour tes problèmes Bluetooth, je n'en ai pas noté, tu peux être plus précis? Je veux bien tester.

keniny a écrit:
Avec l'album: lorsque je regarde des photos et que je met mon appareil en paysage, et que je veux changer de photo l'appareil freeze. Blocage sur l'image. ça ne le fait pas trop quand on veut montrer des photos et que l'appareil se bloque... glups!
J'ai lu que le zoom se faisait en "pivotant" l'appareil. Pas chez moi. Ai-je loupé qqch?




Salut, je n'ai aucun de tes problèmes, mais je tique sur celui-ci. Sur le nouvel album, l'image ne pivote plus, il n'y a plus que l'interface qui pîvote. Pour passer d'une photo à l'autre on doit toujours glisser son doigt de droite à gauche, en portrait ou en paysage. Si le zoom fonctionne c'est qu'il n'y a pas de freeze.

En image ça donnerait ça.

Portrait : je glisse mon doigt du côté droit de l'écran vers le côté gauche.
Paysage : je glisse mon doigt à partir des touches jusqu'au microphone.


[EDIT] Zut ça ne compile pas automatiquement mes 2 posts.
EDIT Mickaël : je le fais pour toi...
MERCI MICKAEL Wink. Ca serait une fonctionnalité à implémenter, elle est très utile.

Dernière édition par tatou le Mer 27 Mai 2009 - 12:36, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour l'album:
j'ai désactivé la rotation avec Changescreen: pour changer de photo je fais toujours le même mouvement c'est à dire:
en portrait: de droite vers la gauche
en paysage: de haut en bas (ce qui revient au même mouvement qu'en portrait).
Mais justement quand je tourne l'appareil en paysage, et donc pas de rotation activée, l'appareil se bloque.
Je dois ressortir de l'album en appuyant sur la touche "Home" puis revenir dans l'album.

Pas d'autres problèmes pour le moment! Je continue les tests Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Emptyc'était bien parti !!!

more_horiz
comme l\'indique le titre on a faillit avoir une rom de folie; En test depuis hier matin, et patché made in xda pour le bug g-sensor, je dois avoué quelle est franchement sympa, par contre Mania, pourquoi faire une rotation sur le coté des boutons de volume, pas pratique en voiture pour le gps, le son se déclanche tout le temps, de plus je comfirme, les dire des autre posts comme quoi le zoom photo passe mieux en verticale ou en rotation sur la droite.

Par contre un autre petit bug, avec le touchflo désactivé;

quand je rajoute un numéro de téléphone puis une adresse dans le repertoire je suis obligé de prendre le mini clavier car il s\'affiche qu\'un clavier numérique, qui me permet de rentrer le n° de la rue mais pas l\'adresse du coup puisque j\'e n\'est pas le touch input sans le touch flo

Il serait vraiment sympa que tu décoche juste le manilla dans ton build os pour nous compilé tout ça, sans manilla.

car la aussi de temps en temps y a bug sur le parametre today
[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Screen11
J'ai selectionner 320 pixel sur votre hébergeur?
voila, un bug mineur puisqu\'apres un soft reset tout rentre d\'ans l\'ordre, et je peu désactivé le touchflo.

Bon courage mania pour la suite et félicitation pour ton taf en général. un don suivra dans la semaine, comme quoi la concurence est

reconnaissante.

HS: Délija est fou de rage, il voulait faire une blague avec sont \"+1\" mais ici on rigole de moins en moins coté modération. du coup le post reste, pas lui. En espérant de meilleurs moments je vous souhaites une bonne journée !!!

Dernière édition par roan67 le Mer 27 Mai 2009 - 13:10, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi j'ai seulement un problème, je me suis apreçu que ma barre de zoom dans Opera a disparu.
J'ai dû faire une erreur de config, mais je ne trouve pas comment le remettre.

Si quelqu'un a une petite info, je suis preneur.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
roan67 a écrit:
car la aussi de temps en temps y a bug sur le parametre today,[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Moz-screenshot

on ne voit pas ton image :p
Tu as mi un lien vers ton DD.
Upload la sur http://imageshack.us par exemple

tatou a écrit:
Moi j'ai seulement un problème, je me suis apreçu que ma barre de zoom dans Opera a disparu.
J'ai dû faire une erreur de config, mais je ne trouve pas comment le remettre.

Si quelqu'un a une petite info, je suis preneur.


Réinstalle < OPERA > =)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai déjà réinstallé opera, rien à faire. Pourtant le slider est activé dans la base de registre.

Quelqu'un pourrait-il me poster son STANDARD_SKIN.ZIP (si bien sûr il a le zoom slider)? Il se trouve dans le dossier windows. Merci d'avance.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tatou a écrit:
J'ai déjà réinstallé opera, rien à faire. Pourtant le slider est activé dans la base de registre.

Quelqu'un pourrait-il me poster son STANDARD_SKIN.ZIP (si bien sûr il a le zoom slider)? Il se trouve dans le dossier windows. Merci d'avance.


Je ne suis pas sous la Mania 3.0 mais la 2.0, donc je ne prends pas le risque Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Normalement ça devrait fonctionner, le skin VGA est le même pour toutes les builds.

Mais au pire je ferais une sauvegarde, donc si ça ne te dérange pas de me le partager quelque part, je suis preneur Wink.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Emptycorigé

more_horiz
merci zepiii j'était en train d'éditer justement mais tu ma pris de vitesse, par contre le screen est énorme, malgré que j'ai sélectionné 320 sur l'hébergeur.

@+ Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je teste cette aprem et je re-up ce soir ! Wink

-Correction bug g-sensor (retour des drivers du topaz donc pivotement image dans les 4 sens ! Wink
-Nouveau Opera 16643 Fr et corrigé pour les bugs d'ouverture
-Correction Bug mineur

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
roan67 a écrit:
merci zepiii j'était en train d'éditer justement mais tu ma pris de vitesse, par contre le screen est énorme, malgré que j'ai sélectionné 320 sur l'hébergeur. suis je le seul à avoir des anti slash qui se rajoute a chaque fois que je rajoute des apostrophes?

@+ Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
je teste cette aprem et je re-up ce soir ! Wink

-Correction bug g-sensor (retour des drivers du topaz donc pivotement image dans les 4 sens ! Wink


Arf c'est dommage, car moi même avec changescreen régler il pivote de tout les côtés Sad

En tout cas j'ai ahte de tester ta ROM, je sais que je ne serais pas déçu.

Merci Mania pour tout ton super boulot

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mania, merci pour tout ce travail que tu fais pour nous.

J'aurais juste une requête, si bien sûr c'est possible : pourrais-tu poster un cab de ta version d'Opera tweakée? Merci d'avance.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tatou a écrit:
J'ai déjà réinstallé opera, rien à faire. Pourtant le slider est activé dans la base de registre.

Quelqu'un pourrait-il me poster son STANDARD_SKIN.ZIP (si bien sûr il a le zoom slider)? Il se trouve dans le dossier windows. Merci d'avance.


Voilà le mien... Je suis sur la Mania_Formule-Topaz 3.0:
http://www.megaupload.com/?d=K7T3VP40

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tatou a écrit:
Mania, merci pour tout ce travail que tu fais pour nous.

J'aurais juste une requête, si bien sûr c'est possible : pourrais-tu poster un cab de ta version d'Opera tweakée? Merci d'avance.


tres bonne idee je suis du meme avis que Tatou

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Si cela permet de régler le souci au démarrage sans devoir falsher c'est une bonne idée!
Je ne crois pas avoir de soucis au démarrage, quel est-il précisément?

K.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je trouve pas le lien du telechargement plz Help !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre