Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Mogwai
toutatis
Alfie Bronx
cedric71300
taospirit
Karnox
petitchris14
bibidu13
Giuseppe
Mickael
kadrick
mickey2104
Z80
mania26
nans69
obiwan251
Zepiii
c0sm0
22 participants

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Bonjours,

Nouvelle version de htc addicts cleanram 1.6 dispo

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Merci Cedric, j'ai vu aussi, je l'ajouterai dans la taverne ce soir ou demain matin sauf si quelqu'un d'autre l'aura fait....

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
lien cleanram V1.6 en attendant la mise a jour de la wikitheque

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=205715&d=1247777509

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyMAJ Wikithèque

more_horiz
Ben, voilà, tout est dans le sujet :

Est-il possible de mettre à jour la wikithèque avec des liens ?
Je pense qu'il y a maintenant plein plein d'applications qui ne sont pas référencées dedans et ca serait interessant de tout regrouper

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me faire incendier avec cette demande... me trompe-je ? [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 880377

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
version 1.1.3 de Touch InCall Screen Tweak en date du 6/08/2009

toujours sur XDA

Changements :
- Fixes a bug with the "switch off after Bluetooth" call function.
- Fixes a bug which caused the left soft key to be pressed at the end of a call.
- The "switch off for Bluetooth", and "switch off after Bluetooth" facilities (which switch the screen off during, and after a bluetooth
headset based call respectively) are now applicable to wired headset calls too.

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Sans Nvidia, la wikithèque est moins complète Sad

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Alors c'est reparti pour les MàJ et ajouts dans la wikithèque, voici un premier jet:

Mise à jour des applis déjà présentes + ajouts de Bolt v1.5, Opéra v9.7 (version HD2 by Mania26)

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Captur18

Je vais dans les jours qui viennent m'attaquer à étoffer la wikithèque avec les softs qui sont apparus depuis mon départ et qui vous semblent avoir leur place ici, donc n'hésitez pas à poster, comme précisé dans le 1er post de ce topic Wink

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Merci boss ;D

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
De rien, maintenant je vais éplucher la section pour voir ce qui a sa place dans la taverne Wink

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Ajouts du 06/11/09:

-Groovefish v0.3.2
-iPhoneToday v1.3
-MarketPlace Region Switch v1.1
-Nitrogen v1.1
-Pocket Coffee Mobile Light WVGA v1.0
-WDaft WVGA repack


la suite ce soir Wink


Ps: soyez gentils, donnez moi les liens des softs qui ont leur place dans la Wikithèque, pensez aux nouveaux venus qui ont besoin de soft pour leur nouveau jouet Wink

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Bon de mon avis perso (ca n’engage évidemment que moi hein), je pense qu’il serait plus intéressant d’avoir un topic réservé uniquement aux liens accompagnés de leurs descriptions, voire de screens, quitte à créer un topic séparé pour les pbs, demandes, commentaires etc… Histoire que les nouveaux arrivant s’y retrouvent, et que ca reste clean smile (Un truc dans le genre du post que je viens de faire quoi...)

Bon ca reste une suggestion de qqun qui vient de se faire les 4 pages et qui veut filer un coup de main smile


D’autres propositions de softs :

BarcodeZilla (0.9.5 updated on 22/05/2009): Un lecteur de code barres, prendre la version Lite, fonctionnelle (pas réussi à faire fonctionner l’autre) http://www.barcodezilla.net/Mobile.aspx

BirthdayToCalendar
: Le mini logiciel indispensable pour réinsérer les anniversaires de vos contacts dans l’agenda Outlook (en Anglais, et si qqun retrouve le site de l’éditeur..)

Showaco CHome (V 1.6) : L’utilitaire pour réorganiser et personnaliser le Titanium de WM 6.5

Google Translator : Pas forcément des plus esthétiques, mais super efficace, se connecte a la base de données translate.google.com
[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Screen02


Icon Changer (v1.9b) : Le logiciel qui vous permettra de modifier les icones de vos raccourcis dans le menu démarrer de WM 6.5 (Apparemment, ne détecte pas les icônes contenues dans des dossiers)

Radio France : les Radios, programmations et podcasts des radios de Radio France (FIP, Le Mouv’, Fr Musique, Fr Culture…)



Metro (version 5.8.3 au 22 sept 09): L’application ultime pour le déplacement en transports en commun, régulièrement mis à jour (un peu lent au démarrage mais super efficace.

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Screen01
Mosquito Prevent : Un anti moustique smile


Playtomo : Plateforme de jeu en ligne, des jeux très sympas, des scores en ligne etc…
[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Screen04
Qik : Envoyez vos videos directement sur les différentes plateformes communautaires (Face de Bouc, Youtube etc…) Attention, si vous voulez conserver les vidéos sur votre portable, ne pas filmer depuis l’application, elles ne s’enregistrent pas dans la mémoire du téléphone pour de bon!! (Une fois envoyée, la vidéo est effacée du dossier…)

Ring’n’Run : L’interphone personnalisable, le rêve de quand on est tout pti môme…

Noni Gps Plot (v2.80j au 18/06/2009): Très bon soft pour avoir une trace GPS, mis a jour régulièrement, permet l’exportation de traces Gps, depuis peu une compatibilité avec Google Maps, boussole etc…
[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Screen05

Edit : J'ai fini par virer tout ce qu'il yavait déja dans la Wikithèque smile



Dernière édition par Mogwai le Ven 6 Nov 2009 - 10:25, édité 3 fois

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Merci de ta participation, pour info ici vous proposez, ensuite si le soft vaut le coup, il a droit à sa place dans le topic réservé [WIKITHEQUE HD] Applications donc ce que tu proposes (un topic pour proposer et un topic récap est déjà en place, c'est exactement le principe que nous appliquons Wink

Mais je prends en compte tes propositions,même si il y en a déjà pas mal dans la Wiki smile

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Oooooooppps okaich, je m'étais planté dans liens, du coup je n'avais pas analysé qu'il y avait déjà un autre post-it en mode récap...

Mise a jour de l'application Facebook en 1.1 Ici (Dispo sur le MarketPlace, récupéré par Xda)

Palringo (v2.00), un client Web Messenger extrêmement puissant, qui gère tous vos comptes messenger (Yahoo Messenger, AIM, Msn Messenger, Facebook Messenger, Google Talk et tant d'autres...) Site de l'éditeur Pour s'inscrire et télécharger la dernière version.

Flix (10.0.9.2 au 21/9/09), un logiciel qui vous tiens a jour sur les films sortis, les horaires des salles sélectionnées etc.. Attention a ne pas sélectionner trop de salles, sino les mises a jour deviennent infernalement longues... Site de l'éditeur

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Mogwai a écrit:
Oooooooppps okaich, je m'étais planté dans liens, du coup je n'avais pas analysé qu'il y avait déjà un autre post-it en mode récap...

Mise a jour de l'application Facebook en 1.1 Ici (Dispo sur le MarketPlace, récupéré par Xda)

Palringo (v2.00), un client Web Messenger extrêmement puissant, qui gère tous vos comptes messenger (Yahoo Messenger, AIM, Msn Messenger, Facebook Messenger, Google Talk et tant d'autres...) Site de l'éditeur Pour s'inscrire et télécharger la dernière version.

Flix (10.0.9.2 au 21/9/09), un logiciel qui vous tiens a jour sur les films sortis, les horaires des salles sélectionnées etc.. Attention a ne pas sélectionner trop de salles, sino les mises a jour deviennent infernalement longues... Site de l'éditeur


Perso j'ai essayé toutes les versions de flix, ca marche pas.
J'ai essayé plusieurs ROM.

Ca me mélange film et salles

Edit Zepiii : Correction du quote, mais pas la peine de le faire pour le message précédent. Un simple @nomdelapersonne suffit.

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
jedi évite de quoter (mal en plus... [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Icon_wink ) le message qui précède.

merci

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
jedi a écrit:


Perso j'ai essayé toutes les versions de flix, ca marche pas.
J'ai essayé plusieurs ROM.

Ca me mélange film et salles


Bon ce n'est pas que ca ne fonctionne pas, mais qu'elle bug, hmmm étrange j'ai utilisé cette version pendant un bout de temps, la seule prise de tete c'était la mise a jour, j'avais juste mis "Paris", mais vous savez combien il y a de cinémas a Paris? Sans compter tous les cinés indépendants... Bref les MaJ étaient une vraie galère avec autant de salles, faut habiter dans une ville avec 2 cinés pour avoir l'update en 4secondes [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Icon_scratch

fredfer a écrit:
jedi évite de quoter (mal en plus... [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Icon_wink ) le message qui précède.

merci


Soit pas si méchant avec lui [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Icon_biggrin il est tot encore [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 3514

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
MOI!!?? Méchant ?? [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Lol

jamais, juste un peu sec des fois je l'admet... [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Icon_rolleyes

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Bonjour,

ok, pardon, j'ai fait c'est rapidement. je ne le referais plus. Et pas de souci je ne l'ai pas mal pris.

Sinon concernant flix, en fait la mis à jour se fait sans erreur sauf que lorsque je vas dans cinema j'ai une liste de film et non de cinéma. Et quand j'appuis sur un film, il me sort du programme.

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Et bien voilà de quoi m'occuper ce soir, je rajoute ces softs qui m'ont tous l'air utiles et fonctionnel Wink

Dernière édition par Nvidia le Sam 7 Nov 2009 - 9:42, édité 1 fois

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
C'est un plaisir de te donner un peu de taff Very Happy

Un autre soft, qui doit trainer qqpart dans le forum (je tente de le retrouver), qui permet un affichage détaillé lors de la réception de fichiers en Bluetooth (Pourcentage, taille du fichier, que faire après la réception, emplaecment d'enregistrement, le top!) A récupérer Ici
[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Reception%201[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Reception2[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Reception3

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Ajouts du 06/11/09:
Je mettrais à jour les topics de la Wiki demain, là je fatigue Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BarcodeZilla Lite v0.9.5.cab

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Screenshot

Un lecteur de code barre.
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Birthday To Calendar v2.0.cab

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 06-Update

Le mini logiciel indispensable pour réinsérer les anniversaires de vos contacts dans l’agenda Outlook
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CommManagerPlus v2.0.cab

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 00

Utilitaire destiné d’origine à l’Ipaq qui a pour but de générer des raccourcis bien pratiques et en toute simplicité.
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Flix v1.0.9.2.cab

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Iejrf5

Un logiciel qui vous informe sur les films sortis, les horaires des salles sélectionnées etc....
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Google Translator v1.5.zip

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Screen02

Pas forcément des plus esthétiques, mais super efficace, ce traducteur se connecte à la base de données translate.google.com
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Icon Changer v1.9b.cab

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Image_thumb%5B21%5D

Le logiciel qui vous permettra de modifier les icones de vos raccourcis dans le menu démarrer de WM 6.5
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JSPA Program Manager v3.0.cab

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Image_12

Ce soft permet de réorganiser l'emplacement des raccourcis du sous-menu Programmes du Menu Démarrer de Windows, avec une facilité et une rapidité déconcertantes.
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marathon v1.0.0.5 Beta.cab

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 10kmwi10

Un très bon soft pour avoir une trace GPS, un très bon compagnon pour vos activités sportives.
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Metro v5.8.3.zip

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Screen01

L’application ultime pour le déplacement en transports en commun, régulièrement mis à jour
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Midomi v1.6.57.cab

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Midomi10

Une alternative à Music ID, plus rapide Wink
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mosquito Prevent.rar

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Cemuecke

Un anti moustique Wink
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Noni GPS Plot v2.80j.cab

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Screen05

Très bon soft pour avoir une trace GPS, mis a jour régulièrement, permet l’exportation de traces Gps, depuis peu une compatibilité avec Google Maps, boussole etc…
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Noni View v1.01.cab

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 FullMenu

Cet utilitaire est conçu pour visualiser ses images. Il est entièrement pilotable au doigt et utilise au maximum le mode plein écran Il permet de parcourir ses répertoires, de mémoriser ses favoris. Enfin, il permet de recadrer ses photos, de les pivoter ou de les envoyer par mail ou MMS.
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Playtomo v0.3.02.cab

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Screen04

Plateforme de jeu en ligne, des jeux très sympas, des scores en ligne etc…
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qik v4.21.cab

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Qik_sh10

Envoyez vos videos directement sur les différentes plateformes communautaires (Face de Bouc, Youtube etc…)
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Radio France.cab

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Mini_090825114430149243

les Radios, programmations et podcasts des radios de Radio France (FIP, Le Mouv’, Fr Musique, Fr Culture…)
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ring'n'Run v1.0.cab

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 About10

L’interphone personnalisable, le rêve de quand on est tout pti môme…
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Showaco Chome Editor v1.6.cab

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Chomed10

L’utilitaire pour réorganiser et personnaliser le Titanium de WM 6.5
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SportyPal v1.1.cab

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Sportypal_workout_sport_tracker_windows_mobile_2

Adeptes de la course à pieds, du roller, du vélo ou même de la marche, découvrez cette merveille gratuite qui suit votre trajet via le gps ...
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Statut Reception Fichier Bluetooth.cab

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Reception2

Un soft qui permet un affichage détaillé lors de la réception de fichiers en Bluetooth (Pourcentage, taille du fichier, que faire après la réception, emplacement d'enregistrement, le top!)
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TER-GPS-Trafic.cab

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Visu_etape6

TER GPS Trafic vous informe à bord de votre train sur : l’origine et la destination, les gares desservies, le retard et le motif éventuel, la vitesse du train,les correspondances à l’approche d’une gare desservie
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Wolf Translator v1.2.cab

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 Tran1-full;init:

Un autre traducteur qui utilise la base de données translate.google.com
source

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Nvidia le Sam 7 Nov 2009 - 9:43, édité 1 fois

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Màj du 06/11/09:

Facebook v1.1.cab

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
(jt'embete a cette heure tardive... La source de TER-GPS-Trafic.cab est celle du lien du soft de réception fichier...)
Nickel pour les sources et les Screens smile désolé j'aurai pu te faciliter la tache en te faisant les autres screens...

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Merci j'ai rectifié Wink

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 3 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Wikithèque mise à jour Wink

ajouts du 07/11/09:

BsB_G-Config.cab
FingerPoint v0.2.3.cab
Caver v0.9.1.cab
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre