Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Gilares
migindia21
vivhnou
RémyDiamond
poloche
serhat
HTCBatMan
mikam30
Stom
tchitchi
ang3l-42
gortex3D
Papireno
17 participants

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Oui le partage de connection fonctionne très bien:D via un onglet partage internet dans sytème!
Ensuite pour le mode panoramique je voit aucune option dans les paramètres photo (à supposer que ce paramètre se situe dedans).. Peut être que le hd7 n'est pas compatible matériellement avec cette option, je ne sais pas.
Ou alors j'ai mal chercher, dans ce cas dis moi ou cela doit se trouver normalement.

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
vivhnou a écrit:
Oui le partage de connection fonctionne très bien:D via un onglet partage internet dans sytème!
Ensuite pour le mode panoramique je voit aucune option dans les paramètres photo (à supposer que ce paramètre se situe dedans).. Peut être que le hd7 n'est pas compatible matériellement avec cette option, je ne sais pas.
Ou alors j'ai mal chercher, dans ce cas dis moi ou cela doit se trouver normalement.


Si la fonction est intégrée tu dois avoir un mode Panorama dans les parametres. Si le partage de connexion est présent c'est deja enorme. Niveau fluidité, etcc aucun bugs ?

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Alors non pas de mode panorama en vu..
Et sinon niveau fluidité etc rien a reprocher, j'utilisais mango officiel avant, aucune différence.

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
@ vivhnou : le problème de son avec advance si config n'est pas dû à la rom, j'ai eu le même en officielle !

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
ah ok, et tu as pu resoudre le problème de manière définitive?

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Pour ma part, c'était les mails qui ne sonnaient plus. J'ai fait un hard reset et maintenant je change mes sons par les paramètres du téléphone smile

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
lol ok, merci.
Si jamais d'autres pépins me tombent dessus je serai ammené a faire devmême mais pour l'instant c peu embêtant.

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
vivhnou a écrit:
Oui le partage de connexion fonctionne très bien:D via un onglet partage internet dans sytème!

Ha bon ???? je voudrais juste savoir comment, parce que sur le mien (HTC HD7)il me mettait direct que genre l'option était "Indisponible"

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Bizarre.
Je n'ai eu aucun souci. J'ai activer cette option, il active automatiquement la connexion wifi puis créé le réseau avec le nom de mon téléphone ainsi qu'un mdp a inscrire pour l'appareil voulant se connecter...

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 Wp_00010
Photo prise du mozart de ma femme connectée à mon trophy Very Happy

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Bonjour à tous, merci pour ce partage.
Je viens de le faire sur mon mozart et mon hd7, tout s'est passé à merveille.
Ma question concerne l'installation des xap, comment procéder vous ????

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Tu as des tutos sur le forum. Fais donc une recherche avec l'onglet recherche en haut de la page Wink

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
J ai bien vu et lu certains tutos (chevron, ou autre ou il faut repasser sous nodo etc...)
Mais je pensais que cette rom, on pouvait le faire a partir de TOM XAP Installer, mais la apparement j'ai du zapper quelque chose, mais bon je continue a chercher
Merci quand meme

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Tu es sur que tu n'as pas de version de tomxap trop ancienne ?

Tentes peut être ce tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47333-astuce-mettre-a-jour-une-application-xap-deja-installee-sur-votre-wp7

Perso il faut que je retrouve la rom d'origine de mon téléphone pour pouvoir ensuite installer cette rom qui me démange de plus en plus car avoir le partage de connexion m'interesse grandement surtout que je pourrais en avoir besoin samedi prochain et plus de soucis de unlock enfin bref que du bonheur j'imagine.

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Mais tu es au courant qu'une mise à jour mineur pour HTC LG et samsung. Elle est déployée de manière aléatoire (comme Mango) mais tu peut la forcer il me semble (encore comme Mango).

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Merci gortex3D , effectivement ca marche, comme quoi, j'avais pas tout lu correctement
Merci encore, je vais pouvoir profiter au max

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyHD7 avec rom Titan

more_horiz
Bonjour,

Super !!! marche très bien.

A quand le unlock ?

A+

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Elle est unlock smile

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Bizard, il me met un message d'erreur.

Tu peux me dire comment tu proced

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Procède pour quoi, elle est déverrouillée à la base Very Happy
A quel moment as tu un message d'erreur ?

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Génial je vient de refaire l'essai et effectivement ça marche.

MERCI beaucoup pour ton aide.

A+

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Bonjour,

petite question concernant la flash de la rom.
Dans le post sur xda, il parle de :
>> disconnect phone from usb
>> connect to the internet with a wi-fi router
>> connect phone to usb

Je voudrais savoir comment cela sa passe afin d'éviter une mauvaise manip.

Merci pour vos réponses.

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Après avoir installé le RSPL, normalement, ton tel, vu que c'est un trophy SFR, doit redémarrer en bootloader 1.20, et, là dessus lance directement le fichier "ROMUpdateUtility.exe" et tout marchera comme sur des roulettes Very Happy

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Merci pour l'info, je suis en version spl4.6 donc je dois déjà faire un downgrade de ma rom.
Le but de ma première question était de savoir comment ce passe la partie ou l'on doit se connecter par interent viaun routeur wifi.

description[INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO ROM] Titan by Ansar portée pour les HTC

more_horiz
Pas besoin de se connecter en wifi smile
downgrade le spl avec ta rom stock -> RSPL -> flash rom titan sans déconnecter le tel smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre