Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0 Empty[AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0

more_horiz
Bonjour à tous, tout à l'heure je déssend de ma voiture, le phone tombe, et je marche dessus avec le talon ...

Donc l'écran est mort, le tactile fonctionne mais tres mal ...

Ma question, esqu'il est possible de changer l'écran sois meme ?

description[AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0 EmptyRe: [AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0

more_horiz
Hello Vico76

Oui cela est possible, sauf qu'il faut mettre la main sur un écran...

Voilà déjà une petite vidéo sur comment faire:


Edit: il y a ceci pour les pièces détachées: http://www.parts4repair.com/htc-sensation/

description[AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0 EmptyRe: [AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0

more_horiz
Ca a l'air bien expliqué. Mais ils ont pas l'air de changer le tactile ? (j'ai peut-être pas bien vu).

description[AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0 EmptyRe: [AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0

more_horiz
Arf, bien il y en a toutes une flopée sur Youtube Wink Il suffit d'aller jeter un oeil ou deux -> https://www.youtube.com/watch?v=T5bWl73O9ss&feature=player_embedded

description[AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0 EmptyRe: [AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0

more_horiz
Ouais et surtout faut prendre un type qui a des mains en bonne état, on sait jamais Very Happy

description[AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0 EmptyRe: [AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0 EmptyRe: [AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0

more_horiz
Marrant ça, avec toutes les vidéos que j'ai vues sur le fameux Gorilla glass et la façon dont ils le massacrent (couteau de cuisine, cutter, tournevis...) sans aucun dégât, un pauvre talon est venu à bout de cet écran ?

C'est moche ... Sad

description[AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0 EmptyRe: [AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0

more_horiz
Effectivement, c'est moche.

description[AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0 EmptyRe: [AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0

more_horiz
ScHmOOze entre les vidéos ou ils "chatouillent" ce type d'écran et la réalité il y a parfois un fossé et puis la pression appliquée n'est pas la même Wink

De plus Gorilla Glass veut dire "plus résistant aux rayures, mais pas incassable" :P

description[AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0 EmptyRe: [AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0

more_horiz
Oui Jack je me doute.

Mais y'avait une ptite pointe d'ironie dans mon message Wink

description[AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0 EmptyRe: [AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0

more_horiz
Oui je m'en doutais quelque peu [AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0 2325459160 par contre le jour où cela nous arrive là on laisse l'ironie de côté pour [AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0 94878
Spoiler :

description[AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0 EmptyRe: [AIDE] J'ai marcher sur mon sensation o_0

more_horiz
SALUT A TOUS ,

ALORS MON SENSATION EST TOMBER ET L'ECRAN LCD ET MORT :,( ...........donc j'ai fait des recherches sur le forum et sur le net il y a beaucoup de video mais seulement pour changer le tactile pas l'ecran lcd ........si quelqu'un pourrais m'aider sa serais bien sympas merci de votre aident ..... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre