Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Gilares
migindia21
vivhnou
RémyDiamond
poloche
serhat
HTCBatMan
mikam30
Stom
tchitchi
ang3l-42
gortex3D
Papireno
17 participants

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Ba moi c'est arrivé quand le xap "battery status" a voulu mettre a jour sa live tile (je crois) je voulais envoyer un sms kan j'ai vu le message me disant que le xap a été revoqué et j'ai essayer avec les autres et sa a donner la même chose.

J'aurais du installer le xap "u2m7720" par sécurité

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Malgré le fait que ce soit une ROM custom, la mise à jour vers 7740 m'est proposée... Installation en cours...

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
C'est bizarre mais c'est une nouvelle tres interessante Very Happy

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Perso scandisk 32Go class4.
Aucun prob

Alors qu'avec Transcend pas de flash possible
Il semblerait que Scandisk soit LA valeur sure (certifiée)



Hihihihi tu pourras toujours faire des "SCANDISK", maiiiis pas de SANDISK, non je t’embête [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 69699 [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 69699 [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 69699
Il faut que je me décide a changer ma MicroSD j'en ai assez de pas pouvoir tester les jolies ROM de nos developpeurs habituels

A mon niveau toujours rien pour la Màj 7740

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Echec de la mise à jour ! Fallait s'en douter Sad

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Bonjour, Bonsoir,
Ho bah papinero c'est bien dommage No
ben je l'attends impatiemment pour voir s'il va me bugger le phone, par rapport a la microSD ou si tout fonctionnera bien ... sisi

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Sinon tes retours apres plusieurs jours de test?

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
héééééééé oui Gros Buug rien n'a changé pour moi avec les nouvelles ROMS

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Bonjour
Chez moi aussi échec lors de la mise a jour 7740
Avez vous une solution?

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Aucune solution n'existe. Si tu veux la version 7740 il faut installer la version 4 d'ansar sinon installé une rom officielle

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Perso j'ai du me planter de rom a téléchargé car je suis en version 7720 et non 7740. J'ai donc n message régulier me disant qu'il y a une maj (j'ai désactivé la recherche de maj).

J'ai bien le partage de connexion mais pas de mod panoramique. J'ai par contre perdu l'option pour éviter que l'appareil photo ne déverrouille le téléphone. [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 887500

Je pense que je vais attendre une futur version de ansar avant de refaire un flashage avec j'espère la version 7740 et le mod panoramique de fonctionnel.

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
La version 4 se trouve ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1354836

Avec celle ci plus de problemes de maj car elle est en 7740

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
serhat a écrit:
Ba moi c'est arrivé quand le xap "battery status" a voulu mettre a jour sa live tile (je crois) je voulais envoyer un sms kan j'ai vu le message me disant que le xap a été revoqué et j'ai essayer avec les autres et sa a donner la même chose.

J'aurais du installer le xap "u2m7720" par sécurité


Idem pour moi...reflash de la rom pour ma part..

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Merci pour le lien. Je ne pense pas reflashé rapidement, je compte attendre une futur version avec le mod panoramique de fonctionnel.

Perso j'ai suivis le conseil de serhat, j'ai installé u2m7720 et je viens de suivre le tuto pour chevronner le tel (sauf config connexion)

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Il devrait faire un quelque chose contre sa.
Sa sert a rien de flasher une rom custom si le phone se relock, perso j'en voit pas l’intérêt.

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Pour l'instant, tu es le seul à qui c'est arrivé (à ma connaissance) Very Happy

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Enfaite j'avais cru que le unlock avait sauté mais c'était du a une mauvaise manip [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 686134294

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Papireno a écrit:
Pour l'instant, tu es le seul à qui c'est arrivé (à ma connaissance) Very Happy


Je crois aussi ( sur HTC-DEV en tout cas), peut-être que sur les forum de xda c'est arrivé mais j'ai la flemme de tout lire surtout que c'est en anglais :P

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
@Cathy77 et autres Wink
Sujet déplacé => http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54352-aideproblemes-de-deploiement car on sort trop du sujet développé ici .. :p

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 5 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Salut a tous.
Après une longue période d'utilisation j'ai remarquer 2 problème avec l'utilisation de la rom.
Parfois(ou rarement) quand quelqu'un m’appelle je n'arrive pas a décrocher.
Je soulève l’écran pour faire apparaitre les touche "répondre" et "ignorer" mais quand j’appuie sur répondre la touche s’éclaircit mais sa ne répond pas et l’appelle d'après sa marche.
Ou sinon, sa m'est arriver 2 fois pour l'instant, après une longue utilisation continue du smartphone, le HP a l’arrière fait un fort grésillement continue qui ne s’arrête une fois le HD7 éteint.(peut être un problème matériel mais je ne pense pas)
Voila tout est dit.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre