Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Mogwai
toutatis
Alfie Bronx
cedric71300
taospirit
Karnox
petitchris14
bibidu13
Giuseppe
Mickael
kadrick
mickey2104
Z80
mania26
nans69
obiwan251
Zepiii
c0sm0
22 participants

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... Empty[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Ce topic est un complément à la Wikithèque, ici vous serez informé des Màj et des Ajouts de softs, c'est également ici que vous pouvez nous proposer des softs qui vous semblent avoir leur place dans la Wikithèque. Dans le cas où vous proposez un soft merci de poster le lien de téléchargement, la source, une explication et un screen (320max), cela facilitera le travail de mise à jour.......

A vous de jouer.....


Dernière édition par Nvidia le Dim 31 Mai 2009 - 10:35, édité 1 fois

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
woaloo a écrit:
Il y a un excellent logiciel qui permet de gere ces jours de congés et autre vacances, qui est devenu freeware depuis peu.

http://congesrfv.free.fr/

IL marche tres bien sur le HD.


jedi.6 a écrit:
Bonjour,

J'ai vu ca : http://www.01net.com/telecharger/pocket-pc/Bureautique/fiches/49324.html

Ca Permet de synchroniser ses contacts avec Facebook, même si les 2 profils ne s'appelle pas pareil. J'ai essayé et ça fonctionne nickel.

Force et courage


FaLCoNWhITe1 a écrit:
Topic Génial....
Je me suis permis de DL quelques petits trucs sympa.... Very Happy

Par contre, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu le cab "d'extension Explorateur de Fichiers"..
Il permet d'afficher l'extension, la taille et la date de modification de chaque fichier (développer par un chinois ou un japonnais...), avec l'Explorateur de Fichier intégré à WM..
Personnellement, je l'installe à chaque changement de Rom... par contre, j'ai bien le cab, mais je n'arrive plus a trouver la source.... [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... 493295


Z80 a écrit:
Je viens d'installer et de tester l'explorateur GSFinder+ :

http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1203

La traduction pose quelques problèmes, l'auteur (très réactif et ouvert aux suggestions) envisage d'ailleurs de délocaliser les taxtes dans un fichier externe ; en attendant, le logiciel évolue tellement vite que les traducteurs n'arrivent pas à suivre ! Very Happy

Je suis en train de l'utiliser et il est génial, très très agréable, clair, lisible (du moins en WVGA sur le HD, parce qu'il paraît que c'est moins évident en QVGA, mais en l'occurrence, on s'en fout ! ^^) et intuitif. Détail d'ergonomie qui revêt pour moi une importance extrême (j'ai envie de frapper quand j'utilise Vista, tellement c'est un calvaire), chaque dossier comporte un lien permettant de remonter d'un niveau (et pas seulement les flèches avant/arrière, qui sont présentes aussi, du reste), une excellente initiative !

Il semble que la principale lacune qu'on lui trouve concerne le multi-fenêtrage, qui peut être pratique pour copier ou déplacer rapidement des fichiers ; ici, on n'a qu'une vue type explorateur Windows.

Deuxième point évoqué : la gestion des dossiers comrpessés qui nécessiterait l'installation d'une DLL indépendante. Or mes tests confirment que l'application Zip préinstallée sur le HD fonctionne parfaitement avec cet explorateur ! Enfin, plus précisément, on se retrouve dans la fenêtre de l'utilitaire de compression, un appui sur la croix permet d'en sortir et de revenir à l'explorateur.

Attendez, je vérifie un truc... Ah oui, c'est là que c'est moins pratique : pas de copier-coller depuis une archive, on est vraiment dans l'utilitaire Zip natf. Il faudra que je teste les DLL proposées, qui gèrent les fichiers Zip et Lha.

Tout est disponible sur le site de l'auteur :

http://page.freett.com/todamitsu/index_english.htm

Le tout est gratuit, contrairement à Resco, et très agréable à utiliser.

Encore quelques petites différences et remarques :

- Pas de barre d'accès rapide aux dossiers : la barre supérieure est en fait un historique, comme dans un navigateur ; en revanche, si vous passez en mode fenêtré, la fenêtre du haut (ou de gauche, la disposition est modifiable dans les options) passe en mode arborescence (on est complètement dans un look façon bon vieil explorateur de fichiers Windows), donc du coup on peut naviguer rapidement de cette manière ;

- Gestion des dossiers favoris comme Resco, donc pas de manque de ce côté ;

- Gag : un bouton sur la barre d'outils permet d'afficher le clavier, qui fait double emploi avec celui d'origine ! Ca a sûrement été prévu pour des pocket PC à clavier physique, ou des systèmes qui n'affichaient pas l'option partout...

- A propos des boutons, c'est nettement moins riche que Resco, et pas paramétrable ; mais en fait, il y en a deux rangées, cer le menu et une rangée d'icônes additionnelles campent astucieusement à l'emplacement des boutons logiciels, ce qui fait gagner une place précieuse, notamment en mode paysage ! Il fallait y penser ! Wink

- A propos de la gestion du mode paysage, elle est perfectible : la barre d'adresse aurait pu s'élargir à la volée, et la barre de statut (les deux sont débrayables de toutes façons, si elles gênent) aurait gagné à venir se coller à droite de la barre de boutons, pour libérer une ligne au dessus : des idées à suggérer à l'auteur, je pense ! Wink

- Les menus sont en anglais, car la traduction a encore une version de retard, mais ça devrait venir rapidement.

Bon, en tout cas, je l'adopte. Ma licence d'évaluation de Resco venait d'expirer, et j'hésitais à l'acheter, surtout qu'il me balançait régulièrement des erreurs système avec envoi d'un rapport à Microsoft, etc.

Ce petit projet a l'air très sympathique et mérite d'être suivi attentivement, en tout cas : il pourrait bien devenir un must dans peu de temps. Wink


Dernière édition par Nvidia le Dim 31 Mai 2009 - 11:40, édité 1 fois

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Màj et ajouts:

CleanRAM v1.3.8 FR

Opera v9.5_FR_(build 16453).cab

Facebook v1.0.0.7p.cab
[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... Screen73

Touch Incall Screen Tweak v1.1.1.0.cab
[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... Screen74

Sablier v1.0.cab
[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... Sablie10

Et voilà un joli sablier pour votre HD.

ThrottleLock v0.7.1.cab
[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... Tl07

F1 2009 v1.6.cab

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Màj:

ChangeScreen v2.75.cab


- fix for the music issue
- a sensitivity adjustment bar
- ability to define your own default exceptions (for personal use or for ROM's)
- user can choose to add a toggle link added to the programs menu. You can then link this to hardware buttons via other programs.
- & many other fixes that were brought up during the past few months.

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Nvidia a écrit:
Màj:

ChangeScreen v2.75.cab


- fix for the music issue
- a sensitivity adjustment bar
- ability to define your own default exceptions (for personal use or for ROM's)
- user can choose to add a toggle link added to the programs menu. You can then link this to hardware buttons via other programs.
- & many other fixes that were brought up during the past few months.


La v2.76 vient d'être mise en ligne avec une correction de 2 bugs de la 2.75 :
http://idevelopstuff.com/dev/WM/Fuze/changeScreen/changescreen_inst.cab

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Màj:

Changescreen v2.76.cab

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Màj:

ChangeScreen v2.77.cab

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Màj:

CleanRAM v1.3.9 FR.cab Fixed: Some several bugs fixed + update service improved

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Message à supprimé :
Avis personnel : ce n'est pas à mettre en post it. De toute façon, il remontera automatiquement à chaque mise à jour Wink Et dieu (euh Nvidia) sait s'il y'en a souvent Wink.
Par contre, un lien vers ce lien dans l'autre topic, la je comprendrais mieux.

Qu'en penses-tu?

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Le lien dans l'autre il y est déjà, et pour le post it, on va tester de le passer en message simple on va voir Wink

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
FaLCoNWhITe1 a écrit:
Topic Génial....
Je me suis permis de DL quelques petits trucs sympa.... Very Happy

Par contre, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu le cab "d'extension Explorateur de Fichiers"..
Il permet d'afficher l'extension, la taille et la date de modification de chaque fichier (développer par un chinois ou un japonnais...), avec l'Explorateur de Fichier intégré à WM..
Personnellement, je l'installe à chaque changement de Rom... par contre, j'ai bien le cab, mais je n'arrive plus a trouver la source.... [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... 493295


Est ce que le cab que tu as est le même que celui là Voir ici?

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
la dernière maj de facebook ne marche pas avec moi...ca reste bloqué quand il doit ouvrir la page de nouvelle session...en continuel recherche.. [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... 73683

si ça le fait a dautres..

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Màj:

Touch Incall Screen Tweak Config v1.1.2.0.cab

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Màj:

SetupInstallExpress v1.5.3.cab
Wvd video downloader v1.4.0.0.cab

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Màj:

ClearTemp v1.2.2.CAB


Fixed cache detection for Live Search Mobile.
Added cache folders for SkyBook, Fennec and Twikini.
Added history folder for HTC's YouTube application.
Added "UKEditor" to MRU Cleaner.
Minor improvement in Recent Program List cleaner.
Changed website URL in About screen.
Removed Help file. Changed to online help link.

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... Empty[PARTAGE] aplication

more_horiz
je fait un petit topic afin de vous dire ce que j'ai trouver de pratique et en général gratuit pour mon appareil. bien sur la majorité des applications que j'utilise on étés trouvées ici , sur ce site.

aplication:

htc addict clean ram
lien:
http://www.01net.com/telecharger/pocket-pc/Utilitaires/fiches/49591.html

download:
http://www.01net.com/outils/telecharger/pocket-pc/Utilitaires/fiches/tele49591.html


sensorlock:relativement pratique suivant votre utilisation..gare au voleurs , ils aurons du mal a déverrouiller votre appareil.

lien:
http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-sensorlock.html

GPSed
: pour ceux qui n'ont pas de vrai GPS , ce log peut vous donner vos coordonnées gps ainsi que divers info genre altitude et autre.

lien:
http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-gpsed.html


tv
the channer

http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-thechanner.html


bien sur tout est testé et fonctionne correctement.

merci a tout les membres qui participes , les modo et admin qui fournisse un travail énorme ,puis les cooker et autre dévelopeur.

j'espere que ce petit topic vous aprendra l'existance de petit prog que vous ne connaissiez pas , et si c'est pas le cas et bien je me suis fait C.... pour rien .lol.

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Pas inutile mais à mon avis ce post à plus sa place ici

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Màj et ajout:

Iris browser v1.1.8.cab
Opera v9.7b1_EN.cab
Galarm v2.1 Évaluation.cab

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Nvidia a écrit:
Màj et ajout:

Iris browser v1.1.8.cab
Opera v9.7b1_EN.cab
Galarm v2.1 Évaluation.cab


Si tu veut la version FR d'opera 9.7, elle est dispo dans rubrique application ! Wink

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Màj:

CleanRAM v1.4.0 FR
Opera v9.7b1_FR.cab

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Clean Ram m'interesse ! smile Merci Nvidia !

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Màj et ajouts:

SIM ShowHide v1.1.zip

Masquez ou affichez vos contacts SIM en un clic.

HDWall v0.18b.zip

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... Scree101

Cet
outil pratique permet de créer très simplement sous forme de .cab des
images servant pour le TF3D en haute résolution et parfaitement
adaptées au basculement du nouveau manila !

HD Wobble v0.5.3446.26966.cab

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... Scree100

Aucune description....

Dernière édition par Nvidia le Jeu 11 Juin 2009 - 20:07, édité 1 fois

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Màj:

CleanRAM v1.5.0 FR

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... Hcr1

Un très bon outil de nettoyage de la RAM.

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Déja la 1.5 de CleanRam !! smile

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Màj et ajout:

NETCompact Framework v2.0, 3.5 et 3.7.cab
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre